- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Maître (3)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 30-07-2022
- 186 Messages
L'histoire «Maître (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Chapitre 4
Rain :
Le volume de la musique éclate littéralement mes tympans. Un type sort de ce qui ressemble à une soirée privée. Il a tout d'un vigile, il doit mesurer au moins deux mètres, il est baraqué comme une armoire, crâne rasé, tatouage sur t...
Cliquez ici pour lire cette histoire
" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre

- 12-12-2022
- 22 Messages
J'aime ce qui ce qui se passe dans la tête. Développe svp.
Cette histoire commence à me plaire !

depuis toujours
- 30-07-2022
- 186 Messages
trétralogie :
J'aime ce qui ce qui se passe dans la tête. Développe svp.
Cette histoire commence à me plaire !
La suite dans quelques jours. Au plus on avance dans l’histoire, au plus il y aura des détails sur les personnages.
" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre

- 09-09-2016
- 209 Messages
Des détails sur les personnages et sur les faits aussi ; espérant tous avidement à vous lire avec délectation.

depuis toujours
- 30-07-2022
- 186 Messages
DoktorK :
Des détails sur les personnages et sur les faits aussi ; espérant tous avidement à vous lire avec délectation.
Au plus l’histoire avance, au plus on rentre dans les détails
La suite très très prochainement

- 20-05-2011
- 1624 Messages
vivement la suite

- 06-01-2015
- 1524 Messages
Te sens-tu toujours moins seule ?
"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.

depuis toujours
- 30-07-2022
- 186 Messages
Pamarciset :
Te sens-tu toujours moins seule ?
Ces derniers jours je me sens bien seule en effet …

- 13-12-2020
- 4884 Messages
Super excitant bravo et top

depuis toujours
- 20-02-2023
- 318 Messages
Je visualise parfaitement les lieux, les personnes, l'atmosphère... Mais la fable qui me vient en tête au fur et à mesure de votre progression est "la chèvre de Mr Seguin"... Car oui par soif de liberté Rain se met en danger... J'espère qu'au bout de la nuit elle sera devenue plus forte et aguerrie que les loups...
Dernière modification par Lestat le Vampire (Le 25-02-2023 à 03h07)
"Je vais te donner le choix que je n'ai jamais eu..."

depuis toujours
- 30-07-2022
- 186 Messages
Lestat le Vampire :
Je visualise parfaitement les lieux, les personnes, l'atmosphère... Mais la fable qui me vient en tête au fur et à mesure de votre progression est "la chèvre de Mr Seguin"... Car oui par soif de liberté Rain se met en danger... J'espère qu'au bout de la nuit elle sera devenue plus forte et aguerrie que les loups...
Vous cernez bien le personnage de Rain !

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1421 Messages
Ho la la, Clara... que me fais-tu là ?
Je suis en train de plonger dans ton monde... si mystérieux... si... Grrrr... un frisson me traverse...
Mais je ne peux en rester là... Alors, telle Alice au pays des merveilles, je plonge dans le gouffre... dans ton antre...
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 30-07-2022
- 186 Messages
WetDreamCatcher :
Ho la la, Clara... que me fais-tu là ?
Je suis en train de plonger dans ton monde... si mystérieux... si... Grrrr... un frisson me traverse...
Mais je ne peux en rester là... Alors, telle Alice au pays des merveilles, je plonge dans le gouffre... dans ton antre...
Plonge ma douce... Rejoint moi... Sombre avec moi...
Pages: 1