Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages
Genre : Femme
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Une douceur de Miel (8)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Nous n'étions encore qu'au milieu de l'après-midi, si bien qu'avec Maman nous avons décidé de nous amuser d'une toute autre manière, ce qui contrairement à ce qui venait de se passer était une de nos vieilles habitudes. Car non seulement il lui arrivait de prendre en mains une des manettes de ma con...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
julien66000
Membre
24-04-2016
3065 Messages
Genre : Homme
Lieu: Occitanie

Bonjour conteuse,

Merci popur ce nouveau chapitre, j'aime toujour au temps cette histoire et vivement la suite pour découvrir qui va venir semer la pagaille entre cette mére et sa progéniture.

L'affamé
Membre
14-12-2022
2 Messages

Bien ecrite j'adore

Sussureur
Membre
26-02-2021
375 Messages

Merci et continuez s'il vous plaît , j'adore la douceur de vos textes

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages

julien66000 :

Bonjour conteuse,

Merci popur ce nouveau chapitre, j'aime toujour au temps cette histoire et vivement la suite pour découvrir qui va venir semer la pagaille entre cette mére et sa progéniture.

Bonjour Julien, et merci pour ta fidélité.

Quant à savoir qui sera capable de venir semer la pagaille, crois-tu vraiment que quelqu'un pourra séparer Alessandra et Enzo ? smile

Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages

L'affamé :

Bien ecrite j'adore

Merci beaucoup, L'affamé.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages

Sussureur :

Merci et continuez s'il vous plaît , j'adore la douceur de vos textes

Mais je n'ai pas l'intention d'arrêter Sussureur... 
En tout cas pas de mon plein gré smile.

OlivX
Membre
14-11-2016
5800 Messages
Lieu: Honfleur

Episode tout à fait délicieux, j'adore la complicité et les gentilles chamailleries entre eux.
Un bien beau cadeau d'anniversaire que de lui offrir un tendre depucelage

julien66000
Membre
24-04-2016
3065 Messages
Lieu: Occitanie

Conteuse :

julien66000 :

Bonjour conteuse,

Quant à savoir qui sera capable de venir semer la pagaille, crois-tu vraiment que quelqu'un pourra séparer Alessandra et Enzo ? smile

tout est possible en soit seul l'imagination de l'auteur ou de l'autrice du récit peut décider de ce qui va se passer réelement.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages

OlivX :

Episode tout à fait délicieux, j'adore la complicité et les gentilles chamailleries entre eux.
Un bien beau cadeau d'anniversaire que de lui offrir un tendre depucelage

Et bien merci pour ce retour très positif, OlivX.

Recevoir des messages tels que le vôtre, n'est pour moi que du bonheur. smile

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages

julien66000 :

Conteuse :

julien66000 :

Bonjour conteuse,

tout est possible en soit seul l'imagination de l'auteur ou de l'autrice du récit peut décider de ce qui va se passer réelement.

Effectivement tout est possible, et en plus j'adore surprendre mes lecteurs smile.

Sybele
Membre
22-11-2022
5 Messages

Bonsoir Conteuse,
Je suis vos histoires depuis quelques mois maintenant. Quel plaisir de vous lire, vos récits sont limpides, très bien écrits, nous donnant de pouvoir lire la suite sans attendre.
Merci.

Freeman26
Membre
17-12-2020
33 Messages
Lieu: Valence

Superbe conteuse , encore un superbe chapitre.  Alessandra va encore nous faire rêver et plus encore. Conteuse mettez tout votre talent mais aussi vos pulsions dans votre ALESSANDRA , que moi j’aime énormément.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages

Sybele :

Bonsoir Conteuse,
Je suis vos histoires depuis quelques mois maintenant. Quel plaisir de vous lire, vos récits sont limpides, très bien écrits, nous donnant de pouvoir lire la suite sans attendre.
Merci.

Merci beaucoup pour ce sympathique message Sybele, mais pour ce qui sera de découvrir la suite, il y aura un délai d'au moins trois jours smile.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4372 Messages

Freeman26 :

Superbe conteuse , encore un superbe chapitre.  Alessandra va encore nous faire rêver et plus encore. Conteuse mettez tout votre talent mais aussi vos pulsions dans votre ALESSANDRA , que moi j’aime énormément.

Mais moi aussi j'adore Alessandra Freeman26, car c'est un de mes personnages les plus attachants.

En même temps femme sans complexe, et maman attentionnée...