Le site de l'histoire érotique
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1333 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

L'histoire «La révélation de Nadia» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La révélation.

Je me nomme Nadia.

Bien évidemment, ce n'est pas mon véritable prénom, car celui que l'on m'a donné à ma naissance est celui d'un garçon, d'un homme qui a fait sa vie. Un homme qui a eu quelques femmes en chemin, dont une qui lui a donné des enfants et qui l'accompagne toujours ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
coqbrig
Membre
18-07-2015
436 Messages

Belle histoire

Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
1065 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: 95

Très beau récit, très troublant et agréable, malgré la difficulté à vivre pleinement ta bissexuallité. Je pense qu'on est beaucoup à etre dans cette situation, sauf peut-être la complicité avec ta femme que je t'envie...



Carpe diem

Agréable voisine...  Une voisine tres comprehensive
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1333 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Daniel3 :

Très beau récit, très troublant et agréable, malgré la difficulté à vivre pleinement ta bissexuallité. Je pense qu'on est beaucoup à etre dans cette situation, sauf peut-être la complicité avec ta femme que je t'envie...

Merci! ce texte est plus qu'une simple histoire pour moi, c'est un témoignage, une nouvelle présentation au groupe (et presque au monde). Quelque chose de très personnel que je vous livre.


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Okidokie
Membre
16-02-2021
74 Messages

Ton parcours de vie est très inspirant. D'accord, tu as mis du temps, tu es passée par des souffrances, mais ton histoire d'amour avec madame, c'est vraiment fort, et que tu puisses vivre à la fois une vie d'homme et une vie de femme, connaître des plaisirs d'être l'un et l'autre, ça doit être génial. Merci pour ce partage intime.


consent is sexy and mandatory
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1333 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Okidokie :

Ton parcours de vie est très inspirant. D'accord, tu as mis du temps, tu es passée par des souffrances, mais ton histoire d'amour avec madame, c'est vraiment fort, et que tu puisses vivre à la fois une vie d'homme et une vie de femme, connaître des plaisirs d'être l'un et l'autre, ça doit être génial. Merci pour ce partage intime.

Merci! Effectivement, j'ai de la chance j'imagine au regard de certain. Mais en même temps, j'aimerai pouvoir devenir femme : je perdrai madame qui n'est pas prête à aller jusque là. Je la remercie des sacrifices qu'elle à déjà consentie pour moi.


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

ton histoire n'est pa


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
alain55ans
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-06-2013
131 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: champagne

ta vie n'est pas banal ! tu la conte bien !
heureusement pour toi que tu as une épouse aimante et compréhensive .
vivez pleinement vos envies  .


j adore ce site  ou  tous les libertins et libertines  peuvent s'exprimer  et  se laisser aller à leurs fantasmes ou à leurs aventures vécues  !!!!  j'aime ce haut lieux de liberté
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1333 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

alain55ans :

ta vie n'est pas banal ! tu la conte bien !
heureusement pour toi que tu as une épouse aimante et compréhensive .
vivez pleinement vos envies  .

Merci Alain! Effectivement et comme je l'ai déjà dis ici, j'ai beaucoup de chance de pouvoir vivre mes deux vies même si mon envie de devenir femme est toujours très fort.


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
yukka
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-12-2022
202 Messages

Ça ferait une belle présentation


https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,obligatoirement-porte-derriere,55759.html
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,instit-une-grosse,55818.html?acces=auteur
Prochaine publication le 9 janvier
anje1207
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-11-2021
92 Messages
Genre : Transgenre
Age : 32 ans
Lieu: Ardennes

Magnifique récit. Tu as une chance extraordinaire d'avoir une épouse qui te comprend. C'est génial.


La vie de Miessou est une biographie.
Miessou est un anagramme de soumise tatoué sur mon corps. Au temps ou je fus une soumise, ma maîtresse l'avait fait tatouer sur ma fesse droite, mon sein droit et mon pubis.
Les autres récits ne sont que fiction.
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1333 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Merci à vous deux! Effectivement, j'ai hésité à placer ce texte en lieu et place de ma présentation, mais un peu long non? et Oui: je m'estime heureuse de vivre ma vies ainsi avec mes deux amours...


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
167 Messages
Genre : Non binaire
Age : 71 ans
Lieu: Patrickbi

Bravo Nadia d’avoir trouvé grasse aussi à ton entourage cette équilibre que nous cherchons toutes


Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋
martine25200
Membre
06-11-2022
20 Messages

un homme heureux

Remiy06700
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonjour,
Un jolie texte mais plus encore un très beau témoignage qui montre que même les situations les moins simples à vivre sont belles et épanouissantes