Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

L'histoire «H2G3 : Le Guide de la voyageuse galactique (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je regarde à travers le hublot et n'en crois pas mes yeux…


[auteur] Sorry mister Adams. Oui, j'ose écrire "The Hitchhiker's Guide to the Galaxy for Girls". De là-haut, puissiez-vous me pardonner ;-).[/auteur]

Les yeux hagards, je reste là, incrédule… Elle était là, il y a encore une minute…...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
DannyWilde
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2021
102 Messages
Genre : Homme

un vrai sens du récit.... et une promesse d'aventures sexuelles et galactiques qui s'annoncent divertissantes...; bravo.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

DannyWilde :

un vrai sens du récit.... et une promesse d'aventures sexuelles et galactiques qui s'annoncent divertissantes...; bravo.

Merci beaucoup pour ce commentaire. Ça fait très plaisir smile.
Ça faisait un petit bout de temps que l'idée me trottait dans la tête... une sorte d'hommage à Douglas Adams qui a marqué le monde de la SF.

Pour la suite, il faudra attendre le 31 décembre wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2105 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Je me disais bien que ce titre me rappelai quelque chose... smile
Ça commence vraiment bien cette histoire et j'aime beaucoup ce ton décalé, assez fidèle à l'original. Il y a trop.peu d'histoires de SF par ici, alors je ne vais pas bouder mon plaisir et je vais attendre la su8te avec impatience !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Monsieur Plume :

Je me disais bien que ce titre me rappelai quelque chose... smile
Ça commence vraiment bien cette histoire et j'aime beaucoup ce ton décalé, assez fidèle à l'original. Il y a trop.peu d'histoires de SF par ici, alors je ne vais pas bouder mon plaisir et je vais attendre la su8te avec impatience !

Merci pour votre retour Monsieur Plume, cela me va droit au cœur smile.

En effet, étant une grande fan de SF, je trouve le genre bien trop peu représenté sur le site. De plus, ce roman m'a vraiment marquée et j'avais envie d'en faire une sorte d'histoire parallèle, orientée pour XStory bien entendu wink. Bon, je ne m'attends pas à avoir un réel succès avec, mais j'avais envie de me faire plaisir, alors voilà ! wink

J'ai opté pour des récits plus courts, car les longs me prennent vraiment trop de temps. Je mise sur le fait que, chapitre après chapitre, l'histoire s'allonge au gré de mon imagination smile .

Merci encore pour votre commentaire, qui est un beau cadeau pour un 25 décembre smile🎁.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Tiens tiens tiens, qu'avons-nous là... Voilà qui est bien ambitieux dis-moi, H2G2 version rule34. Bon, je connais pas aussi bien que le Disque-Monde, je connais le film mais sans avoir vu les bouquins donc j'aurai sans doute pas toutes les refs. Malgré tout, j'attends avec impatience ce que ça va donner.

Je suis d'accord pour la SF mais j'ai bien l'intention de remédier à ça aussi. Puis d'une manière générale, ça manque de littérature de genre par ici, c'est dommage.

Sinon, j'espère que tu n'auras pas trop de problème avec le début de ton histoire.

Dernière modification par Pygmalion (Le 25-12-2022 à 12h18)


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Méline
Auteure
19-08-2022
1105 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Nord

Cc wedreca.
Je ne connais pas "l'original" mais en lisant les commentaires, j'ai compris qu'il s'agissait d'une sorte de fanfiction . Le Disque -Monde, c'est pas Terry Pratchet ?
Bref, je ne connais pas.
J'aime tout dans ce texte, le rythme, l'écriture, l'histoire, la longueur de l'épisode. J'aime tout. Du coup, hop, abonnement.


Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Pygmalion :

Tiens tiens tiens, qu'avons-nous là... Voilà qui est bien ambitieux dis-moi, H2G2 version rule34. Bon, je connais pas aussi bien que le Disque-Monde, je connais le film mais sans avoir vu les bouquins donc j'aurai sans doute pas toutes les refs. Malgré tout, j'attends avec impatience ce que ça va donner.

Je suis d'accord pour la SF mais j'ai bien l'intention de remédier à ça aussi. Puis d'une manière générale, ça manque de littérature de genre par ici, c'est dommage.

Sinon, j'espère que tu n'auras pas trop de problème avec le début de ton histoire.

Haaa, Pygmalion! En voilà un commentaire qui me fait plaisir smile, venant d'un connaisseur comme toi wink.

