Le site de l'histoire érotique
Simon2000
Membre
23-11-2022
21 Messages

Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appel Simon, j’ai 22 ans et je suis encore étudiant donc je vis chez toujours chez mes parents. Je viens de découvrir des photos coquines, voir très coquines de ma mère.
Pour tout vous dires j’ai d’abord été carrément choqué. Les reclassant dans son ordi et en faisant en sorte que mes parents ne se rendent compte de rien. Mais depuis que je les ai vu je n’ai plus que ça en tête et le désir d’en faire une copie pour moi.
J’avoue que je ne suis pas resté insensible et j’en suis le premier étonné

Simon2000
Membre
23-11-2022
21 Messages

Et comment as tu réagi ?

Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
111 Messages

Il m’est arrivé la même chose quand j’étais encore chez mes parents.
J’avoue en avoir fait une copie et mon chéri a tout particulièrement apprécié 😁

Simon2000
Membre
23-11-2022
21 Messages

Vous les avez regardé ensemble ?

Alexandra19ansLille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2015
111 Messages

Oui et il nous arrive encore très régulièrement de les regarder.
Je sais que mon chéri trouve ma mère très séduisante et fantasme beaucoup sur elle

Ben97
Membre
24-11-2022
10 Messages

Alexandra19ansLille :

Oui et il nous arrive encore très régulièrement de les regarder.
Je sais que mon chéri trouve ma mère très séduisante et fantasme beaucoup sur elle

La chance qu'il a de partager ça avec toi🤪

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Alexandra19ansLille :

Il m’est arrivé la même chose quand j’étais encore chez mes parents.
J’avoue en avoir fait une copie et mon chéri a tout particulièrement apprécié 😁

L’administration du site : apologie de la diffusion des photos intimes de sa famille à son insu ; ça ne tomberait pas sous le coup du droit  d’intervenir que vous vous réserveriez par hasard ?

Merci 🙏


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Juliette29
Compte Supprimé

Simon2000 :

Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appel Simon, j’ai 22 ans et je suis encore étudiant donc je vis chez toujours chez mes parents. Je viens de découvrir des photos coquines, voir très coquines de ma mère.
Pour tout vous dires j’ai d’abord été carrément choqué. Les reclassant dans son ordi et en faisant en sorte que mes parents ne se rendent compte de rien. Mais depuis que je les ai vu je n’ai plus que ça en tête et le désir d’en faire une copie pour moi.
J’avoue que je ne suis pas resté insensible et j’en suis le premier étonné

Teuplè ! Tu pourrais me filer celles de ton père ? C'est pour une copine. Mais on les Matera ensemble m'mmmmm...

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Simon2000 :

Bonjour à tous,
Je me présente, je m’appel Simon, j’ai 22 ans et je suis encore étudiant donc je vis chez toujours chez mes parents. Je viens de découvrir des photos coquines, voir très coquines de ma mère.
Pour tout vous dires j’ai d’abord été carrément choqué. Les reclassant dans son ordi et en faisant en sorte que mes parents ne se rendent compte de rien. Mais depuis que je les ai vu je n’ai plus que ça en tête et le désir d’en faire une copie pour moi.
J’avoue que je ne suis pas resté insensible et j’en suis le premier étonné

Ben non. Tu le fais pas. On est tous assujettis à la morale. Ces photos ne sont pas les tiennes et n’ont pas été prises pour toi.
Si tu voles les nudes d’une femme à son insu, ça fait de toi un prédateur.

Si tu ne respectes pas même ta mère, comment espérer que tu respectes les femmes.

Tu te retiens et gères ta frustration. Tu peux consulter aussi.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
SinKane
Compte Supprimé

On est tous d'accord pour le coup, tu les laisses où elles sont, ces photos, point barre.

escondite
Compte Supprimé

Tiens la brigade des culs serrés est de sortie.

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5742 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Entièrement d’accord.

Vous n’avez en aucune façon le droit de récupérer des nud de qui que se soit sans consentement.

Comme dit plus haut consulté si vous en ressentez le besoin.


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
escondite
Compte Supprimé

JohnLyon69 :

OUi oui, gros bisous

Vu les culs que tu lèches,  abstiens toi de m’embrasser. Et tu n’es pas mon genre

escondite
Compte Supprimé

JohnLyon69 :

je ne lèche aucun cul mais je te trouve un peu sur les nerfs...Tu devrais retourner corriger les posts mal orthographiés, les critiquer, te moquer et/ou aller te soulager?!
Belle journée à toi mon ami

Mon ami ? Nan tu déconnes.

L'orthographe est plus qu'une mauvaise habitude, c'est une vanité