Le site de l'histoire érotique
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5928 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

GakaMadria :

C'est quand même tristounet, womanizers et poupées gonflables sont ils une source de liberté ?

Oh que oui c’est une source de liberté, déjà sa donne la possibilité à n’importe qui a pouvoir se faire plaisir de façon égoïste, plus besoin d’un partenaire.
Si sa se trouve sa serais aussi la solution pour que femmes et homme n’ai plus besoin de se voir pour assouvir leurs besoins et donc réduire drastiquement les problèmes entre nous, allez savoir … 🤣

Dernière modification par Gascon32 (Le 05-12-2022 à 09h09)


Le connard du forum
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

toutendouceur :

La conformité CE s'applique si le dispositif est électrique, sauf très basse tension.

Cela s'applique également pour les habits et équipements de protection (moto, vélo, équitation...).

toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Cherryy :

Cela s'applique également pour les habits et équipements de protection (moto, vélo, équitation...).

Comme les stérilets, les sacs d'enduit, les aérosols, ..., ce qui n'a rien à voir avec les sex toy.

Sauf si le/la soumis/e insiste pour porter une bombe ou un casque estampillé CE, pour être attaché(e) à un mur en parpaings CE, pour tester la fraîcheur du brumisteur Evian 400 ml bouchon fermé, ..., mais  il s'agirait d'une obligation contractuelle plutôt que commerciale, l'usage ne permettant pas dz toutes façons, d'obtenir les garanties prévues par les experts des comités de normalisation.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Gascon32 :

GakaMadria :

C'est quand même tristounet, womanizers et poupées gonflables sont ils une source de liberté ?

Oh que oui c’est une source de liberté, déjà sa donne la possibilité à n’importe qui a pouvoir se faire plaisir de façon égoïste, plus besoin d’un partenaire.
Si sa se trouve sa serais aussi la solution pour que femmes et homme n’ai plus besoin de se voir pour assouvir leurs besoins et donc réduire drastiquement les problèmes entre nous, allez savoir … 🤣

Tu parles des femmes et des hommes comme si il s'agissait de deux espèces séparés. Il faudrait déjà enseigner à l'une le respect de l'autre pour réduire drastiquement les problèmes entre nous, va savoir...

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

Duchesse :

Je suis hautement heureuse de voir que les ventes de poupées s'envolent ^^
D'ailleurs si les ventes de poupées sont peut-être témoins du désert de la vie sexuelle des hommes

Je nuancerais juste ce passage : avec des objets sexuels à l'apparence de femmes qui sont dans l'incapacité de consentir et qu'ils peuvent violenter autant qu'ils veulent, c'est pas demain la veille que les incels et autres misogynes vont changer de mentalité... La poupée sexuelle m'a tout l'air d'une fausse bonne idée - d'un point de vue féministe, en tout cas : du point de vue des marketeux qui l'ont inventée, c'est certainement une idée de génie avec laquelle ils doivent faire de confortables profits.


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1577 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Gascon32 :

GakaMadria :

C'est quand même tristounet, womanizers et poupées gonflables sont ils une source de liberté ?

Oh que oui c’est une source de liberté, déjà sa donne la possibilité à n’importe qui a pouvoir se faire plaisir de façon égoïste, plus besoin d’un partenaire.
Si sa se trouve sa serais aussi la solution pour que femmes et homme n’ai plus besoin de se voir pour assouvir leurs besoins et donc réduire drastiquement les problèmes entre nous, allez savoir … 🤣

Quelle tristesse...


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5928 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

GakaMadria :

Quelle tristesse...

Je trouve aussi mais que voulez vous, plus le temps passe et plus j’ai l’impression que ce type de société est souhaité.

Personnellement je suis pour le vivre ensemble ….


Le connard du forum
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5928 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Tilia TV :

Tu parles des femmes et des hommes comme si il s'agissait de deux espèces séparés. Il faudrait déjà enseigner à l'une le respect de l'autre pour réduire drastiquement les problèmes entre nous, va savoir...

Mon propos étais surtout caricatural je vous rassure, loin de moi l’idée de considérer la femme et l’homme comme deux espèces différentes.

Mais vous avez entièrement raison, l’éducation est la clef.
Encore faut il que tous les parents se saisissent pleinement du problème se que je doute fortement actuellement.
Enfin ceci est le résultat de ma petite vision, je ne me suis absolument pas renseigné sur les progrès donc il se peut fortement que je ne sois pas dans le vrai.

Dernière modification par Gascon32 (Le 06-12-2022 à 10h02)


Le connard du forum
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1577 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

C'est simpliste, l'homme et la femme ont besoin de se côtoyer. Les profils homosexuels sont une extrême minorité et les relations amoureuses/sexuelles un besoin fondamental.

Leurrer l'esprit avec du plastique et du silicone s'est pour moi tout aussi déplorable que l'apparition des fastfood et de la cocaïne.


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5928 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

GakaMadria :

C'est simpliste, l'homme et la femme ont besoin de se côtoyer. Les profils homosexuels sont une extrême minorité et les relations amoureuses/sexuelles un besoin fondamental.

Leurrer l'esprit avec du plastique et du silicone s'est pour moi tout aussi déplorable que l'apparition des fastfood et de la cocaïne.

Simpliste ? Le mot est faible je dirais mais oui j’ai volontairement eu un propos débile sur le sujet.
Faut dire que certains commentaires m’ont beaucoup inspirée 🤣


Le connard du forum