Le site de l'histoire érotique
Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1900 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: rennes

Ma pensée du jour est le cul de Sarah, une coquine de Xstory que je lèche avec gourmandise avant de le prendre en levrette pour la sentir frissonner de plaisir sous mes coups de reins vigoureux. Son corps se cambre sous mes caresses et ses gémissements me rendent fou de désir. Je la sens mouiller de plus en plus, prête à exploser de jouissance entre mes mains expertes. Je la prends sauvagement, la faisant crier mon prénom à en perdre la voix. Nous sommes seuls au monde, perdus dans notre passion dévorante. C'est un moment de pure extase, où nos corps se fondent l'un dans l'autre jusqu'à l'extase ultime. Je me sens comblé, comblé par le plaisir intense que me procure Sarah, la coquine de Xstory, dont le cul m'a envoûté dès le premier regard. Aucun autre n'a pu me donner autant de plaisir, aucune autre ne pourra jamais rivaliser avec elle. Je suis comblé, heureux, épanoui dans cette relation charnelle et sensuelle qui nous lie à jamais. Je suis à elle, corps et âme, prisonnier de son désir et de sa passion. Et je ne voudrais être nulle part ailleurs. Je suis en extase, je la veux, là, maintenant. Je la désire plus que tout au monde. Je succombe à la tentation, à son désir brûlant. Je me donne entièrement, sans retenue. Nous sommes unis, à jamais, dans cette passion dévorante qui nous consume. Je suis à elle, entièrement, pour toujours. Et je ne regrette rien. Je veux seulement sentir son corps contre le mien, son souffle chaud dans mon cou, ses mains caressant ma peau brûlante. Je veux me perdre dans ses yeux, dans sa passion, dans sa folie. Je veux vivre pour elle, mourir pour elle. Je suis à elle, pour toujours


La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.