Le site de l'histoire érotique
Okidokie
Membre
16-02-2021
74 Messages

Bonsoir. Honnêtement, qu'est-ce qui vous excite dans une histoire érotique ? Lisez vous tout de A à Z, ou balayez vous les textes qui vous attirent en diagonale jusqu'à trouver des passages excitants ? Vous êtes plutôt scénario ou scènes de sexe ? Cru ou suggéré ? Etc...


consent is sexy and mandatory
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6929 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

En fait, c'est une très bonne question, pas si évidente que ça. Pour ma part, si le plus souvent je fais confiance à des auteur(e)s que j'apprécie, pour en découvrir de nouveaux, il faut bien partir à l'aventure...

Ce que je recherche en premier, est que ça soit bien écrit (quand je dis ça, je ne parle pas que des fautes d'orthographe, on en fait tou(te)s. Je parle de la construction du texte) . Après, que ça soit cru, suggéré ou même vulgaire, si c'est bien amené, ça me va. Les trois peuvent être existants à leurs manières.

En définitive, il faut un certain équilibre pour que ça prenne. Ni trop, ni trop peu de détails, de sexe, de dialogues, d'émotions...

C'est comme en cuisine : tout dépend des ingrédients et de la recette. wink

Dernière modification par WetDreamCatcher (Le 18-12-2022 à 21h38)


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1333 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

Plutôt d'accord avec la réponse de WetDreamCatcher. Par contre, j'aime aussi que l'on ne passe pas trop de temps sur la description du décor. Il faut amener la situation et décrire juste ce qu'il faut et laisser l'imagination faire le reste, sauf pour les scènes d'action ou je me délecte des détails... 🥴😏


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
JeuneplumeBast
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2022
42 Messages
Genre : Homme
Age : 21 ans
Lieu: Ici et ailleurs

Je préfère quand les personnages mettent un peu de temps avant de passer tout de suite à l'acte, surtout dans les histoires incestueuses que j'aime bien (non parce que Jean Kevin 18 ans, 25 cm qui fait jouir sa mère qui est comme par hasard une nympho au bout de deux lignes c'est bien chiant).

Sinon j'aime bien quand on a la description détaillée de l'état d'esprit des personnages avant, pendant, et après l'acte.


La vie est faite pour profiter de tous les plaisirs qu'elle a à offrir. Qu'importe la manière dont vous utilisez votre cul, l'important c'est d'en jouir.
DarkMoon02
Compte Supprimé

Scène de sexe
Cru

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5749 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

En toute franchise, je me comporte exactement comme si je devais choisir un livre, je lit le titre et la 4eme de couverture.

Bon ici je l’avoue c’est surtout le titre, l’auteur et les premières lignes …

Maintenant je ne cherche pas un texte 100% cru ou cucu. C’est disons un savant mélange de tous cela qui potentiellement pourra me permettre d’imaginer l’ambiance, voir la scène et permettre de m’y plonger dedans et ainsi peut être m’exciter.


Le tocard du forum
Récit : Phase EXE
obelala
Compte supprimé
29-03-2024
Message

NadiaCD :

Plutôt d'accord avec la réponse de WetDreamCatcher. Par contre, j'aime aussi que l'on ne passe pas trop de temps sur la description du décor. Il faut amener la situation et décrire juste ce qu'il faut et laisser l'imagination faire le reste, sauf pour les scènes d'action ou je me délecte des détails... 🥴😏

T’es du genre gourmande toi

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Okidokie :

Honnêtement, qu'est-ce qui vous excite dans une histoire érotique ?

Rien.

En posant cette question, tu vas te retrouver avec deux types de lecteurs bien différents :

* Une immense majorité : ceux qui utilisent les textes comme support masturbatoire, et qui repartent furtivement après avoir éjaculé sans laisser de "J'aime" ni - a fortiori - de commentaire.

* Une infime minorité : ceux qui sont sur Xstory pour des motifs différents de ceux qui motivent la masse des branleurs. Statistiquement parlant :
     - ceux qui laissent un "J'aime" représentent de 1% à 2% de la totalité des lecteurs ;
     - ceux qui laissent un commentaire sont encore moins nombreux : de 0,2% à 0,3% des lecteurs.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yellie
Membre
29-10-2021
49 Messages

Je recherche un récit construit dans lequel je peux me projeter tout comme une histoire sur d'autres thème mais avec du sexe en plus car dans la vie ce n'est pas censuré ce genre de scène.
Certains scénarios me rappellent mon vécu d'autres me donnent des envies, d'autres tout simplement me font passer un bon moment. Je me masturbe rarement sur une histoire

NadiaCD
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
1333 Messages
Genre : Non binaire
Age : 52 ans
Lieu: Ou mes pieds touchent le sol

obelala :

NadiaCD :

Plutôt d'accord avec la réponse de WetDreamCatcher. Par contre, j'aime aussi que l'on ne passe pas trop de temps sur la description du décor. Il faut amener la situation et décrire juste ce qu'il faut et laisser l'imagination faire le reste, sauf pour les scènes d'action ou je me délecte des détails... 🥴😏

T’es du genre gourmande toi

Heuuuu, Je ne vois pas ce qui te fais dire cela.😁😇😅
(Plutôt oui : Il n'y a pas de mal a se faire du bien 😈)


.              Moi c'est Nadia, un homme habillé en femme, soumise à son maître... 😘
.                          📜 Aventures en robe (5) (Travesti / trans) en rédaction📜
. Mon avatar à été réalisé par une IA sur une description que mon homme à fait de moi...
.                                                            Je pense qu'il m'idéalise 😏
Daniel3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-10-2022
1065 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: 95

Ce qui m'excite dans la lecture d'un récit ?
1) Déjà, il faut qu'il soit bien écrit.
2) Pas trop de descriptions des décors, de la mise en place générale, juste un minimum dans lequel on peux se placer.
3) L'approche, alors là pour moi, c'est primordial. Cette approche doit être progressive, amenant dans un état "second".
4) La progression, nous amenant à vouloir toucher les corps. Très important.
5) La suggestion, l’imaginaire qui doivent nous placer dans une approche de l'excitation plus intense.
6) L'action peut être douce ou plus hard, presque bestiale, mais pour moi sans brutalité.
7) Les mots. Pour moi c'est très important qu'il y ai un mélange "savant" entre des mots doux et vulgaires. J'aime les mots crus, quand ils sont dit avec respect. Ils amènent à décupler mon excitation.

Si je ressens des frissons (devinez où), et que je sens que mon sexe commencer à mouiller, alors je peux dire que pour moi, le texte est réussi... wink

Dernière modification par Daniel3 (Le 19-12-2022 à 13h10)



Carpe diem

Agréable voisine...  Une voisine tres comprehensive
Yellie
Membre
29-10-2021
49 Messages

Tout est dit Daniel 13

Okidokie
Membre
16-02-2021
74 Messages

Wahou, merci beaucoup pour vos réponses détaillées ! Je vais essayer de prendre tout ça en compte.


consent is sexy and mandatory
stevo4976
Membre
19-12-2022
37 Messages
Genre : Homme
Age : 48 ans
Lieu: angers

pour moi un texte dois etre ncompréhensible, exitant .
le pouvoir des mots est tres fort c est ca qui fait je pense que tout le monde ici se masturbe en lisant les textes