Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La mécanique des fluides
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
1837 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Salut les Xstoriennes et Xstoriens !!!

Nan bande d'obsédés, rien à voir avec les sécrétions organiques de vos corps couverts de sueurs après une parties de jambes en l'air. wink
Je m'adresse ici aux scientifiques que vous êtes (oui bon, pas toustes, mais il y en a quelques uns.es ici ). Pour l'un de mes textes (non destiné à votre noble assemblée, désolé )je compte m'appuyé sur la mécanique des fluides, de façon très poussée si possible. Mais j'ai l'intention de le faire d'une manière disons... très originale ( en tout cas pour moi )J'aurais donc besoin d'ici quelques temps, le temps justement d'écrire cette partie de mon texte, de l'avis  ou des avis éclairés de l'un.e ou plusieurs d'entre vous.
Indiquez-moi juste si vous êtes ok pour m'aider et que je vous contacte en MP quand le moment sera venu.
Merci d'avance les gens. wink

Gascon32
Membre
06-06-2022
1384 Messages
Genre : Homme
Lieu: Gers

Je ne suis pas expert en la matière mais comme je suis dans l’ingénierie on sais jamais peut être que je pourrais vous filer un petit coup de main.
Tenter toujours on sais jamais mais je ne vous promet rien.

Osons écouter nos désir, osons vivre
C’est peut être la solution ….

Récit en phase APD  …
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
1837 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Gascon32 :

Je ne suis pas expert en la matière mais comme je suis dans l’ingénierie on sait jamais peut être que je pourrais vous filer un petit coup de main.
Tenter toujours on sait jamais mais je ne vous promet rien.

Merci Gascon32, je ferais savoir quand je serais prêt, et si vous êtes toujours disponible ce sera avec plaisir.

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7712 Messages
Genre : Non binaire

Règle numéro 1 : l'eau pousse l'eau.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
bombons
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-03-2022
405 Messages
Lieu: dijon

Et ben dit donc, c’est un vaste sujet. A savoir que cela passe par l’Aérodynamique, l’hydrodynamique et bien d’autre, il va falloir préciser tes besoins. Ayant travaillé dans la mécanique pneumatique (pas ceux des voitures big_smilebig_smile. Vérins et autres petites bestioles) si je peux aider, n’hésite pas.

Dernière modification par bombons (Le 06-12-2022 à 10h58)

Vivement le déclenchement du feu de l’apocalypse pour soulager l’univers d’un fardeau. L’humanité.
Il faut compter avec la stupidité des hommes en attendant qu’elle soit vaincue.
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2297 Messages
Lieu: Canada, Qc

Vous souhaitez comprendre les lois sur la poussée d'Archimède, les équations d'Euler, le potentiel des vitesses, les relations de Bernoulli, les équations de Navier-Stokes et les formules de conversion des différents coefficients adimensionnels, ou vous ne désirez que de l'aide selon certains scénarios sorti de votre imagination pour votre récit ?

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Tilia TV
Autrice
07-02-2013
7712 Messages
Genre : Non binaire

Donatien A.F. de Sade :

Vous souhaitez comprendre les lois sur la poussée d'Archimède, les équations d'Euler, le potentiel des vitesses, les relations de Bernoulli, les équations de Navier-Stokes et les formules de conversion des différents coefficients adimensionnels, ou vous ne désirez que de l'aide selon certains scénarios sorti de votre imagination pour votre récit ?

rho vasy l'autre comment il se la péte... et moi aussi hein! Calculs des débits en méthode superficielle, cheminement hydraulique et abattement spatial (Caquot ou Furhling), coefficient de Montana, paramètres des courbes idf, bra !

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
armonia.fred
Membre
25-02-2022
56 Messages
Lieu: Hauts de France

Et l'effet Coanda, n'oublions pas...

En questionnement perpétuel... c'est lassant non ?
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2297 Messages
Lieu: Canada, Qc

Tilia TV :

😮 Oh, la belle Tilia s'y connaît bien. Elle vous sera utlie, si elle souhaite vous aider, mon cher Slaanesh.

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4418 Messages

Le seul fluide que je connaisse, c'est le fluide glacial  (en vente dans toutes les bonnes maisons de farces -et-attrapes) Mais    peut-être que cela n'existe plus ?     tongue

Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32092 Messages
Lieu: Périgord

Règle numéro 2 : l'eau pousse l'ocelot à Oslo.
Oh, ce lot !

Pédophile, militant d'extrême droite et fasciste (selon certains). cool
Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32092 Messages

megalosex :

Le seul fluide que je connaisse, c'est le fluide glacial  (en vente dans toutes les bonnes maisons de farces-et-attrapes) Mais  peut-être que cela n'existe plus ?

Tu pourrais en trouver dans les librairies, si Fluide Glacial Gluide Facial a survécu aux seventies.

Dernière modification par Lioubov (Le 06-12-2022 à 18h51)

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32092 Messages

Bernouilli et Coanda sont des références dans le domaine de l'aviation.

The Punisher
Membre banni temporairement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2021
4966 Messages

Sans oublier qu'un litre d'eau est plus lourd qu'un litre d'huile.

Créateur d'un topic de conseillers conseillères professionnels dans un cadre hautement sécurisé dans le but d'assistance entre auteurs. Recherche conseillers conseillères bénévoles, ainsi que gestionnaires de confiance.