Pour les réf, t'inquiète, même si au début y'en a pas mal, je m'éloignerai tranquillement du roman de base pour que mon histoire vive sa propre vie (c'est trop chiant de se tenir à un scénario fixe).

Pour le début de mon histoire... J'ai quand même pris pas mal de Gants : on est dans du fantastique, je précise qu'elle en retire du plaisir et en plus, tout ça est son propre rêve... donc bon, j'espère vraiment que les gens feront la différence...

En tout cas, merci encore pour ton com smile.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Méline :

Cc wedreca.
Je ne connais pas "l'original" mais en lisant les commentaires, j'ai compris qu'il s'agissait d'une sorte de fanfiction . Le Disque -Monde, c'est pas Terry Pratchet ?
Bref, je ne connais pas.
J'aime tout dans ce texte, le rythme, l'écriture, l'histoire, la longueur de l'épisode. J'aime tout. Du coup, hop, abonnement.

Méline !!! Alors comme ça, tu as trouvé un adaptateur ? wink.

Ton com me fait super plaisir. Il est un peu comme un cadeau que j'aurais trouvé au pied de mon sapin 🎄 wink.

Alors oui, on peut dire que mon récit est une sorte de fanfiction, mais de H2G2. C'est vrai que le style a des similitudes avec le Disque-Monde, qui lui est bien de Terry Pratchett et est plus orienté fantasy. Mais, quelques années avant, Douglas Adams avait déjà écrit "H2G2 : The Hitchhiker's Guide to the Galaxy". C'est plutôt sur ce roman que je me suis calée.

En tout cas, je suis très contente que ça te plaise (je commence à connaître tes goûts wink).

Encore merci, et merci pour l'abo 🎁 smile.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2758 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

WetDreamCatcher :

Haaa, Pygmalion! En voilà un commentaire qui me fait plaisir smile, venant d'un connaisseur comme toi wink.

Pour les réf, t'inquiète, même si au début y'en a pas mal, je m'éloignerai tranquillement du roman de base pour que mon histoire vive sa propre vie (c'est trop chiant de se tenir à un scénario fixe).

Pour le début de mon histoire... J'ai quand même pris pas mal de Gants : on est dans du fantastique, je précise qu'elle en retire du plaisir et en plus, tout ça est son propre rêve... donc bon, j'espère vraiment que les gens feront la différence...

En tout cas, merci encore pour ton com smile.

C'est toujours délicat les fanfictions, c'est pour ça que j'en fais pas... jusqu'à maintenant.

Le problème avec les rêves, c'est que ça peut finir en excuse pour faire du hors charte. Je comprend bien ton idée de base mais tout le monde ne l'interprètera pas forcément de cette manière. C'est pour ça que j'espère que ça ne te causera pas de problèmes.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Joli dèbut. Bien agréable. Cela me rappel l'original lu il y a déjà loin en arrière C'est bien écrit j'aime


Juste un lecteur.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Franz-38-2 :

Joli dèbut. Bien agréable. Cela me rappel l'original lu il y a déjà loin en arrière C'est bien écrit j'aime

Merci pour ton commentaire. Ça fait plaisir smile .
En effet, j'essaye de coller à l'esprit du livre, même si l'histoire prendra son propre chemin wink.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Juliette29
Auteur

Je ne connais pas bien Adams et pourtant je suis fan de sf. Du coup je vais me renseigner.

Et évidemment je vais attendre la suite de ton histoire smile

Drôles de rêve ! La pauvrette smile

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7282 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Juliette29 :

Je ne connais pas bien Adams et pourtant je suis fan de sf. Du coup je vais me renseigner.

Et évidemment je vais attendre la suite de ton histoire smile

Drôles de rêve ! La pauvrette smile

Merci Juliette pour ton com smile. Tu sais comment ça me fait plaisir... wink

La pauvrette, la pauvrette... tu sais combien j'aime torturer mes héroïnes... à défaut de torturer les lecteur(trice)s wink.

Et tu verras, le chapitre 2 est tout en douceur smile.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
MrMmeGrrrr
Compte supprimé
19-04-2024
Message

SF et erotisme… Un texte très bien écrit et très original. Ne connaissant pas l’histoire dont vous vous êtes inspirée, je n’ai pas la référence. Mais j’attends la suite avec impatience. Pour les moins jeunes, un petit air de Barbarella…
Merci.