Le site de l'histoire érotique
Alyssa I
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2021
908 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

Parlez-vous de sexualité avec vos proches, et, si oui, de quoi parlez-vous avec...

Votre/vos partenaire/s :

Votre famille :

Vos amis :

Vos collègues/camarades :

Des connaissances/nouvelles rencontres :

Dernière modification par Alyssa I (Le 08-12-2022 à 09h22)


Ici sur le forum : bibliothèque de liens vers les histoires de fanfic, historique, polar, fantast-ique/asy, SF d'Xstory
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Je discute volontier de sexualité car pourquoi serait-elle taboue ? Enfin, pour moi ce thème ne l'est pas. Je peux aisément parler de tous les sujets de la sexualité sans aucune gêne. Tout dépend si les gens démarrent une conversation autour du sujet car je n'en démarre que rarement afin de ne pas mettre les autres mal à l'aise, si je ne sais pas d'avance si mon auditoire est à l'aise avec le sujet.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 08-12-2022 à 09h25)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5674 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Globalement je parle de sexualité de façon plus ou moins libre suivant la personne en face.

Avec madame je prend plaisir à discuter de nos envie, nos fantasmes, nos problèmes, mes peur par contre non car je ne veut pas qu’elle se fasse du soucie.


Les amies oui, j’en parle beaucoup mais jamais de se que je pratique en intimité avec madame.

Avec un ou une inconnu sur le forum je peut facilement me livré mais uniquement si la personne me semble honnêtes et bienveillante. 


La famille, m’a vie tous cours ne les regardes en rien ( Arf fils indigne )

Dernière modification par Gascon32 (Le 08-12-2022 à 09h40)


L’abruti du forum
✊🚜
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

@Alyssa : Oui, aucune gène. J'ai déjà donné mon opinion là-dessus à ma mère lors d'une discussion qu'elle a entendu que j'ai eu avec un beau-frère lors d'une réunion de famille par le passé. Double pénétration, deepthroat, etc. Ma famille connaît mon côté libertin depuis longtemps déjà. Je n'ai pas vraiment connu la gêne dans mon existence. Par contre, je n'ai jamais discuté de ça avec mon père biologique car je ne lui ai pas parlé depuis très longtemps et je n'ai pas de beau-père.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 08-12-2022 à 09h35)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Tit64
Membre
11-10-2022
76 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Bayonne

Moi j'en parle librement
Je n'ai pas de soucis voir d'expliquer pourquoi j'aime telle ou telle pratique


Le plaisir ne vaut que s'il est partagé
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1020 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

Votre/vos partenaire/s : De manière naturel avec madame, surtout au début pour savoir ce que l'on aime ou pas, mais sa c'est la base de la communication dans un couple

Votre famille : Avec mes parents, sortie de la question "comment on fait les bébés ?" non, pas du tout, après pour mes enfants, se sera sans soucis quand sa arrivera

Vos amis : En général c'est plus pour déconner qu'autre chose, donc sa reste des sous entendu et du 2nd degrés

Vos collègues/camarades : De rare fois pendent la pause au taf, sans pour autant rentré dans les détails trop intimes

Des connaissances/nouvelles rencontres : Non, pas plus que sa, ou alors c'est derrière un écran/clavier, sur un/des site(s) lier au sexe


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Myriam2002
Compte supprimé
19-03-2024
Message

Votre/vos partenaire/s : Bien sur et de nos fantasmes aussi parfois

Votre famille : Non ils comprendraient pas

Vos amis : oui pendant nos soirées

Vos collègues/camarades : Avec une collègues qui me raconte ses aventures

Des connaissances/nouvelles rencontres : Ici lol

Juliette29
Compte Supprimé

Mes partenaires. (avec qui il y avait une histoire).

Deux amies.

JeuneplumeBast
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2022
42 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Ici et ailleurs

Donatien A.F. de Sade :

Je discute volontier de sexualité car pourquoi serait-elle taboue ? Enfin, pour moi ce thème ne l'est pas. Je peux aisément parler de tous les sujets de la sexualité sans aucune gêne. Tout dépend si les gens démarrent une conversation autour du sujet car je n'en démarre que rarement afin de ne pas mettre les autres mal à l'aise, si je ne sais pas d'avance si mon auditoire est à l'aise avec le sujet.

Je pense exactement de la même façon. Je ne vois pas pourquoi cela est considéré comme tabou par pas mal de monde. Tout le monde le fait, tout le monde le sait pourtant.
Après oui, il y a des personnes qui préfèrent garder ça pour elles, et c'est normal; d'autres personnes qui préfèrent en parler qu'avec des personnes proches et c'est tout aussi compréhensible ; mais à aucun moment la sexualité ne devrait être tabou.
Du coup j'en discute avec tout ceux qui sont ouverts à ce sujet, famille, amis ou simples connaissance.


La vie est faite pour profiter de tous les plaisirs qu'elle a à offrir. Qu'importe la manière dont vous utilisez votre cul, l'important c'est d'en jouir.
Kinkakokine
Membre
15-09-2021
365 Messages
Genre : Femme

Avec famille/amis non.
Avec mon mari, nos/mes amants/amantes, oui bien sûr. 
Fantasmes, envies, réactions... mais aussi avec inconnu ou inconnue sur le net

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Aucun tabou pour moi sur ce genre de discussion, mais comme j'ai un côté provocateur, j'aime bien lancer ce sujet en présence de personnes "collet monté" ou "cul serré".


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Juliette29
Compte Supprimé

Lioubov :

Aucun tabou pour moi sur ce genre de discussion, mais comme j'ai un côté provocateur, j'aime bien lancer ce sujet en présence de personnes "collet monté" ou "cul serré".

Heu... Pour les culs serrés. Vous m'invitez 😂

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Juliette29 :

Heu... Pour les culs serrés. Vous m'invitez 😂

big_smile  lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Sunstone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-07-2022
1127 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans

J'en parle avec mon Amoureuse oui. Je n'en parlais pas avec mon ex (c'est, je pense, ce qui a fait que notre sexualité avait fini par se dégrader).
Je n'en parle pas avec ma famille.
Je n'aurais aucune honte à en parler avec mes ami•e•s mais c'est un sujet qui vient rarement avec mes proches et toustes ne sont pas forcément disposé•e•s à aborder ce sujet. Donc oui, mais c'est rare.