Le site de l'histoire érotique
saje71
Auteur
25-04-2018
104 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

Bonsoir à toutes et tous
Je ne sais pas si le sujet a déjà été posé.
Des personnes ayant eu recours à la vasectomie.?? Ou femmes à qui leur chéri a fait .??

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

J'aurais bien voulu avoir quelque chose à ir de l'ordre du retour d'expérience mais ce n'est pas le cas. Navrée.

Ça compte si j'émascule les hommes après la parade amoureuse ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5747 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

saje71 :

Bonsoir à toutes et tous
Je ne sais pas si le sujet a déjà été posé.
Des personnes ayant eu recours à la vasectomie.?? Ou femmes à qui leur chéri a fait .??

Pourquoi vous êtes en sursis ?


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

Pas encore, mais j'y pense depuis un moment. Je pense faire ça dans les quelques années à venir...

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5747 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Pour répondre sérieusement, j’ai vraiment du mal avec se genre de démarche.
Je ne doit pas réellement saisir le but je pense


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5747 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

JohnLyon69 :

Dans notre vie, mon épouse a toujours pris les précautions nécessaires pour ne pas être enceinte (plus de fois que voulu). Nous sommes à un âge où nous ne ne voudrons plus avoir d'enfants, mais les capacités pour. Pour la soulager, et comme je ne compte pas avoir d'enfants avec d'autres femmes (jamais!) alors je vais faire ce geste d'amour pour elle.
Je ne sais pas si cela t'aidera mais c'est ainsi que je vois la chose

En faite c’est d’arriver à la solution extrême de la chirurgie ( extrême pour moi bien sûr ).
C’est pas du tout une critique à votre encontre.

Dans ma vie au contraire ma compagne ne prend aucune précaution, je gère cette tâche de mon plein grès, pour la déchargé de cette pression.
Vue que nous non plus nous ne voulons pas d’enfant dans l’avenir proche ou lointain malgré que nous soyons encore presque jeune 🤣

Mais mon choix se porte plus du fait je ne veut pas faire appel à un tiers pour gérer cette facette de ma vie, c’est peut être pas le meilleur des choix mais sa reste un choix

Dernière modification par Gascon32 (Le 01-12-2022 à 09h17)


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
saje71
Auteur
25-04-2018
104 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

Merci à toutes et tous pour les réponses .
Ma seule peur est de ne plus avoir autant de plaisir qu’avant en éjaculant …..
Mais  le rendez vous est pris pour renseignements dans un premier temps ……à suivre

saje71
Auteur
25-04-2018
104 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

Duchesse :

J'aurais bien voulu avoir quelque chose à ir de l'ordre du retour d'expérience mais ce n'est pas le cas. Navrée.

Ça compte si j'émascule les hommes après la parade amoureuse ?

Non ça compte pas 😂

saje71
Auteur
25-04-2018
104 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: DIJON

Merci du retour .
Donc peut être que je n’ai pas compris mais comment gères tu …?

Gascon32 :

JohnLyon69 :

Dans notre vie, mon épouse a toujours pris les précautions nécessaires pour ne pas être enceinte (plus de fois que voulu). Nous sommes à un âge où nous ne ne voudrons plus avoir d'enfants, mais les capacités pour. Pour la soulager, et comme je ne compte pas avoir d'enfants avec d'autres femmes (jamais!) alors je vais faire ce geste d'amour pour elle.
Je ne sais pas si cela t'aidera mais c'est ainsi que je vois la chose

En faite c’est d’arriver à la solution extrême de la chirurgie ( extrême pour moi bien sûr ).
C’est pas du tout une critique à votre encontre.

Dans ma vie au contraire ma compagne ne prend aucune précaution, je gère cette tâche de mon plein grès, pour la déchargé de cette pression.
Vue que nous non plus nous ne voulons pas d’enfant dans l’avenir proche ou lointain malgré que nous soyons encore presque jeune 🤣

Mais mon choix se porte plus du fait je ne veut pas faire appel à un tiers pour gérer cette facette de ma vie, c’est peut être pas le meilleur des choix mais sa reste un choix

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5747 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

saje71 :

Merci du retour .
Donc peut être que je n’ai pas compris mais comment gères tu …?

Comment je me gère pendant l’acte ?

Je me protège tous simplement avec une capote, après se choix est dû aussi à un petit soucie de mon côté.
J’ai un peu de mal a jouir donc à me contrôler au final mais ceci est une autre histoire.
Donc sa me donne une raison supplémentaire de me protéger

Dernière modification par Gascon32 (Le 02-12-2022 à 09h23)


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Gascon32 :

En faite c’est d’arriver à la solution extrême de la chirurgie ( extrême pour moi bien sûr ).

Ce n'est extrême que si on est pas certain de ne pas vouloir d'enfants wink Si on en est sûr, c'est simplement la méthode de contraception la plus fiable et la moins couteuse, en argent comme en temps.


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5747 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Matt-Sarme :

Ce n'est extrême que si on est pas certain de ne pas vouloir d'enfants wink Si on en est sûr, c'est simplement la méthode de contraception la plus fiable et la moins couteuse, en argent comme en temps.

Ah oui vous avez entièrement raison, mais je préfère rester à l’ancienne méthode.
Je reconnais aussi que mon choix est aussi un peu guider par l’appréhension de l’opération, une personne avec un scalpel dans les mains sa ne m’a jamais trop rassurer 😂


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5747 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

JohnLyon69 :

SUrtout quand ça concerne le zizou...:-)

C’est que je me suis attaché à cette petite bête là à force, s’il devais lui arriver malheur je ne m’en remettrais sûrement jamais 🤣


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
pourquoipas2022
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Excellent sujet, je me pose les mêmes questions.
Je suis célibataire en ce moment mais quand on est comme moi dans la zone des 40, en général on ne souhaite plus avoir d'enfant...

Est-ce que la vasectomie modifie la perception du plaisir ?
Et, moins important, est-ce qu'il y a malgré tout une éjaculation (liquide séminal ou autre) ?