Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Exemple de lâcheté
V@lentine
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
674 Messages
Genre : Femme
Lieu: au Québec

Vous avez vu le dernier sujet sur la lingerie créé hier et déjà supprimé ?
Le très distingué Alex9191 y racontait qu'il se branlait dans les strings propres de sa belle-soeur et les remettait en place après.

Il a eu l'obligeance de m'envoyer une belle insulte en privé.

Pour savoir d’où m'est venue l’idée de départ de mes histoires, ainsi que d’autres détails, allez voir ma présentation.
EdenPlaisirs
Membre
24-10-2022
642 Messages
Lieu: Brest

Pas vu. Pourquoi t'insulter ?

Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables. Alphonse Allais.
Gascon32
Membre
06-06-2022
1384 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

La lâcheté, j’en ai fais ma spécialité 🤣

Osons écouter nos désir, osons vivre
C’est peut être la solution ….

Récit en phase APD  …
SinKane
Compte Supprimé

Il a même eu la présence d'esprit de supprimer les traces de son forfait le bougre? Un lâche doublé d'un naïf, donc. Je plains la belle-soeur (et le frère qui doit bien se rendre compte que son frangin doit avoir deux fils qui se touchent).

V@lentine
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
674 Messages

EdenPlaisirs :

Parce que je lui avais répondu que c'était dégoûtant.
Parce qu'on devrait se sentir en sécurité dans sa propre maison quand on reçoit sa famille, en qui on a confiance, normalement.

Est-ce qu'il aimerait que quelqu'un chie dans ses souliers ?

Alors il a préféré supprimer son sujet et m'insulter pour avoir gâché son moment de gloire.

Pour savoir d’où m'est venue l’idée de départ de mes histoires, ainsi que d’autres détails, allez voir ma présentation.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12367 Messages

C’est marrant je lui ai dit que j’espérais qu’il prendrait une plainte au cul pour harcèlement sexuel et finirait fiché au casier des délinquants sexuels, avant de lui souhaiter que son chat ne pisse dans son oreiller ; pourtant il n’est pas venu m’insulter en privé. Il a dû se dire que je l’afficherai haha

Mais vous pouvez remercier escondite qui est venu déplorer nos réactions et le plaindre avant de romancer ses propres attirances pour la lingerie des autres 😐

Je suis QueenDuduII et Elisabeth II 😂
EdenPlaisirs
Membre
24-10-2022
642 Messages
Lieu: Brest

V@lentine :

EdenPlaisirs :

Parce qu'on devrait se sentir en sécurité dans sa propre maison quand on reçoit sa famille, en qui on a confiance, normalement.

Alors il a préféré supprimer son sujet et m'insulter pour avoir gâché son moment de gloire.

Y a de sacrés tordus. Je refuse les mp mais des insultes de ce genre de mecs ne me dérangeraient pas. Faut ignorer sinon ils ne lâchent pas.

Les cimetières sont remplis de gens irremplaçables. Alphonse Allais.
V@lentine
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-12-2020
674 Messages

Duchesse :

C’est marrant je lui ai dit que j’espérais qu’il prendrait une plainte au cul pour harcèlement sexuel et finirait fiché au casier des délinquants sexuels, avant de lui souhaiter que son chat ne pisse dans son oreiller ; pourtant il n’est pas venu m’insulter en privé. Il a dû se dire que je l’afficherai haha

Mais vous pouvez remercier escondite qui est venu déplorer nos réactions et le plaindre avant de romancer ses propres attirances pour la lingerie des autres 😐

J'y ai peut-être eu droit entre Québécois.
Il m'a gratifié d'un beau Tabarnak.

Je suis pas très fière que les Québécois soient reconnus pour leurs sacres.

Ah, même son profil a été supprimé.

Dernière modification par V@lentine (Le 28-11-2022 à 15h09)

Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
1837 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

V@lentine :

EdenPlaisirs :

J'espère que tu l'as insulté en retour Petite Lapine wink... et que la véhémence de ton courroux ô combien justifié l'aura fait se sentir aussi petit que son micro pénis !!! Désolé pour toi que ce genre de s...-m..... (complétez par ce qui vous passe par la tête ) se permette ce genre de comportement inqualifiable. (je connais un bon sniper si tu veux en engager un hahahaha;) )

Bonne journée à toi malgré tout (j'suis sûr que personne te l'a dit aujourd'hui, au moins sur le fofo wink )

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7712 Messages
Genre : Non binaire

V@lentine :

Il m'a gratifié d'un beau Tabarnak.

mmmmh.... mmmhhhh t'aime bien quand on te parle mal mmmmhhhh sexy.....

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1314 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saône et Loire

Bon ben tu en es débarrassée alors si il a supprimé son (ou ses) compte(s). La face cachée des lâches et visible aux autres.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol) Le nouveau monde (6) en ligne à partir du 16 février - Xtotal histoires courtes en ligne le 19 février
escondite
Compte Supprimé

Duchesse :

Femme de peu de parole, un jour tu prétends jouer les indifférentes à mon égard et de je ne sais plus qui. Et soudain tu me jetes à la vindicte populaire. Qu’est ce qui ne va pas chez toi ? Il est temps de foutre la paix à ceux qui ne pensent pas comme toi.

Chacun sa route chacun son chemin
Chacun son rêve chacun son destin dites leur que
Chacun sa route chacun son chemin
Passe le message à ton voisin

SinKane
Compte Supprimé

C’est à contre-cœur que je vais la défendre, mais tes histoires de giclettes dans des tissus qui ne sont pas les tiens, tu as à peu près le droit de te les garder (je prends sur moi pour ne pas être vulgaire). Soit ce sont des fantasmes et c’est dégueulasse sans être répréhensible, soit c’est dégueulasse et en plus c’est un délit.

escondite
Compte Supprimé

SinKane :

C’est à contre-cœur que je vais la défendre, mais tes histoires de giclettes dans des tissus qui ne sont pas les tiens, tu as à peu près le droit de te les garder (je prends sur moi pour ne pas être vulgaire). Soit ce sont des fantasmes et c’est dégueulasse sans être répréhensible, soit c’est dégueulasse et en plus c’est un délit.

C’est à moi que tu t’adresses ?  Si c’est oui, où as tu lu que j’ai giclé dans la dentelle. Je disais que je n’avais jamais eu l’occasion de voir un tas de dentelles. J’avais, lorsque que j’avais aperçu de la dentelle sécher, un : ne pas avoir imaginé la connaissance qui étend sa lingerie au regard du premier venu,  porter de tels dessous. Deux, lorsque je jetais un œil au-dessus d’une clôture et apercevais de la dentelle sécher, j’imaginais la propriétaire.

Quel crime ! Quel pervers !

Je déplorais également l’accueil réservé aux deux pseudos qui étalaient leur fantasme et leur souhaitais de trouver du plaisir. Quel esprit un tant soit peu équilibré  a-t-il pu accorder une once de véracité à ces écrits ? Je n’enourage que l’imagination, tant pis si cela choque, je suis libertin et libertaire. C’est moi seul qui
impose des limites à mon imagination.

Je souhaite bonne continuation aux pisse-vinaigre et de suffoquer dans leur morale étriquée. Tant qu’à  toi, tu sais comment prolonger cet échange.

Si ton post ne m’était pas destiné,  toutes mes excuses, merci de m’avoir laissé remettre les choses dans le contexte. Regrettons et dénonçons les insultes qui s’en sont suivies.

Dernière modification par escondite (Le 29-11-2022 à 07h33)