- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Swallow Kamen (9)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 24-04-2014
- 1344 Messages
L'histoire «Swallow Kamen (9)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Après avoir mis les choses au point hors champ pour gagner du temps avec Phryge… euh non attendez, avec Kurito, Sakura et Fran arrivèrent à la même conclusion. Le professeur Talk-Talk a fait sauter son laboratoire dans notre univers et ça a détraqué les autres appareils présents, dont le générateur ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1355 Messages
Alors, comme tu l'imagines bien, j'ai adoré !
Je ne pourrais pas lister toutes les choses qui m'ont fait rire, il y en a tellement... On notera un dialogue épique (et tellement vrai) avec une imprimante, et toujours ces petits points d'interrogation qu'on ouvre avec délectation tel un calendrier de l'avent.
Et puis, cette scène de sexe, que je n'attendais plus, et qui nous en donne pour notre argent (même si on n'a rien payé ).
En tout cas, merci de m'avoir fait passer un excellent moment. Comme toujours, j'attends la suite avec impatience .
PS : Merci à toi de fournir le site en histoires d'un genre si peu exploité.
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 😊 Ça avance, ça avance… (1944 mots)
Autre chose... 😏 (314 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1344 Messages
De rien, et merci à toi pour ces compliments. Content que la scène de sexe te plaise, j'ai fait de mon mieux pour la rendre palpitante ^^
D'une manière générale j'essaie de garder une certaine qualité dans les chapitres et ça fait plaisir de savoir qu'ils plaisent toujours.
Auteur de Swallow Kamen.

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1446 Messages
Tu as décidément le sens des titres qui claquent et donnent envie de lire tout ce qui suit. Et ce qui suit est foutraque, bien perché, très drôle et (quand la scène de sexe tant attendue finit par arriver sans se presser) bien excitant. Bravo pour tout ça et vivement le prochain épisode !
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1344 Messages
Merci à vous deux. Vous êtes devenus officiellement les deux seuls membres à aimer et commenter Swallow Kamen.
Auteur de Swallow Kamen.

depuis toujours
- 04-11-2022
- 587 Messages
Très bonne saga, c'est fun, barré, décomplexer, et avec du cul.
Bon, alors niveau réf (pour tout les chapitre, et dans le désordre)
-Kamen rider
-Batman/tortue ninja
-Jetman
-Sonic (enfin, Robotnik plutôt)
-Excel saga
-Men in black ?? (j'ai un doute, mais on sais jamais)
-Sailor Moon
-Card captor Sakura
-Devil may cry
-Akira
-Néon Genesis Evangelion
-Urotsukidoji
-La blue girl
-Wingman (léger doute également)
-Trigun
-La cité de la peur
-Tout ce qui fais le charme du Japon, les anime/manga et les tokusatsu (métal héro type x-or, sentaï type Bioman et kamen rider)
Il doit me manquer des ref, mais c'est déjà une bonne liste.
Vivement la suite
Dernière modification par Chromwear (Le 19-01-2023 à 00h20)
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
New story : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%)
La Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1344 Messages
Pas mal du tout. Il y a quelques erreurs et beaucoup de manques (mais c'est normal, y a énormément de refs dont beaucoup qui sont assez obscures et tordues) mais c'est déjà très bien tenté.
- Donc, Kamen Rider, pas vraiment non. Si c'est pour le titre, c'est parce que le mot Kamen est souvent utilisé dans des titres parce que ça veut dire "masque" en japonais et que "machin kamen" veut juste dire "machin masqué".
- C'est vrai que la scène d'intro ressemble pas mal à celle du premier Batman de Burton ou du premier Tortue Ninja (je pense) mais là encore, c'est plus un cliché du genre que d'un film en particulier.
- Jetman, non, mais comme je connais pas, je peux pas dire où t'as vu la ref =S
- Oui pour Robotnik qui a servi de modèle physique pour le Dr. Talk Talk (qui n'a pas encore livré tous ses secrets) et évidemment oui pour Excel Saga qui a servi de base pour le double épisode filler, c'est l'une de mes inspirations principales pour Swallow Kamen.
- Men in Black et Devil may cry non, mais je suis curieux de savoir ce qui t'a fait penser ça.
- Sailor Moon, bien sûr mais Card Captor Sakura non. Si j'ai choisi ce prénom c'est pour une toute autre raison, tout comme Akira, son nom n'est pas une réf direct au manga.
- Neon Genesis Evangelion, Urotsukidoji et Wingman non mais comme beaucoup de choses que tu as relevé, il s'agit de clichés que tu as reconnu et associé à des mangas/animés alors que moi je les ai repris d'autres.
- Il n'y a pas vraiment de référence explicite à La Blue Girl mais là encore, c'est l'une de mes inspirations.
- Enfin, les Sentaï oui, même si dans ce cas, la ref est plus axée sur la parodie de Sentaï dans Excel Saga.
Encore bravo pour t'être lancé ^^
Dernière modification par Pygmalion (Le 19-01-2023 à 01h23)
Auteur de Swallow Kamen.

