Le site de l'histoire érotique
Simon2000
Membre
23-11-2022
21 Messages

Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appel Simon, j’ai 22 ans et je suis encore étudiant donc je vis chez toujours chez mes parents. Je viens de découvrir des photos coquines, voir très coquines de ma mère.
Pour tout vous dires j’ai d’abord été carrément choqué. Les reclassant dans son ordi et en faisant en sorte que mes parents ne se rendent compte de rien. Mais depuis que je les ai vu je n’ai plus que ça en tête et le désir d’en faire une copie pour moi.
J’avoue que je ne suis pas resté insensible et j’en suis le premier étonné

Simon2000
Membre
23-11-2022
21 Messages

Et comment as tu réagi ?

Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
111 Messages

Il m’est arrivé la même chose quand j’étais encore chez mes parents.
J’avoue en avoir fait une copie et mon chéri a tout particulièrement apprécié 😁

Simon2000
Membre
23-11-2022
21 Messages

Vous les avez regardé ensemble ?

Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
111 Messages

Oui et il nous arrive encore très régulièrement de les regarder.
Je sais que mon chéri trouve ma mère très séduisante et fantasme beaucoup sur elle

Ben97
Membre
24-11-2022
10 Messages

Alexandra19ansLille :

Oui et il nous arrive encore très régulièrement de les regarder.
Je sais que mon chéri trouve ma mère très séduisante et fantasme beaucoup sur elle

La chance qu'il a de partager ça avec toi🤪

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alexandra19ansLille :

Il m’est arrivé la même chose quand j’étais encore chez mes parents.
J’avoue en avoir fait une copie et mon chéri a tout particulièrement apprécié 😁