- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Mes séjours au Sénégal (1)
Pages: 1

L'histoire «Mes séjours au Sénégal (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
[i]Je m'appelle Rokhaya et j'ai 25 ans. Je suis française d'origine sénégalaise. Je suis née en France mais je me sens sénégalaise et je pars une fois par an dans ce pays que j'aime et où j'ai mes racines. Là bas, ma famille habite dans une grande ville au bord de l'océan. J'y ai vécu pendant mes sé...
Cliquez ici pour lire cette histoire

- 28-11-2023

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-08-2022
- 270 Messages
Belle histoire !
C'est très bien écrit.
Vivement la suite...
Merci Rokhaya

Myriam2002 :
Excellent. La suite avec Hassan?
Y'a pas eu de suite pendant le sejour, juste salut quand on se croiser au stade mais tout ce qui cet passé en bas cet resté en bas.

Exorium :
Très envie d'être à la place d'Assan
Vous etes le 1er a dire ça et cet cool

depuis toujours
- 21-08-2022
- 4566 Messages
J'aime connaître la plume de ceux et celles que je croise sur le forum, Rokhaya. Alors, je suis venue lire une de tes histoires, pour en savoir un peu plus sur toi.
Ton style direct et accessible permet de se mettre en situation très rapidement. Tu nous livres ton expérience avec simplicité et sensualité.
Un moment de lecture très agréable .

Bye et merci pour tout ces partage. J'ai demander à supprimé mon compte parce que je m'y retrouve plus trop dans certain sujet du forum surtout. Peut être je reviendrait plus tard mais là je vait m'occupée de moi et de bébé...

depuis toujours
- 02-09-2022
- 933 Messages
Rokhaya :
Bye et merci pour tout ces partage. J'ai demander à supprimé mon compte parce que je m'y retrouve plus trop dans certain sujet du forum surtout. Peut être je reviendrait plus tard mais là je vait m'occupée de moi et de bébé...
Dommage, vraiment. Et c'est sincère. Peut-être la solution consiste-t-elle à se tenir à distance du forum et à se recentrer sur les textes et les commentaires? Mais vous seule pouvez décider. En tout cas, pour ma part, j'espère bien vous revoir ici.

- 25-08-2011
- 490 Messages
Rokhaya :
tu vas bcp me manquer
le sexe est une source de plaisir et de vie
- 31-01-2021
- 69 Messages
Wouah c'est chaud chaud !!!

depuis toujours
- 03-09-2021
- 319 Messages
Bises
Chaque centimètre carré d'une femme est une note de musique. Peu d'hommes ont le talent pour composer une mélodie avec cette partition.
Océ@ne
Pages: 1