depuis toujours
- 04-11-2022
- 587 Messages
Je peux développer d'où me vienne les ref, même si, comme tu dit, sa reste de base un cliché, et si j'ai vu une ref la ou y en a pas....ce fut totalement indépendant de ma volonté.
- Kamen rider : juste pour le lien avec le titre en faite, mais je dirais que tout le monde pourrait ce planter
- Batman/tortue ninja : oui, c'est juste pour une ambience un peu sombre, comme dans les films Burton (ou la série animé des années 90), et pour TMNT, les films également ou le comics (jamais lu, mais pas pour les enfants de base)
-Jetman : sentaï ou chaque personne représente un oiseau... (l'hirondelle)
- card captor Sakura : j'étais plus sur le familier (Kerobero) , et le bâton magique, mais sa reste une migical girl
-men in black : juste le fais d'avoir un mec habillé en noir en faite, et qui nettoie après l'explosion
-Devil may cry : l'utilisateur des 2 pistolets, qui dans le jeux ce nomme Ebony et Ivory (comme la chanson oui), même si c'est du calibre 45
-envangelion/akira : juste pour le nom de l'organisation des filers, j'y vois la NERV...et le nom de la ville "neo-jesaisplusquoi", même si on utilise "neo" pour dire "nouveau"
-urotsukidoji/la blue girl : monstres à tentacules pour scène de sexe, et portail démoniaque (oui, je cherche loin pour rien)
-wingman/excel saga : les 2 parodie ce genre d'univers, même si le 2nd ce moque de tout les genre.
Je me doutais que j'oublie des choses et/ou que je me trompe, j'ai zappé des truc (dont Naruto), ou j'ai pas une bonne image de certain perso (j'ai pu les nom en tête, désolé) ou le familier j'imagine Kirby, mais avec des poil....ou une créature dans Yu-Gi-Oh!....
Après c'est comme pour tout, tout le monde s'inspire des autres, et parfois c'est très subtile et on passe a côté de la bonne œuvre
Dernière modification par Chromwear (Le 19-01-2023 à 15h34)
Tout le monde peut écrire une histoire, la preuve, je l'ai fais malgré mes 43 neurones... 😁
New story : Chap 2 -> écriture en cours ! (45%)
La Bibliothèque de l'impossible

- 03-10-2021
- 145 Messages
De l'humour, du sexe comme dans les animes japonais (avec bien sûr, la fameuse scène de tentacules ... ), de la fantaisie en veux-tu en voilà, de l'action et si c'est pas beau, le monde sauvé grâce au cul !

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1344 Messages
Merci, ça fait toujours plaisir de voir de nouveaux lecteurs et lectrices.
Auteur de Swallow Kamen.

depuis toujours
- 19-04-2013
- 3019 Messages
Et bien c'était très fun ces filler ! J'ai adoré la négociation avec l'imprimante. Hâte de voir la suite.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Pages: 1