Le site de l'histoire érotique
Allinone
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-01-2023
40 Messages
Genre : Homme
Lieu: Haute-Savoie

C'est amusant, rythmé, déjanté, bien écrit, original.
Bravo. Je lirai la suite, je m'abonne.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7406 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Allinone :

C'est amusant, rythmé, déjanté, bien écrit, original.
Bravo. Je lirai la suite, je m'abonne.

Merci beaucoup pour ton com et tes compliments smile.

Ça fait vraiment plaisir de voir de nouveaux lecteurs découvrir mon histoire ^^.

J'espère que la suite te plaira tout autant smile.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1545 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Quelle plume magnifique et quelle originalité ! ça me plait vraiment beaucoup. On a vraiment envie de continuer. smile


LCDD (4) ...2 841 mots...
LVDLDC (4) 2 745 mots publié le 28/04
LVDLDC (5) 2 597 mots publié le 05/05
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7406 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Doctor A Gate 1 :

Quelle plume magnifique et quelle originalité ! ça me plait vraiment beaucoup. On a vraiment envie de continuer. smile

Merci, merci, merci big_smile !

C'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de commentaire 😋. Et cela a une saveur toute particulière quand c'est quelqu'un qui démarre du début, après coup... Ça me replonge dans mes chapitres précédents 😉.

Je te souhaite donc une bonne poursuite dans le monde d'H2G3. Et surtout, accroche bien ta ceinture 😉.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1545 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

WetDreamCatcher :

Doctor A Gate 1 :

Quelle plume magnifique et quelle originalité ! ça me plait vraiment beaucoup. On a vraiment envie de continuer. smile

Merci, merci, merci big_smile !

C'est toujours un plaisir de recevoir ce genre de commentaire 😋. Et cela a une saveur toute particulière quand c'est quelqu'un qui démarre du début, après coup... Ça me replonge dans mes chapitres précédents 😉.

Je te souhaite donc une bonne poursuite dans le monde d'H2G3. Et surtout, accroche bien ta ceinture 😉.

On va tout faire pour mais bon si elle tient pas on va espérer que le sabre laser se plante au bon endroit big_smile


LCDD (4) ...2 841 mots...
LVDLDC (4) 2 745 mots publié le 28/04
LVDLDC (5) 2 597 mots publié le 05/05
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible
Lestat de Lioncourt
Auteur

Ça y est, j'attaque ^^
Le cadre est posé et il est déjà addictif... Je cours vers le second chapitre smile

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7406 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Lestat le Vampire :

Ça y est, j'attaque ^^
Le cadre est posé et il est déjà addictif... Je cours vers le second chapitre smile

Ho ho ! Mais que vois-je ? Mon vampire préféré part à l'assaut de mon H2G3 innocent et sans défense... Brrrr, j'en ai des frissons 😉.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Un premier chapitre qui donne très envie de suivre les aventures de Tricia !

Encore un contexte différents de tes autres histoires avec cette fois du SF interstellaire... Et toujours cette qualité d'écriture qui nous fait lire avec plaisir !

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7406 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Jinnzo7 :

Un premier chapitre qui donne très envie de suivre les aventures de Tricia !

Encore un contexte différents de tes autres histoires avec cette fois du SF interstellaire... Et toujours cette qualité d'écriture qui nous fait lire avec plaisir !

Aaaah ! Tu t'attaques à du lourd, là 😉.
H2G3... ça, c'est mon bébé... un beau bébé ! 🥰

Ça faisait longtemps que je l'avais en tête, celui-là. Et ça me fait un plaisir dingue de pouvoir le partager avec vous tous.
Je kiffe l'aventure depuis le premier chapitre... et j'espère bien y prendre plaisir jusqu'au bout.

C'est aussi un challenge : 1 chapitre par catégorie XStory (je te laisse imaginer comment certains vont être éprouvant à écrire 🙄)

Alors, merci pour ton com, merci pour tes compliments et surtout merci merci merci de t'être lancé dans l'aventure avec moi... avec nous 😘.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
Jinnzo7
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-05-2022
708 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Pays de la betterave

Oh oui, très bon défi le challenge de faire toutes les catégories XStory !!!
Et effectivement, bon courage pour certaines !

Heureux également d'avoir pris place dans le Corazòn !

Jocelyn Witz
Membre
07-06-2023
66 Messages
Genre : Femme
Lieu: Atramenta

Eh eh! Je comprends maintenant pourquoi mon "Coup double" t'a fait penser à ton "H2G3". Effectivement, il y a des points communs: la sororité, le conflit galactique, les monstres, l'accouplement interracial...

