Le site de l'histoire érotique
Carmat
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Bonjour a toutes et à tous,
Avec mon copain nous avons parlé des expériences que l on aimerait essayer. Et il m as parlé d essayer d une expérience à 3 avec une autres filles. J aimerais lui faire se plaisir la. Mais je ne sais comment m y prendre pour rencontrer une femme qui pourrait nous rejoindre. Avez vous déjà vécu cela ? Comment avez-vous fait pour faire une rencontres ?
Merci pour vos futures réponses

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5925 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Petite question bête, cette future expérience vous tente aussi ? Il ne faudrais pas que penser à sont plaisir mais à vous aussi au passage 😉

Sinon pour trouver une femme je ne peut que vous conseillé de vous rapprocher des sites de rencontre libertine, je pense que vous fevrier trouver votre bonheur. Ou si vous êtes tous les deux courageux pourquoi pas faire une petite excursion dans un club libertin.


Le connard du forum
Carmat
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je ne pense pas être moi encore capable d aller dans un club même si l'idée est sympa. Après je ne suis pas contre l experience a 3. Il me laisse faire le choix de la personne pour ne rien m obliger et si je change d avis je sais qu il ne m en voudra pas. Je vais aller voir sur un site de libertine. Merci beaucoup

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5925 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Ensuite le seule petit conseil que je peut vous donner, d’ailleurs sa rejoint l’avis de JohnLyon69, dans un plan à 3 n’oubliez pas que la notion de partage en sera changé.
Ce que je veut dire par la c’est qu’il ne faudra pas penser qu’à votre homme comme lui ne devra pas penser qu’à l’autre femmes présentes…..

Sa semble évident je vous l’accorde mais le risque qu’un des partenaires se sente délaisser et forcément plus grande.

Après si vous aussi vous souhaiter se genre de découverte et que vous rencontrer la partenaire qui vous conviens normalement sa devrais allez tous seul. En tout cas je vous le souhaite


Le connard du forum
walla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-04-2022
226 Messages

Perso, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. Rien qu'avec des mecs - je suis homo -.

Cet été, ça nous est arrivé avec Abdel ( voir l'histoire " l été dernier").

Il s'appelait Tim. Pour lui, c'était une première.

On a tous beaucoup aimé.

Malheureusement pour lui, ça lui a fait perdre sa copine...

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Carmat :

Bonjour a toutes et à tous,
Avec mon copain nous avons parlé des expériences que l on aimerait essayer. Et il m as parlé d essayer d une expérience à 3 avec une autres filles. J aimerais lui faire se plaisir la. Mais je ne sais comment m y prendre pour rencontrer une femme qui pourrait nous rejoindre. Avez vous déjà vécu cela ? Comment avez-vous fait pour faire une rencontres ?
Merci pour vos futures réponses

Gascon à raison, il faut que vous aussi vous en ayez envie, si c'est juste pour lui faire plaisir, c'est mal barré...
Vous avez peut-être dans votre entourage une relation coquine qui vous plait à tous les deux ?
Éviter surtout les amis très proches.
Sinon les sites libertins vous permettront de rencontrer des personnes avec la même envie, sans quiproquos ni malentendu.
Les clubs ou saunas peuvent aussi faire l'affaire, mais ce sera très souvent des couples, il faudra tomber sur le mari candau qui regarde sans participer.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1421 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Lol! J'aimerai bien essayer mais, ma compagne ne veux pas et mon amant non plus alors...


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
arctarus56
Membre
07-09-2022
103 Messages

Carmat :

Bonjour a toutes et à tous,
Avec mon copain nous avons parlé des expériences que l on aimerait essayer. Et il m as parlé d essayer d une expérience à 3 avec une autres filles. J aimerais lui faire se plaisir la. Mais je ne sais comment m y prendre pour rencontrer une femme qui pourrait nous rejoindre. Avez vous déjà vécu cela ? Comment avez-vous fait pour faire une rencontres ?
Merci pour vos futures réponses

Pour faire une rencontre de ce genre tu peux aussi essayer d'aller boire un verre avec ton conjoint dans un bar à tendance LGBT+, les gens que tu y croiseras seront de tout genre mais par forcément gêné par l'expérience, sinon si vous aimez danser tu peux tenter de séduire une femme en discothèque et lui proposez le plan à 3 direct.

Mais quoiqu'il en soit pour se genre d'expérience il faut en avoir envie et pas vouloir seulement faire plaisir à l'autre. En tout quoi je vous souhaites bien du plaisir.

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Carmat :

Bonjour a toutes et à tous,
Avec mon copain nous avons parlé des expériences que l on aimerait essayer. Et il m as parlé d essayer d une expérience à 3 avec une autres filles. J aimerais lui faire se plaisir la. Mais je ne sais comment m y prendre pour rencontrer une femme qui pourrait nous rejoindre. Avez vous déjà vécu cela ? Comment avez-vous fait pour faire une rencontres ?
Merci pour vos futures réponses

Comme beaucoup l'ont dit, mieux vaut que tu sois sûre d'en avoir envie. D'expérience, quand un membre du trio réprime ses doutes ou son inconfort, ça n'est agréable pour personne.
Si tu décides de poursuivre ta démarche, je te conseille de ne pas le faire seule. On t'a déjà suggéré plusieurs idées pour trouver une partenaire, j'ai personnellement une préférence pour les sites libertins. Quelle que soit la façon que tu choisiras, implique ton copain et ne t'en occupe pas seule. Peut-être que ce n'est pas le cas, mais de ce que tu dis on dirait que c'est à toi de faire la recherche. Il est évident que tu dois avoir ton mot à dire, mais j'irais plus loin : il est selon moi primordial que le choix de la troisième partenaire soit le fruit d'une recherche commune. C'est important pour cette partenaire qui se sent ainsi accueillie par vous deux, mais aussi pour vous car cela diminue les risques de jalousie, d'incompréhensions, etc. (Qui plus est, sur les sites libertins, les femmes répondent davantage favorablement aux profils de couple qui montrent une implication de l'homme et de la femme, donc en plus d'être une démarche plus saine ça vous permettra aussi d'augmenter vos chances de trouver quelqu'un)


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Lucky6877
Membre
29-10-2022
23 Messages

Nous pratiquons le libertinage depuis 11 ans.
Tout a été dit il faut que l'envie  vienne des 2 et ne pas le faire pour faire plaisir., très risqué, ne jamais se renier.
Ensuite sur les sites comme ailleurs , pas facile de trouver une F seule, mais cela se trouve , ÉNORME PATIENCE ....
Dernier conseil, la première fois essayer de l'imaginer avant et ainsi définir ce qui est acceptable et non acceptable, par ex :
Est ce que tu accepteras que ton chéri sodomise la dame invitée (on ne sait jamais la situation peut arriver).
Et donc en imaginant les scénettes,  les limites apparaissent et vous pouvez (je dirai même vous devez) les partager ensemble, avant le jour J) !
Plein de plaisirs !