Le site de l'histoire érotique
Bucephale
Membre
03-04-2022
25 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Nord

Samedi soir, sans prévenir, Ma femme m'a demandé si je voulais qu'elle me ''branle'', j'ai répondu ''oui'' (bien sûr) mais elle ne s'est pas arrêtée là ! D'un ton autoritaire, elle m'a interdit de la toucher sans son autorisation, m'a mis l'oreiller sur le visage, a écarté sa culotte pour se servir de moi comme d'un sextoy, m'a badigeonné le sexe de gel, m'a caressé avec son vibromasseur, m'a recaressé, et au moment de m'introduire de nouveau en elle, je n'ai pas pu résisté j'ai joui très fort !

D'habitude c'est plutôt moi qui prend des initiatives mais j'ai adoré !

Je me pose beaucoup de question, à savoir, si c'est un coup de folie (passager) ou si ça peut être un message de sa part. Mesdames, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance !

Juliette29
Compte Supprimé

Rien de grave. Des règles douloureuses ou un coup de nerf. Ça lui passera va 😊

Bucephale
Membre
03-04-2022
25 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Nord

Ah Zut...Faut attendre 28 jours de plus alors ? Mais merci de la réponse  encourageante Juliette !

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5954 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Oui c’est un message clair est net pour vous signifier que vous êtes devenu un sextoy.


Le connard du forum
Bucephale
Membre
03-04-2022
25 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Nord

J'ai demandé des piles au père Noel tout va bien ! Mais merci de la réponse Gascon32

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5954 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Bucephale :

J'ai demandé des piles au père Noel tout va bien ! Mais merci de la réponse Gascon32

Avec plaisir, c’était gratuit et avec humour 😉

PS: Les piles prenait des rechargeables.


Le connard du forum
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1459 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Bucephale :

Samedi soir, sans prévenir, Ma femme m'a demandé si je voulais qu'elle me ''branle'', j'ai répondu ''oui'' (bien sûr) mais elle ne s'est pas arrêtée là ! D'un ton autoritaire, elle m'a interdit de la toucher sans son autorisation, m'a mis l'oreiller sur le visage, a écarté sa culotte pour se servir de moi comme d'un sextoy, m'a badigeonné le sexe de gel, m'a caressé avec son vibromasseur, m'a recaressé, et au moment de m'introduire de nouveau en elle, je n'ai pas pu résisté j'ai joui très fort !

D'habitude c'est plutôt moi qui prend des initiatives mais j'ai adoré !

Je me pose beaucoup de question, à savoir, si c'est un coup de folie (passager) ou si ça peut être un message de sa part. Mesdames, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance !

Bienvenue dans mon monde! Et encore, là ce ne sont que de douces réalisations. Imagines une privation de sens plus poussée, des liens, quelques jouets et, si tu aimes, quelques sévices (mesurés bien sûr)...
La soumission et le laisser aller: un délice que je ne peux dissocier de la pratique sexuelle...

Dernière modification par CrossMaisBi (Le 07-12-2022 à 06h55)


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
yukka
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2022
202 Messages

CrossMaisBi :

Bienvenue dans mon monde! Et encore, là ce ne sont que de douces réalisations. Imagines une privation de sens plus poussée, des liens, quelques jouets et, si tu aimes, quelques sévices (mesurés bien sûr)...
La soumission et le laisser aller: un délice que je ne peux dissocier de la pratique sexuelle...

Toi ! Il faut que l’on se parle.


https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,obligatoirement-porte-derriere,55759.html
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,instit-une-grosse,55818.html?acces=auteur
Prochaine publication le 9 janvier
hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1111 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Bucephale :

Je me pose beaucoup de question, à savoir, si c'est un coup de folie (passager) ou si ça peut être un message de sa part. Mesdames, qu'en pensez-vous ? Merci d'avance !

Si vous découvrez à Noël qu’elle vous a offert une jolie cage de chasteté, c’est qu’elle a vraiment décidé de jouer ….
Soyez à la hauteur de ses attentes !!


LN75
Bucephale
Membre
03-04-2022
25 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: Nord

Hélène 75, une amie me conseille pour la remercier de lui proposer, pour continuer ce jeu, à lui proposer d'aller dans un des sex shop du coin, pour qu'elle choisisse elle même un accessoire pour elle ou moi à son choix.

Je trouve que c'est une bonne idée pour accompagner les désirs de Madame.

Qu'en pensez-vous ?

hélène75
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-10-2018
1111 Messages
Genre : Femme
Age : 61 ans
Lieu: Paris

Oui c'est une très bonne idée !!
une fois dans le sexe shop, ne la bousculez pas mais prenez le temps de faire le tour des rayons ensemble pour voir tout ce qui se fait (lingerie, jeux, sex toys, livres, dvd, ...).
Suggérez mais n'imposez pas ! Voyez comment elle réagit et si quelque chose la tente, offrez lui sans hésiter.


LN75
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1459 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

hélène75 :

Oui c'est une très bonne idée !!
une fois dans le sexe shop, ne la bousculez pas mais prenez le temps de faire le tour des rayons ensemble pour voir tout ce qui se fait (lingerie, jeux, sex toys, livres, dvd, ...).
Suggérez mais n'imposez pas ! Voyez comment elle réagit et si quelque chose la tente, offrez lui sans hésiter.

+1


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