Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » XStory Snap et Webcam
SinKane
Compte Supprimé

Bonjour les gens - ce sujet a déjà dû être soulevé à de multiples reprises, mais je dois dire que je suis un peu heurté par les fonctions snap et webcam du site. Ce sont de vulgaires inserts publicitaires sur un site qui tient à se placer sous le signe de l’imaginaire et de l’intelligence - un peu absurde, non?

Puis pas très inclusif pour celle et ceux qui ne sont pas attiré.e.s (uniquement) par les femmes. Mais c’est certainement un autre sujet, qui en dit long sur la vision masculine de la sexualité.

Bref, j’imagine que ça permet au site de vivre, mais ce n’est pas très glorieux pour l’image.

Dernière modification par SinKane (Le 29-11-2022 à 11h38)

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1116 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Il faut bien vivre !!


LN75
escondite
Compte Supprimé

Pas très en accord avec les discours ultra féministes de certain.e,s

Qu’attendent ils.elles pour quitter ce site ? Qu’ils.elles se mettent en accord avec leurs discours

SinKane
Compte Supprimé

escondite :

Pas très en accord avec les discours ultra féministes de certain.e,s

Qu’attendent ils.elles pour quitter ce site ? Qu’ils.elles se mettent en accord avec leurs discours

Quel rapport avec mon message je te prie?

escondite
Compte Supprimé

hélène75 :

Il faut bien vivre !!

Si ce n'est pas du second degré, ce commentaire est un peu racoleur, pour ne pas dire putassier.

Dernière modification par escondite (Le 29-11-2022 à 17h32)

larbincasa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-09-2015
1367 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: Ouarzazate (Maroc)

SinKane :

Puis pas très inclusif pour celle et ceux qui ne sont pas attiré.e.s (uniquement) par les femmes.

Pour ceux qui veulent voir des mecs il suffit de mettre l'orientation en mode gay en bas de la page d'accueil.


Il n'y a pas de mal à se faire du bien ou à se faire faire mal.

Je n'ai pas changé mon pseudo suite à ma conversation de soumis à trav n'ayant pas envie de créer un autre compte. Ceux et celles qui veulent m'appeler Nawal, faut pas vous gêner.
SinKane
Compte Supprimé

larbincasa :

SinKane :

Puis pas très inclusif pour celle et ceux qui ne sont pas attiré.e.s (uniquement) par les femmes.

Pour ceux qui veulent voir des mecs il suffit de mettre l'orientation en mode gay en bas de la page d'accueil.

J’ai donc dit une grosse bêtise, merci pour la clarification!

Ardsy
Compte Supprimé

Pas mal expérimenté XstorySnaps en mode sexting, comme une prolongation d'ici, en restant à l'écrit donc, mutuellement sauf avec certains ayant un penchant pour l'exhib.
Autrement dit, on peut se saisir de quelque chose qui nous parle peu à priori, et s'en faire un outil de plaisir malgré tout... :-) J'aimais l'idée d'aller y apporter autre chose, et d'y "convertir" quelques personnes spirituelles à l'écriture érotique, en la leur faisant découvrir, avant de les orienter vers ici.
XStorySnaps est un site partenaire de plusieurs autres sites (je n'ai pas les termes, pardon) ; et il n'a à ce titre pas le même nom pour toustes. Beaucoup là-bas ne connaissent donc pas XStory... :-)
Parfois, il suffit d'initier les gens aux histoires érotiques pour semer en elleux une petite place à cette alternative...

Dernière modification par Ardsy (Le 29-11-2022 à 13h31)