Le site de l'histoire érotique
desmotsetdesimages
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2022
189 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

Quelles sont les histoires, photos et vidéos qui vous plaisent le plus (nous parlons ici de tout ce qui est a minima érotique), voyons cela en quelques questions...

Dans quel ordre histoires, photos et vidéos participent :
- à vous exciter et susciter votre imagination ?
- à vous amener à vous masturber ?

Histoires :
- Quels types d'histoires vous plaisent le plus  ? (courtes, longues, séries, quelles catégories ou situations...)
- Sur quelles histoires de ce site vos doigts ont-ils le plus rapidement et longuement rejoint votre sexe et vos sécrétions ont-elles été les plus abondantes ?
- De quelles histoires de ce site vous vous êtes dit "j'aurais voulu l'écrire" ?

Photos :
- Quelles types de photos vous plaisent le plus ? (noir et blanc, couleur, quelles catégories ou situations...)
- Quelles étaient les derniers types de photos qui ont revigoré votre membre ou ont humidifié votre caverne ?

Vidéos :
- Quelles types de vidéos vous plaisent le plus ? (courtes, longues, amateurs, pro, quelles catégories ou situations...)
- Quelles étaient les derniers types de vidéos qui ont dressé votre queue ou mouillé votre chatte ?

Merci pour votre participation !

SEXfortheDOC
Compte Supprimé

Histoire : Roméo et Juliette
Oeuvre d'art : L'origine du monde de Gustave Courbet
Photo : Marylin sur la bouche d'aération par George Zimble
Vidéo : Mon curé chez les nudistes

sms35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2010
117 Messages

Pour moi, que ce soit photos, vidéos ou histoires, ce sont toutes celles mettant en scène des lesbiennes surtout si il y en a une ou plusieurs soumises à une autre

desmotsetdesimages
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-11-2022
189 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans

sms35 :

Pour moi, que ce soit photos, vidéos ou histoires, ce sont toutes celles mettant en scène des lesbiennes surtout si il y en a une ou plusieurs soumises à une autre

Pouvez-vous préciser un peu ?

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

"Votre caverne" 😳

GuillaumeZoophile
Super Auteur
26-11-2018
225 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Pour moi l'inceste est le thème de prédilection. Particulièrement mère et fils. L'histoire d'Œdipe m'a toujours fascinée.
Bien sûr je ne conçois pas l'élimination du père. (Celui-ci aurait droit aux faveurs de leur fille, voulant consoler son père.)
Mais j'adore l'idée que la mère choisisse le fils pour en faire son homme.
J'admire cet amour plus fort que les contraintes. Un amour qui s'exprime au de-là de l'interdit.

Et par-dessus tout, j'admire le symbole même d'une mère qui attend fébrilement les cuisses ouvertes, que son fils ne vienne l'honorer. Partagée entre des sentiments contradictoires, ayant envie de son fils tout en se trouvant ignoble de faire ça. Un sentiment tout aussi contradictoire du côté du fils. Sa mère si belle, si désirable, si excitante à l'attendre ainsi. Mais un privilège si honteux, car tout bonnement sa mère.

Ma jouissance, je l'atteins lorsque ce moment de doute est balayé par l'union incestueuse. Mère et fils s'unissent  comme pour se rassurer tous les deux. Traversant ensemble pour passer de la rive de la honte, à celui du plaisir...
Bref je vais m'arrêter là, sinon je vais m'emballer.

Pour répondre concrètement au sujet:

-Histoires : Inceste ( mère et fils)
-Photos : Mettant en scène une femme mûre et un jeune homme en train de faire l'amour passionnément. Certaines sont parodiées et légendées comme s'il s'agissait d'une mère qui s'offrait à son fils.
-Vidéos: Taboo American Style avec Gloria Léonard (une référence pour moi)

GuiZoo.


La Femme sera toujours la source d'inspiration des plus belles œuvres de ce monde, controversées ou non.