Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6322 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

L'histoire «Noël mon amour (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
J'arrivai enfin devant chez Sandrine. Mon trajet s'était déroulé sur un petit nuage. J'étais trop excitée à l'idée de raconter toute l'histoire à ma copine.

DING ! DONG !

Sandrine m'ouvrit la porte. Putain, elle avait mis le paquet ! Il ne manquait plus que les boules et on aurait dit un s...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Juliette29
Auteur

Non mais...

Un premier chapitre  charmant. Une jolie écharpe blanche nous propose un second chapitre. Et là encore... C'est charmant. L'histoire se déroule très délicatement. C'est doux et long. On se plonge dans une certaine torpeur doucereuse. On ne s'ennuie pas ! C'est charmant !

Et puis... La vache !

Des fantasmes crus et enchaînés. Des flots de sexe. Un fleuve d'excitation qui noie la malheureuse lectrice engoncée dans le charmant... Ma doué benniguet !

Tu as le fantasme en bataille ! C'était... Wow smile

Et puis une fin mitigée. Le bonheur à quel prix ! Chacun imaginera son propre choix...

Je vais guetter la boîte sous mon sapin !
Merci smile

aime28
Membre
16-06-2012
440 Messages
Genre : Homme

T’es émouvant
Très jolie
J’aime beaucoup
Magnifique

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6322 Messages

Juliette29 :

Non mais...

Un premier chapitre  charmant. Une jolie écharpe blanche nous propose un second chapitre. Et là encore... C'est charmant. L'histoire se déroule très délicatement. C'est doux et long. On se plonge dans une certaine torpeur doucereuse. On ne s'ennuie pas ! C'est charmant !

Et puis... La vache !

Des fantasmes crus et enchaînés. Des flots de sexe. Un fleuve d'excitation qui noie la malheureuse lectrice engoncée dans le charmant... Ma doué benniguet !

Tu as le fantasme en bataille ! C'était... Wow smile

Et puis une fin mitigée. Le bonheur à quel prix ! Chacun imaginera son propre choix...

Je vais guetter la boîte sous mon sapin !
Merci smile

Oui, bon OK... J'y suis allée un peu fort wink.
Mais bon... c'était tellement tentant de faire ce que je voulais du fait de la dimension fantastique du truc... Du coup je me suis carrément lâchée smile .

C'est vrai qu'elle a pris cher la Marie-Noëlle... Mais c'est elle qu'a voulu wink. Et puis je voulais un peu secouer le lecteur (bon, j'ai secoué un peu fort à priori wink).

Sinon, pour la fin, je te rassure : mon idée n'était pas qu'elle subisse ça tous les jours, la pauvre wink. On va dire que c'était la prise en main de cette magie et qu'elle apprendra à la maîtriser wink. Le BG Noël lui a juste proposé de devenir sa compagne dans la tâche qui était la sienne (et rien d'autre, bande de petits pervers wink ).

En tout cas, merci pour ton commentaire, ça fait plaisir, et désolée pour le choc wink.

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 05-12-2022 à 14h02)

Sussureur
Membre
26-02-2021
373 Messages

Merci , je pense que je vais faire une lettre au père Noël cette année

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6322 Messages

aime28 :

T’es émouvant
Très jolie
J’aime beaucoup
Magnifique

Merci pour le commentaire smile.
Merci d'avoir retenu la beauté de mon récit, même si certains aspects de la magie de Noël peuvent être plus hard qu'on ne le croit wink.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6322 Messages

Sussureur :

Merci , je pense que je vais faire une lettre au père Noël cette année

wink C'est une idée... Surtout, pas de timbre, hein !

Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir smile.

bombons
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
413 Messages
Lieu: dijon

Le premier chapitre, m’a fait penser aux téléfilms qui passent en ce moment sur les chaines télévisuelles (cela n’engage que mon avis). Mais, j’ai persévérer ma lecture sur le deuxième, pour être récompenser par un autre style d’écriture, une atmosphère différente, prenante, mystérieuse, et malgré des phantasmes exubérant, très sensuelle. Finalement, merci pour ce joli conte.

Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6322 Messages

bombons :

Le premier chapitre, m’a fait penser aux téléfilms qui passent en ce moment sur les chaines télévisuelles (cela n’engage que mon avis). Mais, j’ai persévérer ma lecture sur le deuxième, pour être récompenser par un autre style d’écriture, une atmosphère différente, prenante, mystérieuse, et malgré des phantasmes exubérant, très sensuelle. Finalement, merci pour ce joli conte.

Le coup du téléfilm, on ne me l'avait jamais fait hmm. Après, il est vrai que la première partie était la mise en place de l'intrigue, alors que la seconde plus, comment dire... un pétage de plomb fantasmagorique wink.

En effet, la scène de sexe est la plus longue et la plus trash que je n'ai jamais écrite et que je n'écrirai jamais (trop éprouvant wink), mais c'était le moment ou jamais de me lâcher sur un truc impossible en vrai (enfin... Je demande à voir... en fait, non).

En tout cas, merci pour ton commentaire, merci pour ton retour.

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 06-12-2022 à 00h22)

Davidorab
Membre
02-10-2020
174 Messages

C’est bien ce que je soupçonnais au 1er chapitre, un vrai beau conte de Noël. On a envie d’y croire....

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6322 Messages

Davidorab :

C’est bien ce que je soupçonnais au 1er chapitre, un vrai beau conte de Noël. On a envie d’y croire....

En effet, le Père Noël peut prendre des aspects bien différents. Ici, on est loin du gros bonhomme bedonnant wink.

Merci pour ton retour smile.

Méline
Super Auteure
19-08-2022
962 Messages
Lieu: Nord

Un MAGNIFIQUE conte. J'ai adoré de A jusqu'à Z.
Je n'ai rien d'autre à dire.20/20. Bravo et merci !

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2012 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Je suis un peu dans le même état d'esprit que Juliette : je m'attendais à une nouvelle dose de romance et de délicatesse et, pour ce qui est de la dose, j'ai été servi ! smile
J'aime quand une histoire me surprend en prenant le contre-pied de ce à quoi je m'attendais et ici c'est exactement ce qui s'est passé. Bravo pour ce conte étonnant !

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
elgrim
Membre
27-02-2014
89 Messages

Magnifique...je n'ai pas trouvé d'autres mots

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6322 Messages

Méline :

Un MAGNIFIQUE conte. J'ai adoré de A jusqu'à Z.
Je n'ai rien d'autre à dire.20/20. Bravo et merci !

MERCI, MERCI, MERCI mille fois Méline ! Tu ne te rends pas compte à quel point ton commentaire me rassure. Parce qu’on a beau dire qu’on écrit d’abord pour soi, j’avoue que j’avais des doutes sur la manière dont mon second chapitre serait accueilli.

À chaque lecture, je me disais “est-ce que je ne vais pas trop loin là ?”. Maintes fois, j'ai failli faire sauter la fin de ma scène de sexe. Et puis je me suis dit : “Et puis merde, j’assume ! Si je ne le fais pas là, sur un site d’histoires de cul et que mon héroïne est censé vivre un fantasme sans limites, je ne le ferai jamais”.

J’avais également peur que la fin ne soit pas comprise comme il faut : Marie-Noëlle a fait l’expérience de la magie de Noël, qu’il faudra qu’elle apprenne à maîtriser. Elle fait donc le choix de vivre avec Mister Noël et de partager la tâche qui est la sienne à Noël (rien de pervers wink)

Enfin bon, je m’étais tout de même fixée une règle : “trash, mais jamais vulgaire”. 7619 mots en n’employant qu’une seule fois le mot “chatte”, je pense que c’est un exploit wink.

Bon, mes prochains récits seront plus courts et plus légers, celui-là m’a exténuée hmm.

Merci encore pour ton retour smile

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 06-12-2022 à 00h31)