Le site de l'histoire érotique
andyxun
Membre
04-12-2022
2 Messages

The global sex toys market size will be valued at USD 30.48 billion in 2021. It is expected to grow at a compound annual growth rate (CAGR) of 8.4% from 2022 to 2030. Rising spending power and living standards in developing economies are factors expected to drive market growth over the forecast period. Novel adult products are gaining popularity in the sexual health industry, among all age groups. Acceptance by the LGBTQ+ community and rising interest among women to try sexual wellness products without hesitation is boosting the adoption of such products, thereby driving the market growth. Liberalization, the penetration of social media, and the influence of popular culture have led to a growing awareness of the importance of sexual health. Additionally, there are no manufacturing regulations that allow manufacturers to develop female- and male-centric products without any restrictions on reporting materials or chemicals used in products. As a result, manufacturers are free to develop many products that bear the novelty toy label. Products such as vibrators, dildos, and electronic stimulators are widely used by men and women for sexual stimulation.

andyxun
Membre
04-12-2022
2 Messages

The global sex toys market size will be valued at USD 30.48 billion in 2021.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Can't you be able to write in our language ?
I don't understand what you have written.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

On demande un traducteur !  Merci.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

megalosex :

On demande un traducteur !  Merci.

C'est sérieux ou une blague ?


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Donatien A.F. de Sade :

megalosex :

On demande un traducteur !  Merci.

C'est sérieux ou une blague ?

Une blague.... j'ai oublié de mettre ça :   tongue   C'est pour signaler que ce qui précède ne doit pas être pris au sérieux.


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

megalosex :

Donatien A.F. de Sade :

megalosex :

On demande un traducteur !  Merci.

C'est sérieux ou une blague ?

Une blague.... j'ai oublié de mettre ça :   tongue   C'est pour signaler que ce qui précède ne doit pas être pris au sérieux.

Ici on se fait souvent engueuler quand on parle anglais, on ne sait jamais avec les vieux. tongue

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5980 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Arf de l’english  😱

Dernière modification par Gascon32 (Le 04-12-2022 à 20h35)


Le connard du forum
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

andyxun :

As a result, manufacturers are free to develop many products that bear the novelty toy label. Products such as vibrators, dildos, and electronic stimulators are widely used by men and women for sexual stimulation.

Je doute fortement de ce passage... Les jouets pour adultes -comme pour ceux des enfants, sont soumis à la réglementation CE, enfin je dis ça mais je ne travaille pas dans les douanes moi.

GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1597 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

C'est quand même tristounet, womanizers et poupées gonflables sont ils une source de liberté ?

Pour moi ses jouets donnent l'illusion du plaisir sur des stimuli instantanés mais ne remplaceront jamais une vraie relation. Cependant cette liberté attise l'individualisme sous-jacent de notre population qui se renferme sur elle même de décennies en décennies. La liberté implique que les options soient disponibles, mais dans un monde de surconsommation où tout va trop vite, je vois d'un mauvais œil l'augmentation de ces ventes qui symbolise selon moi, non pas une meilleure exploration de sa sexualité, mais plutôt une pâle copie de relation sexuelles et amoureuses.


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je t'approuve entièrement, GakaMadria.
Même si je suis moins âgé que toi, j'ai eu le temps de voir la société se transformer et les individus se replier sur eux-mêmes.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

GakaMadria :

C'est quand même tristounet, womanizers et poupées gonflables sont ils une source de liberté ?

Pour moi ses jouets donnent l'illusion du plaisir sur des stimuli instantanés mais ne remplaceront jamais une vraie relation. Cependant cette liberté attise l'individualisme sous-jacent de notre population qui se renferme sur elle même de décennies en décennies. La liberté implique que les options soient disponibles, mais dans un monde de surconsommation où tout va trop vite, je vois d'un mauvais œil l'augmentation de ces ventes qui symbolise selon moi, non pas une meilleure exploration de sa sexualité, mais plutôt une pâle copie de relation sexuelles et amoureuses.

C'est juste qu'on ne subit plus - ou moins - l'injonction maritale et la vie de couple. On n'est plus obligés de se marier pour être une personne, et notamment une femme, comme il faut. Le devoir conjugal c'est terminé et tous les blaireaux qui pouvaient violer bobonne ont besoin d'alternative.
La sexualité n'est pas un droit inaliénable et l'émancipation des femmes et les mouvements féministes font que de plus en plus de gens sont célibataires, par choix.
La sexualité n'est plus le champ attitré de l'homme.

Des générations entières de femmes ont simulé pendant le viol conjugal du samedi soir avec leur mari qui ne sert à rien. Je me réjouis qu'il y ait tant de formes de sexualité valorisées et mises en avant maintenant. Je me réjouis que mes soeurs se marient de moins en moins. Je suis hautement heureuse de voir que les ventes de poupées s'envolent ^^
D'ailleurs si les ventes de poupées sont peut-être témoins du désert de la vie sexuelle des hommes, ce n'est pas le cas des ventes de womanizer. Nous avons toutes des sextoys et une vie sexuelle active si nous le désirons.

Jusqu'à preuve du contraire, on peut détenir des sextoys et être sexuellement active. Des générations de mecs se sont appropriés les femmes et la sexualité, rien d'anormal à ce qu'aujourd'hui nous on ait plus de sextoys et vous plus de poupées. On devient aussi beaucoup plus bis et goudous.

Y a rien à regretter dans les rapports amoureux et érotiques passés. Je suis bien contente de me dire que ma gamine se payera un womanizer plutôt que de se faire violer ivre morte à une boum, ou de céder à la pression de son petit copain qui lui dit qu'il va la quitter si elle le fait pas car il a des besoins d'homme.

Qui sème le vent récolte la branlette


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Cheval77
Membre
28-07-2010
655 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Ile-de-France

Tilia TV :

Je doute fortement de ce passage... Les jouets pour adultes -comme pour ceux des enfants, sont soumis à la réglementation CE, enfin je dis ça mais je ne travaille pas dans les douanes moi.

Et moi je doute de ton doute...
J'achète régulièrement des godes et je n'ai jamais vu la moindre mention d'une conformité à une quelconque norme CE de ces objets, qu'ils viennent de Chine, de Thaïlande  ou des USA... surtout que souvent, ils sont déclaré à la douane comme "objet de décoration"

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
923 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

La conformité CE s'applique si le dispositif est électrique, sauf très basse tension.