- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Hulk (1)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2022
- 143 Messages
L'histoire «Hulk (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
HULK.
J’étais seule à la maison pendant trois semaines. Je suis assez habituée à cela, mon mari travaille souvent en déplacement, mais cette fois-là, allez savoir… Je ne me sentais pas trop bien. En petite forme tout simplement. Je suis restée bien sagement à la maison sans même...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Plus belle la vie.....

Belle narration pour un sujet difficile et encore bien tabou mais qui fait doucement son chemin dans beaucoup d'esprits féminins.

Bonjour,
Cette histoire très excitante est très bien écrite avec un naturel qui la rend véridique !
On a envie qu'elle le soit tant le plaisir procuré est intense!
Et puis, ces boxers sont si attachants

- 20-11-2022
- 503 Messages
Bonjour et très belle histoire pour moi c'était du réel très bien écrit vivement la suite stp bise
Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp

depuis toujours
- 16-10-2022
- 143 Messages
foreskin380 :
Belle narration pour un sujet difficile et encore bien tabou mais qui fait doucement son chemin dans beaucoup d'esprits féminins.
Merci, encore assez tabou c'est vrai !
J'ai moi-même hésité longtemps
Plus belle la vie.....

depuis toujours
- 16-10-2022
- 143 Messages
van3005 :
Bonjour,
Cette histoire très excitante est très bien écrite avec un naturel qui la rend véridique !
On a envie qu'elle le soit tant le plaisir procuré est intense!
Et puis, ces boxers sont si attachants
Merci à vous c est bien aimable.
Plus belle la vie.....

- 10-03-2021
- 10 Messages
Jolie texte bien écrit merci peut-être une suite bisous à vous

- 09-10-2017
- 256 Messages
trop bon avec un chien ..

depuis toujours
- 30-07-2014
- 70 Messages
Merci merci
vous m'avez fait fantasmer ; vous m'avez fait mouiller
combien de femme ce récit fera t il rêver ?
vos histoires m 'excitent
ma première histoire à été publié

- 03-05-2022
- 7 Messages
Bravo pour du réel tu vas y prendre goût et aller plus loin certainement.Tu vas lui faire une bonne fellation et essayer la sodomie pour une femme c'est le summum de la jouissance.J'en parle par expérience avec une ancienne amie qui avait un boxer.Et ton mari est au courant?

- 16-10-2016
- 9 Messages
Une histoire des plus excitante, étant un homme je me dit pourquoi pas essayer un jours ^^' vue le nombre de femme qui ont un plaisir fou, que ce sois part le vagin ou l'anus.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 3750 Messages
Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout une catégorie vers laquelle je vais d'habitude...
Mais cette fois, va savoir pourquoi...? La curiosité sans doute, et le fait d'avoir déjà lu quelque unes de tes histoires... mais j'ai cliqué.
J'avoue que tu as su l'écrire avec tact et intelligence. Jamais tu ne prends le contrôle : tu te laisses juste explorer, certes avec délice, mais jamais sous la contrainte.
On en vient alors à ressentir l'excitation d'être le sujet d'exploration de l'animal et à savourer la découverte de ces nouvelles caresses toute particulières.
Bravo pour la maîtrise de cette histoire, si délicate à écrire .

depuis toujours
- 16-10-2022
- 143 Messages
WetDreamCatcher :
Ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout une catégorie vers laquelle je vais d'habitude...
Mais cette fois, va savoir pourquoi...? La curiosité sans doute, et le fait d'avoir déjà lu quelque unes de tes histoires... mais j'ai cliqué.
J'avoue que tu as su l'écrire avec tact et intelligence. Jamais tu ne prends le contrôle : tu te laisses juste explorer, certes avec délice, mais jamais sous la contrainte.
On en vient alors à ressentir l'excitation d'être le sujet d'exploration de l'animal et à savourer la découverte de ces nouvelles caresses toute particulières.
Bravo pour la maîtrise de cette histoire, si délicate à écrire.
Merci à toi.... Je ne vais jamais moi non plus dans ces parties sombres du plaisir. Tu a vue juste ! Pousse doucement par l'excitation je me suis moi même surprise....
Merci à toi pour ta fidélité...
Bisou.
Plus belle la vie.....

depuis toujours
- 21-05-2018
- 108 Messages
Une bien jolie histoire sans tabou... Un fantasme de plus en plus souvent décrit... Une libération de l'érotisme zoo? Le récit est si réaliste que l'on peut visualiser sans effort ces moments de plaisir partagé.
Tous les fantasmes ne sont pas destinés à être vécus. Certains mêmes sont inavouables. Par contre, ils peuvent tous être écrits tant que le plaisir à les rédiger rencontrera celui des lecteurs.
Emil