- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Océane et XStory (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 03-09-2021
- 239 Messages
L'histoire «Océane et XStory (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Océane et XStory
Je m'appelle Océane, trente-deux ans, métisse Asiatique/Antillaise. J'écris quelques textes sur XStory, pour y décrire les aventures sexuelles qui me sont arrivées, et mes fantasmes non assouvis. Je suis ravie de constater que mes textes séduisent certains. Acceptant aussi les cr...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Océ@ne

depuis toujours
- 12-01-2022
- 474 Messages
Je constate avec plaisir que je ne suis pas le seul à fantasmer sur une Xstory-lady
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. OW.

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
Après quelques paragraphes, il a fallu que je revienne en haut de la page pour savoir s'il s'agissait de faits réels, tellement ce récit est plausible ; je ne sais pourquoi j'ai été rassuré d'apprendre que ce texte relate un fantasme.
Une belle écriture (comme d'habitude) avec quelques pointes d'humour, comme « Mon mari prend mes seins à pleines mains et les fait sauter dans ses paumes de manière que B les voie s’animer. » Des seins animés, en quelque sorte, pas du genre de ceux de Disney !
Mais pourquoi un sexagénaire plutôt qu'un septuagénaire ? Certains sont encore pas mal du tout, Océane...
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

depuis toujours
- 12-01-2022
- 474 Messages
océane.25 :
Finalement, pourquoi pas, c'est vrai, il y en a de très intéressants aussi.
Je peux poser ma candidature ?
Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. OW.

depuis toujours
- 01-01-2012
- 32311 Messages
Lioubov :
Mais pourquoi un sexagénaire plutôt qu'un septuagénaire ? Certains sont encore pas mal du tout, Océane...
océane.25 :
Finalement, pourquoi pas, c'est vrai, il y en a de très intéressants aussi.
Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !

depuis toujours
- 16-10-2018
- 707 Messages
Temps glacial sur Paris ! Cette belle histoire me réchauffe le corps comme Océane me réchauffe le coeur ....
LN75

depuis toujours
- 11-09-2020
- 42 Messages
Bonjour et merci beaucoup pour se partage.

- 20-11-2022
- 425 Messages
Merci Oceane pour cette belle histoire qui m'a mis dans un belle état sur ce je vais aller lire Hélène 75 vite la suite
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Bravo vraiment top génial j'adore sest super et très excitant je me hâte de lire la rencontre Bravo

Oui on dirait que cet vrai comme histoire tellement cet bien raconter

- 02-01-2023
- 179 Messages
océane.25 :
Certaines personnes âgées sont jeunes, et des jeunes déjà vieux
👍😊😊😉
Dernière modification par van2van (Le 24-02-2023 à 07h32)
Toujours curieux, toujours coquin et gourmand

J'aime vos histoires, plus encore quand elles ont la saveur du vécu

Pages: 1