Le site de l'histoire érotique
Carlito 1er
Membre
06-12-2022
1 Message

Bonsoir à toutes et tous,

Je suis un épicurien de 60 ans, tout neuf sexygénaire.
On dit de moi que je ne les fais pas, pourvu que cela dure, qui aime la bonne chère, les bons vins, les personnes positives et la vie.

Je n'écrirai pas d'histoire érotique, certains et certaines le faisant très bien, et me contenterai des les lires, sans les commenter car je suis aussi un peu fainéant.

J'aime bien lire en général et les récits érotiques me distraient car ils font ressortir pour certains des désirs inassouvis.

Vu mon âge avancé, j'ai eu la chance de rencontre un grand nombre de personnes qui m'ont permises de mettre en pratique la plus grande partie de mes fantasmes et certains auraient pus (dus) le rester et fait essayer des produits qui ne se trouvent pas à la supérette du quartier.

Cela étant je ne regrette pas grand chose, si ce n'est de ne pas avoir essayé d'en faire plus.

Il y a un proverbe qui dit que l'on ne peut pas avoir toutes les femmes, mais on peut faire un effort.

Je ne viens pas sur un site pour me faire de nouvelles relations, bien qu'il ne faille jamais dire fontaine, et converser, mais lire des récits.

Bonne nuit.

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1331 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Alors bonjour, bienvenue et bonnes lectures!


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
yukka
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2022
202 Messages

Bienvenue


https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,obligatoirement-porte-derriere,55759.html
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,instit-une-grosse,55818.html?acces=auteur
Prochaine publication le 9 janvier
Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1489 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Saône et Loire

bienvenue à toi et bonne lecture alors


"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
1065 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: 95

Bienvenue et tout de même, après avoir lu un récit qui t'as plu, l'auteur (e) apprécie bien souvent une petit commentaire, pas long à écrire, et tant apprécié pour autant, surtout qu'il me semble que tu a une belle plume...
Enfin chacun est libre de son choix, alors profite bien de tes lectures quand même, hi hi



Carpe diem

Agréable voisine...  Une voisine tres comprehensive
12PhilGood
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-12-2022
6 Messages
Genre : Homme
Lieu: Arles

Bonjour
Et merci pour vos messages.

dad55
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-09-2022
423 Messages
Genre : Homme
Age : 63 ans
Lieu: lorraine

eh bien  je te souhaites de bonnes lectures , et comme dit daniel3, après avoir lu, un petit, même tout petit commentaire fait toujours plaisir aux auteures et auteurs