- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Les nuits d'Afrique (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 04-11-2022
- 70 Messages
L'histoire «Les nuits d'Afrique (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Merci pour vos retours à l'occasion de mes deux premiers récits, n'hésitez pas à m'écrire directement, cela m'encourage à publier une mini-série sur quelques nuits brûlantes en Afrique. Ces trois ou quatre récits sont quasiment autobiographiques. Aujourd'hui, je vous confie le récit de ma toute prem...
Cliquez ici pour lire cette histoire

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1752 Messages
Voici une histoire qui donne chaud ! L'ambiance moite est très bien rendue et cette nuit de sexe décrite de façon vraiment excitante.
Je lirai la suite de vos aventures avec intérêt.
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 04-11-2022
- 70 Messages
Merci Monsieur Plume. Heureux d'avoir pu vous restituer l'ambiance de cette nuit unique et inoubliable. La suite se déroule quelques semaines plus loin dans ma vie, et au petit jour...Rendez-vous le 30 décembre !
- 19-08-2022
- 743 Messages
Très bien écrit, j'arrive volontiers à imaginer la scène. J'espère que tu nous fera visiter Cotonou, j'espère que tu nous feras voyager.
Bravo à toi.
Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque

depuis toujours
- 04-11-2022
- 70 Messages
Merci Méline. Effectivement, j'essaie à travers cette petite série de restituer une atmosphère qui transforme à la fois les corps, mais transcende aussi les comportements. La suite arrive le 30 décembre, la suite de la suite est en cours d'écriture. Bonne fin d'année à vous tous-tes, bande de lecteurs-trices !

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3651 Messages
Honte à moi ! Je n'avais pas vu cette série. Je suis vraiment une sale gosse.
Encore une fois, tu utilises les mots d'une très belle façon. L'atmosphère que tu restitues est absolument envoûtante... et bien sûr, l'excitation est bien présente. Je n'ai pu m'empêcher de m'imaginer à la place de Marine.
Sois sûr que je lirai les deux autres chapitres. Et je m'abonne pour ne plus rater tes sorties .
Merci pour ce beau et excitant moment de lecture ^^
- 19-08-2022
- 743 Messages
Wedreca :
Je suis vraiment une sale gosse.
Ça, tu l'as dit !😁
Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3651 Messages
Méline :
Wedreca :
Ça, tu l'as dit !😁
Eh Oh ! Y a que moi qui ai le droit de le dire 😡 !

depuis toujours
- 03-03-2021
- 3186 Messages
Wedreca :
Méline :
Wedreca :
Ça, tu l'as dit !😁
Eh Oh ! Y a que moi qui ai le droit de le dire 😡 !
Fais pas ta sale gosse !!!

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3651 Messages
Slaanesh :
Wedreca :
Méline :
Ça, tu l'as dit !😁Eh Oh ! Y a que moi qui ai le droit de le dire 😡 !
Fais pas ta sale gosse !!!
Looking ! Tu peux pas les gronder ? Ils font rien qu'à m'embêter 😭.

depuis toujours
- 04-11-2022
- 70 Messages
Wedreca :
Slaanesh :
Wedreca :
Eh Oh ! Y a que moi qui ai le droit de le dire 😡 !Fais pas ta sale gosse !!!
Looking ! Tu peux pas les gronder ? Ils font rien qu'à m'embêter 😭.
Chere Wedreca ! Chez nous, en Afrique de l'Ouest, on appelle ça le"cousinage à plaisanterie" ! Cela consiste, entre personnes de la même famille, à s'adresser des plaisanteries, de gentilles moqueries, des vannes, soit pour désamorcer des conflits, soit pour passer un message indirectement, soit par plaisir pour dire qu'on s'aime bien ! Je crois qu'avec Slaanesh et Méline, on est dans ce registre ! Merci Wedreca pour ton retour, cette série me tient très à cœur. Je suis un peu bloqué en ce moment pour la suite, mais ça avance dans ma tête !
Pages: 1