- Forum
- » Discussions Sexy
- » Masturbation en publique

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 19-02-2019
- 1364 Messages
Ça m'ai déjà arrivé de me Lebron James en plein amphi à l'université :l
Qui a déjà eu des moments semblable ??

- 02-12-2022
- 3 Messages
je l'ai déjà fait dans le train. J'étais d'un côté et une femme était à l'autre bout du wagon elle a rien remarqué je pense
🍆

depuis toujours
- 27-07-2020
- 46 Messages
Ha ha je ne connaissais pas la ref à Lebron... j'ai regardé... j'ai cru qu'il s'était fait choper, mais non c'est plus poétique... ou pas

depuis toujours
- 06-08-2022
- 76 Messages
Summers :
Moi plusieurs fois, c'est très excitant, j'aime beaucoup, ça m'arrive assez souvent.
Bonjour,
C'est également souvent mon cas, je trouve ça très excitant, et très stimulant

- 27-04-2017
- 101 Messages
En voiture et au cinéma

depuis toujours
- 19-02-2019
- 1364 Messages
Merci des réponses mes petits coquin(es)

- 27-02-2022
- 114 Messages
Je pense que pour nous les femmes l'exhib est plus facile que pour nos chers voyeurs :mas c'est u
couple agé très amoureux coquin aimant toutes sortes de jeux

- 27-02-2022
- 114 Messages
c'est un art difficile car etre nue sous un manteau a ouvrir en plein magasin n'a rien d'excitant pour moi alars que laisser deviner que je suis a poil sous une robe disons coquine met les hommes en état de tension et la il suffit de presque rien pour les aimanter et j'ose dire en faire ce que je veux
Voir le voyeur un peu paniqué tenter de cacher qu'i bande et a envie sufie pour le mettre a ma mercie et l'utiliser comme je le souhaite ce qui peut aller très très loin en fonction de l'environnement
couple agé très amoureux coquin aimant toutes sortes de jeux

depuis toujours
- 19-02-2019
- 1364 Messages
Le coté plus coquin de l'exib présent chez nos lectrices

depuis toujours
- 19-02-2019
- 1364 Messages
jakmiche :
c'est un art difficile car etre nue sous un manteau a ouvrir en plein magasin n'a rien d'excitant pour moi alars que laisser deviner que je suis a poil sous une robe disons coquine met les hommes en état de tension et la il suffit de presque rien pour les aimanter et j'ose dire en faire ce que je veux
Voir le voyeur un peu paniqué tenter de cacher qu'i bande et a envie sufie pour le mettre a ma mercie et l'utiliser comme je le souhaite ce qui peut aller très très loin en fonction de l'environnement
Une experte dans le domaine les voyeurs de peuvent que se branler pendant ton exhib si l'environnement est optimal

- 23-12-2022
- 29 Messages
C'est vrai que c'est plus simple pour nous je pense et en amphi c'est assez excitant avec une pointe de stylo ...
Ici pour lire et profiter

depuis toujours
- 19-02-2019
- 1364 Messages
margode :
C'est vrai que c'est plus simple pour nous je pense et en amphi c'est assez excitant avec une pointe de stylo ...
Une femme de gout présent dans la salle

depuis toujours
- 19-02-2019
- 1364 Messages
Macho Man :
J'apprécie que ma femme soit nue sous sa robe quand nous allons au restaurant ou au spectacle.
Mais je serais très fâché si elle sortait dans cette tenue lorsque je ne suis pas avec elle.
Normal vous faites tout ensemble, ça se comprend

- 22-08-2012
- 121 Messages
Au cinéma mais il y 30 ans
Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