Le site de l'histoire érotique
sms35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2010
124 Messages

L'histoire «Loisirs communs (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
   Me tenant par la main , claudine m'entraine vers sa chambre . Lorsqu'elle ouvre la porte , je suis surprise à la vue de cette immense pièce dont les murs sont couverts de photos et de peintures . Toutes représentent des femmes nues ou très peu habillées , sur certaines je peux voir des femmes seu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Moutcho
Membre
09-09-2021
429 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Evreux

Excellent vivement la suite

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
393 Messages

C'est vraiment dommage que le texte soit rempli de faute d'orthographe, de fautes de déclinaison et de ponctuation non maîtrisée.
Une phrase se finit par un point. Ce point doit être collé sans espace à la dernière lettre. La phrase suivante commence par un espace, puis une majuscule.
D'autre part, vous confondez le verbe être et le verbe avoir.

Je croyais que les valideurs étaient pointilleux, mais visiblement pas !!

Si vous m'adressez votre prochain texte, ou celui ci, je peux vous aider en vous corrigeant toutes vos erreurs avant de l'envoyer. (A moi ou à un autre auteur confirmé)

Cordialement

Dernière modification par assas78 (Le 16-12-2022 à 16h49)


Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
Nancy
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-01-2023
244 Messages
Genre : Femme
Age : 40 ans
Lieu: Québec

Le texte est amusant et le gars qui l'a écrit a beaucoup d'imagination. Entre filles, ils me semble que nous ne parlons pas comme ça en général mais ça donne de belle couleurs à l'histoire


Je suis Nancy, Africaine passionnée d'écriture érotique. J'explore avec audace la sensualité et la passion à travers mes mots. Mes expériences sexuelles et humaines incroyables nourrissent mes récits, qui vont bien au-delà des fantasmes, vous invitant à découvrir des horizons inattendus.