Le site de l'histoire érotique
Remiy06700
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Bonjour,
Un jolie texte mais plus encore un très beau témoignage qui montre que même les situations les moins simples à vivre sont belles et épanouissantes

Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
167 Messages
Genre : Non binaire
Age : 71 ans
Lieu: Patrickbi

Comme je rêve de pouvoir être exister comme quand j’étais plus jeune être femme … hum envie encore et toujours


Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1404 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Patrickcomplice :

Comme je rêve de pouvoir être exister comme quand j’étais plus jeune être femme … hum envie encore et toujours

Merci Patrick. Mais à ton âge on est toujours vert non? 😘


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
SAM81
Auteur

Belle histoire et émouvante.

anastasia_86
Auteur

Ton histoire est touchante. Je m'y reconnais dans certains aspects

Titouan35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
1858 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: rennes

belle histoire


La sophistication est la clé des porte-jarretelles."
"Le travesti est un acte de rébellion contre les normes de genre oppressives
Il est important de toujours pratiquer la soumission érotique de manière consensuelle, respectueuse et sûre.
reveurbi
Membre
29-05-2014
5 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans

Merci pour ta bienvenue, et pour me donner envie de raconter moi aussi mon histoire.


La joie de voir et le plaisir d'être vu.
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1404 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

SONOIO :

Bien que ce ne soit pas le genre de récit que je recherche, je trouve ce texte très bien écris, agréable à lire.

Merci beaucoup pour ce commentaire sincère @SONOIO. C'est une sorte de confession. Les autres textes que j'ai écrits sont bien plus... Chauds ^^ Et, bien sur traitent du thème du travestissement et de ma relation avec mon homme. Je ne sais pas s'ils te plairaient, mais tu peux également y jeter un œil ... wink


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Overside
Membre
25-01-2024
76 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Manosque

Super histoire, c’est sympa que tous se passe en symbiose entre vos envies sexuel et votre vie de famille


Bonjour,
Homme de 28 ans.  Asiatique
Je me définie comme « femme » dans ma vie privé sexuelle.
Avec des expériences sexuelle en tant que soumise principalement, du naturisme et un peux d’exhibition.
Phililou
Membre
25-02-2024
34 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Belgique

Un parcours de vie volontaire qui fait montre d’une réelle orientation sexuée trop longtemps refoulée.
Bravo à toi d’avoir surmonté tous ces obstacles.


D'un âge certain, mais beaucoup d'expériences. Je suis ouvert à toutes discutions ou ,échanges, pour partager ,des expériences vécus ou des  fantasmes.
Je n'ai pas de tabous je répond à tous les messages de préférence en mp.
Au plaisir de partager.
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1404 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Overside :

Super histoire, c’est sympa que tous se passe en symbiose entre vos envies sexuel et votre vie de famille

Ma situation à cependant évoluée depuis un an. Ma compagne (ex donc) et moi nous sommes séparées et je vie aujourd'hui avec mon homme. J'ai également changé de taf pour venir travailler avec lui. Cela me permet de vivre pleinement en femme au quotidien et j'en suis heureuse...


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Mystique20
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-10-2023
497 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Sud

Bonjour Nadia CD

Merci pour ce magnifique témoignage et cette incroyable leçon de courage que tu nous offres.

Je te souhaite, du fond du coeur, l’épanouissement le plus total dans ta vie.

Bise


Bisous Sucrés d’une femme bi qui aime le cul…
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1404 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Merci @Mystique20 , je fais le maximum pour vivre pleinement ma vie de femme aujourd'hui.

Dernière modification par NadiaCD (Le 29-02-2024 à 16h47)


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Coquelicot31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-01-2022
110 Messages
Genre : Non binaire
Age : 33 ans
Lieu: Occitanie

Très beau, je me reconnais dans tout ton texte <3