Le site de l'histoire érotique
Jane Does
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2018
145 Messages
Genre : Femme
Lieu: Vendée

L'histoire «Le satin de Noêl (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Texte pour le concours "Conte de noël"    -volet II

Octobre… Un samedi matin !

La bise souffle déjà sur les campagnes et les villes. L'air frais, pour ne pas dire froid laisse présager de la fin d'un automne qui résiste encore à un hiver prévisible. Je n'ai pas revu Nicolas, n'ai pas ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

foreskin380
Auteur

J’aime.

Davidorab
Membre
02-10-2020
174 Messages

L'union des solitudes n'a pas été celle qu'on pouvait escompter à l'issue du 1er chapitre, mais celle proposée par Jane est pour le moins originale, et décrite avec pudeur, retenue, délicatesse... et sans une once de vulgarité. Merci pour ce conte bien dans l'esprit de Noël.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Sensuel et bien écrit.
Merci pour ce beau récit! smile

Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6321 Messages
Lieu: Sud

Pour ce second chapitre, tu as plongé ta plume dans la même encre que pour le premier... l'encre de la sensualité.
L'histoire se poursuit, mais pas dans la direction attendue. Le plaisir n'est-il pas dans l'inattendu...?
Je te félicite pour cette suite si tendre et emplie d'amour.

Merci Jane.

PS : Sinon, Marine est vraiment longue à la détente... ça faisait un bon moment qu'on avait tous compris ou voulait en venir Sandra wink.

Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
elgrim
Membre
27-02-2014
89 Messages

Que de bonheur..un excellent conte de Noël..grand merci à vous

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2012 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sur un arbre perché

Après avoir lu (que dis-je ? Dévoré !) ce second chapitre, je suis presque sans voix. Il y a beaucoup de tendresse, de délicatesse et de douceur ici. De quoi faire passer le lecteur par tout un panel d'émotions, de la mélancolie à la joie sereine.
Merci pour ce beau cadeau de Noël en avance.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages

Bravo bravo

Méline
Super Auteure
19-08-2022
962 Messages
Lieu: Nord

Vraiment un très beau texte où la tendresse est de mise.
J'apprécie beaucoup votre ecriture soignée, les phrases et vos mots semblent avoir été chirurgicalement choisis pour atteindre nos coeurs de lecteurs.
Merci Jane.

Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Hnico62
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
28-04-2022
195 Messages
Lieu: Boulogne-sur-Mer

Bonjour.
Je suis passé à côté de votre histoire et je l'ai trouvé très belle. Un vrai plaisir de lecture.

Ouais, c'est pas faux !
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Lieu: Canada, Qc

À la lecture du premier chapitre, ce qui m'a le plus interpellé est le détail mis dans la psychologie des protagonistes. Ils sont emprints d'un réalisme saisissant. Je me suis dit qu'il y a des moments ainsi où tout bascule et j'avais une certaine appréhension que l'héroïne ne mette fin à ses jours à cause de sa peine, jusqu'à ce que je lis sa rencontre avec un certain Nicolas.

Est-ce un avatar du Père Noël ou une simple coïnsidence, car il parle d'un certain tableau et que le bonhomme rouge aurait aussi le droit au bonheur d'une compagnie. Dois-je y voir une allusion ? Je crois que je le découvrirais dans le chapitre suivant ou pas.

***

Ce second chapitre, tout comme le premier, est empreint de sensualité, d'amour, de tendresse, de douceur. Il n'y a pas à dire, vous savez toujours autant manier la plume. J'ai particulièrement aimé le fait de réunir deux être ensemble pour combler le vide de leur cœur afin que ce vide se remplace par de l'amour au fil du temps.

Tristesse et amour son souvent monnaie courrantes dans la vie et vous avez misé juste. Les personnages sont toujours autant étoffés et j'ai bien aimé le tournant de la fin, devoir l'avenir des protagonistes au fil du temps qui passe. L'écriture est toujours autant exquise, les choix de mots judicieux, l'histoire et les personnages développés à souhait, que demander de mieux.

Je vous remercie pour ce beau cadeau de fin d'année. J'ajoute cette histoire à mes favoris pour la retrouver rapidement. Mes félicitations pour votre médaille. ^^

Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
bonlecteur
Membre
06-01-2017
140 Messages

c'est  magnifique  et touchant