Ce premier chapitre est bien foutu. Le récit attaque très fort, très hot. Puis on passe à un exposé général de la situation et du contexte. Avec humour et intelligence. Tu manies tout ça comme une pro.

Quoique fan de SF depuis l'adolescence, j'avoue que je n'ai pas lu le "Guide du routard galactique" de Douglas Adams.

J'ai hâte de lire la suite des aventures de Tricia et sa copine Venusia. Echapperont-elles aux griffes (et surtout aux bites) des affreux Vogons? Encore faudrait-il qu'elles le souhaitent...

Bises.

Dernière modification par Jocelyn Witz (Le 11-06-2023 à 11h25)


On se tuméfie jamais assez.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7406 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Jocelyn Witz :

Eh eh! Je comprends maintenant pourquoi mon "Coup double" t'a fait penser à ton "H2G3". Effectivement, il y a des points communs: la sororité, le conflit galactique, les monstres, l'accouplement interracial...

Ce premier chapitre est bien foutu. Le récit attaque très fort, très hot. Puis on passe à un exposé général de la situation et du contexte. Avec humour et intelligence. Tu manies tout ça comme une pro.

Quoique fan de SF depuis l'adolescence, j'avoue que je n'ai pas lu le "Guide du routard galactique" de Douglas Adams.

J'ai hâte de lire la suite des aventures de Tricia et sa copine Venusia. Echapperont-elles aux griffes (et surtout aux bites) des affreux Vogons? Encore faudrait-il qu'elles le souhaitent...

Bises.

Oh Jocelyn ! Comme je suis trop contente que tu aies attaqué mon H2G3 ! Tu n'as pas pu attendre, hein ! Quelle impatience ^^

Donc, tu comprends la similitude que j'ai trouvée avec ton histoire 😊.

Pour ce qui est de l'humour, ne t'inquiète pas, c'est la trame de cette saga... mais avec aussi des sentiments, hein... je ne suis pas chienne 😋.

Tu n'es pas trop au fait des catégories sur XStory, mais mon histoire a aussi la particularité de proposer un chapitre par catégories différentes. Dans celles qui me restent à écrire, il y en a deux qui risque d'être... périlleuses 🙄.

Et puis, ne deviens pas trop accro, parce que pour l'instant, ça s'arrête au chapitre 9... Tu risques d'être en manque, après 😋.

En tout cas, je suis trop contente que tu me lises. Merci pour ton commentaire. C'est que du bonheur 🥰.

Bisous 😘


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member
La butine mutine
Auteur

La scène d'introduction est géniale !
Non pas pour le "viol", mais pour m'avoir fait croire que s'en était un, quoique déguisé, cependant un quand même. Et arrive le réveil, trop bien, trop drôle. Je me suis faite avoir.

Je n'ai absolument pas les refs dont les autres commentaires semblent faire allusion, ne lisant finalement que peu de SF.

Cela étant, ce premier chapitre nous laisse en compagnie d'une jeune femme ayant été sauvée par une autre femme (humaine ? Le doute est permis avec toutes ces couleurs xd). Pourquoi ? J'espère bien savoir cela plus tard.

J'aime bien. Je vais continuer.

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
7406 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

La butine mutine :

La scène d'introduction est géniale !
Non pas pour le "viol", mais pour m'avoir fait croire que s'en était un, quoique déguisé, cependant un quand même. Et arrive le réveil, trop bien, trop drôle. Je me suis faite avoir.

Je n'ai absolument pas les refs dont les autres commentaires semblent faire allusion, ne lisant finalement que peu de SF.

Cela étant, ce premier chapitre nous laisse en compagnie d'une jeune femme ayant été sauvée par une autre femme (humaine ? Le doute est permis avec toutes ces couleurs xd). Pourquoi ? J'espère bien savoir cela plus tard.

J'aime bien. Je vais continuer.

Mais qui voilà ? La petite mutine ! Heureuse que tu t'attaques à ma saga 😊.

Ça me fait plaisir que tu aies apprécié cette entrée en matière. Tu te rendras compte que j'emprunte parfois des voies plus que tortueuses, mais voilà... il m'est passé par la tête d'écrire un chapitre par catégorie d'XStory 😶. Me voilà donc embarquée dans une aventure aux mille dangers d'écriture 🙄.

Merci pour ton gentil commentaire @La butine mutine. J'espère que la suite te plaira tout autant 😘.


Le ❤️WEDRETHON❤️ est ouvert !
Faites un don d'un j'aime, pour que Wedreca reste classée.
On compte sur vous  : 👉Quickie menotté👈 💋
BDI member