- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Itinéraire(s) (2)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 04-05-2020
- 77 Messages
L'histoire «Itinéraire(s) (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Trois jours, trois longues journées s'étaient écoulées depuis ce baiser. Plus de nouvelles de ma belle Elodie, pas un message, rien sur les autres réseaux, que le soleil qui poudroie et herbe qui verdoie. Je rongeais mon frein, les yeux rivés sur mon téléphone dans l'attente d'un signe d'elle. Au bo...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Amatrice de bons mots et de belles lettres.

- 21-03-2012
- 344 Messages
Trop bien
Maintenant l'heure de la vengeance
Dernière modification par lbclh (Le 29-11-2022 à 12h01)

- 16-05-2011
- 864 Messages
Très cruelle.
Je pense plus qu'elle a besoin d'aide plutôt que d'une vengeance.
Elle doit manifestement avoir un problème avec les hommes.
Curieux de lire la suite.

- 26-02-2021
- 218 Messages
La vengeance n'est pas une solution , ils n'ont pas parlé de ce qu'il pouvait y avoir entre eux , lui est amoureux mais ils n'ont échangé qu'un baiser , et se venger sans chercher à savoir pourquoi elle accumule des histoires destructrices qui la laisse dans des états de désespoir c'est non productif et il le regrettera , il doit la comprendre , mais vu que c'est un mec aveuglé par sa haine il y a des chances qu'il fasse son gros con débile

depuis toujours
- 18-05-2012
- 238 Messages
Je peux comprendre son ressentiment, sa bouffée de haine envers celle qu'il idolâtre, mais beaucoup moins son geste qu'il risque de regretter très rapidement.

depuis toujours
- 02-09-2022
- 439 Messages
Une réaction de désespoir. De rêve piétiné. Mais est-ce vraiment la bonne solution, celle qui lui permettrait d'arriver à ses fins?

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Très beau et agréablement excitant bravo vivement la suite

depuis toujours
- 12-10-2022
- 5 Messages
Et voila ! comme prévu, il est pris pour un con. Cette fille ne prend que des étalons qui la souille et la jette. Elle ne les prend que sur le paraitre, les bonnes paroles fausses et se fait déboiter. je comprend totalement la réaction de vengeance...
Pages: 1