- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » L'éducation libertine de ma nièce. (2)
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 687 Messages
L'histoire «L'éducation libertine de ma nièce. (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Ce mardi matin au réveil, je me love contre Océane sous la couette et je lui dis à l'oreille
- J'ai adoré notre petit câlin hier soir. Mais en fin d'après-midi je vais te faire découvrir d'autres jeux.
Elle m'embrasse sur la bouche, glisse sa langue entre mes dents et joue ainsi quelques secon...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

depuis toujours
- 03-09-2021
- 235 Messages
De bons souvenirs de Paris, c'est bien de connaitre une femme qui connait tous les bons coins de la capitale, merveilleux récit comme toujours.
Bises
Océ@ne

depuis toujours
- 11-03-2013
- 625 Messages
A Paris, il y a de quoi satisfaire toutes les envies. Les sex-shops avec des coins discrets en journée et le soir, des adresses coquines où on rencontre de quoi satisfaire la libido de chacun, femme ou homme ou les deux a la fois....
Beau récit... Vite la suite !
Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!

- 04-12-2016
- 27 Messages
Cela me rappelle de bons souvenirs lors de mon dernier passage au sexodrome en trav avec un mateur qui me suivait, mais je n'ai pas vu de glory hole?
Je suis un mec bi 1,75m, 75kg, la soixantaine un peu trav adorant les trios hhf ou hff

- 07-02-2022
- 5 Messages
Bien écrite, c'est un plaisir de te lire à chaque fois ma chère Hélène

Cette histoire est un vrai plaisir à lire !
Elle en a de la chance votre nièce d'être prise en main par une tante aussi experte!!
Avec une élève aussi assidue ça doit être très agréable et motivant
Merci

depuis toujours
- 16-10-2018
- 687 Messages
Vous pouvez écrire à ma nièce océane.25 et elle vous confirmera combien je suis une bonne professeure….
Dernière modification par hélène75 (Le 26-12-2022 à 20h28)
LN75

- 28-11-2022
- 112 Messages
Une bien belle éducation avec une élève appliquée à l'écoute d'une professeur expérimentée... dont nous imaginons qu'elle voudra parfaire cette éducation...

- 20-05-2011
- 1623 Messages
vivement la suite

depuis toujours
- 16-10-2018
- 687 Messages
Marena :
Tu aurais du m’emmener à l’Atlas c’est juste à côté
Mon cher Marena, c’est prévu pour la dernière leçon …,
LN75

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Toujours aussi super génial et tellement excitant bravo vivement la suite

depuis toujours
- 16-10-2018
- 687 Messages
Le Matou libertin :
A Paris, il y a de quoi satisfaire toutes les envies. Les sex-shops avec des coins discrets en journée et le soir, des adresses coquines où on rencontre de quoi satisfaire la libido de chacun, femme ou homme ou les deux a la fois....
Beau récit... Vite la suite !
Oui Lematoulibertin, à Paris il y a tout ce qu’il faut …… pour moi et mon élève !!
Mais pourtant de hauts lieux coquins ont disparu : Chez Chris et Manu, le Béverley, chez Sorlut, ….. dommage !!
LN75

depuis toujours
- 16-10-2018
- 687 Messages
océane.25 :
De bons souvenirs de Paris, c'est bien de connaitre une femme qui connait tous les bons coins de la capitale, merveilleux récit comme toujours.
Bises
Et tu n'as pas encore tout découvert chère Océane, chère nièce .....
LN75
Pages: 1 2