Le site de l'histoire érotique
OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
203 Messages

L'histoire «Olga l'épouse hypersexuelle et Philippe le mari candauliste (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
[center]Philippe, le mari candauliste et Olga, l'épouse hypersexuelle (5) : mariage et adultère. [/center]

Cela faisait trois ans que j'attendais cela : j'avais désormais acquis l'ancienneté minimale pour prétendre à un congé sans solde et rejoindre en France l'homme de ma vie, Philippe. Nous nou...

Cliquez ici pour lire cette histoire

DBHB24
Membre
20-09-2022
5 Messages

Olga,
Pour toi initialement ce mariage aurait dû être le plus beau jour de ta nouvelle vie de femme rangée.
Hors ce ne fut nullement le cas, faute à l’amour de ta vie et futur mari Philippe.
En effet, dans un premier temps, ton grand amour dépense sans compter dans les lieux, les tenues, la cérémonie pour rendre, à toi sa princesse, ce jour inoubliable.
En parallèle cependant, il complote avec les témoins pour que tu bascule dans tes anciens travers, d’un côté pour mettre fin à ta frustration sexuelle, et de l’autre pour assouvir ses envies candaulistes.
Après une longue mais vaine résistance, où tu te révèles néanmoins jalouse et intraitable envers celle qui voulait coucher avec ton Philippe, tu cèdes et t’offre à un autre, pour une nuit de noce, de sexe et de plaisirs inoubliables…
Quel paradoxe que ce mariage qui fut source de ton infidélité, mais qui toutefois, à mon avis, est aussi la preuve flagrante de l’amour infini que te porte ton Philippe.
Didier

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
363 Messages

Un vrai mariage candauliste, où le mari offre sa femme à un ami endurant
Quel homme candauliste ou libertin ne rêve pas de cela ? Aucun bien sûr
Elle aurait du lui offrir les deux cotés pour ne rien oublier et prendre un plaisir maximum, y compris en le faisant savoir à toutes les bourgeoises coincées qui trompent leurs maris en se cachant, et en allant après à la messe !!
Merci de ce bel épisode

Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
203 Messages

Merci à assas 78 et à Didier.
@ assas78, oui notre histoire est celle d'un rêve candauliste, celui de mon mari Philippe, qui finit par se réaliser
@ Didier, je mesure combien est fort l'amour que me porte Philippe

van3005
Auteur

J'adore ce récit smile
Un des rares dont je relis les chapitres plusieurs fois avec autant de plaisir, comme pour m'en imprégner wink
Merci Olga wink
PS: à quand le prochain épisode ? wink

Dernière modification par van3005 (Le 20-12-2022 à 22h34)

cockinBI
Membre
08-01-2012
288 Messages

J'adore cette histoire. J'aimerai tant être à la place de Philippe...

Exorium
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-09-2022
1057 Messages
Genre : Homme

Plus je vous relis (et c'est souvent) et plus je suis sidéré par le côté extrêmement visuel que vous savez donner à vos récits autobiographiques dont on pourrait faire sans conteste une excellente adaptation cinématographique.

OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
203 Messages

Merci à Exorium, cokinBi et van3005 pour vos encouragements!

Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
117 Messages

Je me régale toujours à la lecture des textes d'Olga et sa manière rare et inimitable de raconter ses propres coïts, quelles que soient les circonstances.  Pas si facile d'exprimer par écrit ses propres sensations.

Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
Roberts
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
22-12-2019
117 Messages

Je me régale toujours à la lecture des textes d'Olga et sa manière rare et inimitable de raconter ses propres coïts, quelles que soient les circonstances.  Pas si facile d'exprimer par écrit ses propres sensations.

Mieux vaut une vraie fiction qu'une fausse confession.
OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
203 Messages

Roberts :

Merci beaucoup! Les récits de Roberts sont un exemple, un modèle pour moi

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6322 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sud

Oh la la la la, Olga ! Mais ce mariage... mon Dieu !
Moi qui ne suis pas trop mariage, pour le coup, là, je me marirais bien... plusieurs fois wink.

Tu sais y faire pour faire monter la pression, en tout cas tongue.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
OlgaT
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2022
203 Messages

Wedreca :

Oh la la la la, Olga ! Mais ce mariage... mon Dieu !
Moi qui ne suis pas trop mariage, pour le coup, là, je me marirais bien... plusieurs fois wink.

Tu sais y faire pour faire monter la pression, en tout cas tongue.

Merci Wedreca. C'est le dernier chapitre publié ici, par manque de temps pour le moment.
La suite avait été publiée sur un autre site, il y a quelques années.
Ces cinq chapitres ont été relus et, je pense, grandement améliorés. Plus tard, j'envisage de reprendre la publication sur XStory.

Dernière modification par OlgaT (Le 10-02-2024 à 17h39)

Message de l'admin
Merci de ne pas mentionner d'autres sites