- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Une famille qui a du chien
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 01-06-2021
- 0 Message
L'histoire «Une famille qui a du chien» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
J'avais quitté le cocon familial pour emménager dans une minuscule chambrette à l'université. C'était une période difficile. Je devais me débrouiller seule pour les repas, le ménage, la lessive, le repassage, en plus des études. Fini les tendres attentions de maman. J'ai dû travailler dur. La joyeus...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Vous devez apprendre à séparer les fantasmes de la réalité, mes textes sont issus de mon imagination. Bonne lecture

depuis toujours
- 08-05-2020
- 112 Messages
Très bien raconté, on croirait l’histoire vraie

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1348 Messages
Attention au dialogues, il y a pas mal d'erreurs avec les guillemets et ça rend les dialogues confus. Attention aussi à la mise en page quand elle coupe ces dialogues.
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

- 28-11-2022
- 3 Messages
Mmmh Sabrina , tu peux remercier ta maman et ton papa de t'avoir expliquer ce qu'il faisait avec le chien, cela ne me dérangerait pas d'être près de ta maman, et de black, à tes côtés également... Je le laisserai choisir entre quelle cuisse il va vouloir glisser sa tête , et pendant ce temps j'espère que vous vous occuperez l une de l autre , pour que Black ne s'occupe pas d'une pendant que l'autre est délaisser ...
Je vous laisserai vous occuper de mon engin bien raide et dressé ... À tour de rôle... Je vous regarderai vous faire prendre bien à fond par son gros noeud qui sera encore plus gonflé par son excitation.... On pourrait même faire venir un autre ou 2... Beau gros male bien monté ... Pour qu'il puisse s'occuper de vos chattes en les défoncant avec vigueur et puissance... Pour qu'elle jouisse abondamment sans arrêt .....
La jeune femme, ou femme qui apprécie peut me contacter, on discutera et pourquoi pas faire plus amples connaissances , ensuite envisager de passer du bon temps ensemble...

- 20-11-2022
- 425 Messages
Hummmm très belle histoire qui m'a fait beaucoup bander j'espère une suite
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

- 20-05-2011
- 1624 Messages
très belle histoire

- 09-09-2021
- 392 Messages
Excellent dommage qu'il n'y ait pas de suite

depuis toujours
- 22-02-2022
- 125 Messages
Bonjour
C'est la plus belle histoire excitante que J ai pu lire sur la zoo et l inceste
Bravo !!!! Encore !!!

depuis toujours
- 17-01-2019
- 246 Messages
C'est vrai que c'etait super bandant (elle a passe brillamment le test de la branlette reussie)
Et pourtant les histoires d'inceste d'habitude j'evite, mais la c'etait planqué sous la categorie Zoo. C'etait si bien ecrit que je suis alle au bout.
Super !
Le format est ideal, ce genre d'histoires completement irrealistes ne vaut que sur des chapitres uniques, sinon on tombe dans le n'importe quoi assez vite.
Cunnilinguiste 7eme dan.

depuis toujours
- 21-03-2010
- 127 Messages
j'aime et j'a des expérience plus douces mais si chienne !
merci

- 18-05-2016
- 115 Messages
bien écrit

depuis toujours
- 13-08-2022
- 25 Messages
tres belle Histoire j'aurais bien voulue etre as sa place Alice bis et merci ...une petite cochone
bonjour le suis Alice une femme de 66 ans qui aime qu'on lui raconte des histoires bien hard ou on l'a met en situation de chienne et si vous voulez des histoires plus dite moi en message privé vos fentasme bis merci ...

- 08-01-2021
- 21 Messages
j'aimerai être a sa place le pied assurer
Pages: 1 2