Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6913 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

elgrim :

Punaise c'est beau.
Sincèrement merci pour ce début de récit qui va bien avec le climat actuel.
Du rêve et de la sensualité, un mélange excellent.

Merci merci merci ! smile

J'espère que la suite te plaira également. Mais je pense que oui, car je l'ai écrite avec la même plume, sans trahir le premier chapitre.

Très belle journée à toi.

A bientôt sur XStory.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Un début d'histoire qui donne envie d'attendre la suite.


Juste un lecteur.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6913 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Franz-38-2 :

Un début d'histoire qui donne envie d'attendre la suite.

Merci Franz pour ton commentaire smile.

Tu ne devrais pas attendre trop longtemps : la deuxième et dernière partie sort le 5 décembre.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Lucifer88
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
148 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Je comprends mieux ton commentaire maintenant et c'est vrai que la ressemblance est étonnante et amusante à la fois. En tout cas j'ai fortement apprécié la lecture du premier chapitre de ton conte.
Et quelque chose me dit que Marie-Noëlle ici est bien là même que dans mon récit wink Vivement la suite!


Si je pouvais t’offrir le bleu secret du ciel, Brodé de lumière d’or et de reflets d’argent, Le mystérieux secret le secret éternel, De la vie et du jour, de la nuit et du temps,
Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds. Mais moi qui suis pauvre et n’ai que mes rêves, Sous tes pas je les ai déroulés. Marche doucement car tu marches sur mes rêves. (William Butler Yeats)
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6913 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Lucifer88 :

Je comprends mieux ton commentaire maintenant et c'est vrai que la ressemblance est étonnante et amusante à la fois. En tout cas j'ai fortement apprécié la lecture du premier chapitre de ton conte.
Et quelque chose me dit que Marie-Noëlle ici est bien là même que dans mon récit wink Vivement la suite!

Oui, tu as vu... c'est étonnant de similitudes wink (du moins au début de l'histoire). Pour Marie-Noëlle, il faudra attendre le deuxième chapitre pour le savoir wink.

En tout cas, merci pour ton commentaire. Ça fait très plaisir smile.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Juliette29
Auteur

Une écharpe blanche qui va nous offrir une suite à ce chapitre. Je n'ai aucun doute qu'il sera aussi plaisant que celui-ci et j'espère mieux encore smile
J'ai très envie de connaître la suite... Patience patience smile

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6913 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Juliette29 :

Une écharpe blanche qui va nous offrir une suite à ce chapitre. Je n'ai aucun doute qu'il sera aussi plaisant que celui-ci et j'espère mieux encore smile
J'ai très envie de connaître la suite... Patience patience smile

Merci Juliette pour ton commentaire, ça fait très plaisir smile .

Pour la suite, tu n'auras pas à attendre longtemps... elle sort aujourd'hui wink


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
aime28
Membre
16-06-2012
465 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans

Magnifique récit de noël
Très jolie très touchant
Merci

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6913 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

aime28 :

Magnifique récit de noël
Très jolie très touchant
Merci

Merci pour le commentaire.
"Touchant" dans tous les sens du terme wink.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Comment ne pas ajouter un soixante-quinzième "J'aime" aux précédents ? Magnifique texte, auquel je laisse volontiers la première place sur le podium alors que je croyais la détenir...

Et dire que j'ai lu ce premier chapitre en dégustant un vin chaud ; heureusement, mon mug est encore empli à moitié, ce qui me permettra de l'apprécier tout en lisant le second chapitre, sur lequel je me précipite.

Je suis toutefois légèrement inquiet : si - comme je le subodore - ce charmant monsieur était l'incarnation du Père Noël, Marie-Noëlle serait alors sa fille, si j'en crois Jacques Dutronc. Du coup, s'ils devaient avoir des rapports sexuels, cela tournerait à l'inceste ! Beurk...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6913 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Lioubov :

Comment ne pas ajouter un soixante-quinzième "J'aime" aux précédents ? Magnifique texte, auquel je laisse volontiers la première place sur le podium alors que je croyais la détenir...

Et dire que j'ai lu ce premier chapitre en dégustant un vin chaud ; heureusement, mon mug est encore empli à moitié, ce qui me permettra de l'apprécier tout en lisant le second chapitre, sur lequel je me précipite.

Je suis toutefois légèrement inquiet : si - comme je le subodore - ce charmant monsieur était l'incarnation du Père Noël, Marie-Noëlle serait alors sa fille, si j'en crois Jacques Dutronc. Du coup, s'ils devaient avoir des rapports sexuels, cela tournerait à l'inceste ! Beurk...

Merci infiniment pour ton commentaire Lioubov, cela me va droit au cœur.

C'est gentil pour la première place, mais je ne pense pas... il y a tellement de bons textes dans ce concours... Il faudrait peut-être faire comme dans "l'école des fans" et faire gagner tout le monde wink.

Sinon, je te rassure, il n'y aura pas de rapport incestueux, notre fameux Jacques n'ayant pas le monopole du prénom Marie-Noëlle wink. Par contre, je te conseillerais de finir ton vin chaud maintenant, car il faut avoir le cœur bien accroché pour lire le second chapitre (au dire des lecteurs qui ont laissé un commentaire... mais qui sont peut-être des petites natures wink ).

Merci encore pour ton retour.

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 12-12-2022 à 16h28)


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

WetDreamCatcher :

Il faudrait peut-être faire comme dans "l'école des fans" et faire gagner tout le monde wink

Ah non ! Je ne m'appelle pas Odeline Fion, mes parents ne me font pas manger d'huile, et je ne veux pas devenir videuse de truites.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6913 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Lioubov :

WetDreamCatcher :

Il faudrait peut-être faire comme dans "l'école des fans" et faire gagner tout le monde wink

Ah non ! Je ne m'appelle pas Odeline Fion, mes parents ne me font pas manger d'huile, et je ne veux pas devenir videuse de truites.

Haaaa, Lemercier/Chabat, la belle époque wink


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Okidokie
Membre
16-02-2021
74 Messages

Magnifique ! La scène du canard est juste géniale lol drôle et sexy à la fois, et pour le reste, la magie de Noël opère... c'est très crédible, et ça permet d'autant mieux de se laisser porter par la part de magie.

Quand je dis crédible, je parle pas de la rencontre (qui est la partie magique), mais de tout ce qui l'englobe, la relation entre Mano et sa copine, le portrait de Mano, le décor, les événements, le passage de la lettre au père Noel est tout mignon d'ailleurs tiens.

Dernière modification par Okidokie (Le 28-12-2022 à 17h36)


consent is sexy and mandatory