Le site de l'histoire érotique
Grossexe 56
Membre
20-11-2022
575 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Chez moi

Sa m'est déjà arrivé au cinéma plus d'une fois et on me l'a déjà fait c'est super excitant


Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp
Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
167 Messages
Genre : Non binaire
Age : 71 ans
Lieu: Patrickbi

Oui j’adorais tout seule parfois ou un homme me prenais le sex et me masturbait hum j’étais folle j’adorais


Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋
Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
1286 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

J’avoue que le faire en privé pour une partenaire (demanderesse et consentante cela va de soi) cela m’est déjà arrivé. Mais jamais « en public » sous le regard d’inconnus.es. Je pense qu’il faut être adepte de l’exhibitionnisme, ce qui n’est pas du tout mon cas.


MP ouverte pour échanges ou rédaction d’histoires de vos fantasmes féminins

Ma mère Aline (3)  Episode 4 en cours
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (11)
Dume42
Membre
27-02-2019
24 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: Roanne

J'ai déjà masturbé, à plusieurs reprises, une copine dans la voiture alors que je conduisais. Jusqu'à l'orgasme.

J'ai un petit souvenir de l'avoir fait en doublant un camion dont le chauffeur, de par sa cabine surélevée, n'a pas du perdre une miette de mon action digitale.
Il m'a clairement salué d'un grand coup de claxon, pendant que madame, même pas consciente de ce qu'il se passait, s'abandonnait dans les affres du plaisir.

Dernière modification par Dume42 (Le 29-01-2023 à 01h42)

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

Ça m'est déjà arrivé plus jeune discrètement a travers mon pantalon sur un banc en lisant un livre de récit X.


Hakuna Matata
lagiclette
Membre
30-06-2022
24 Messages

Je l'ai fait a la fac aussiil y a 2 semaines mais dans les toilettes j'avais trop peur de me faire choper

zooph34
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-06-2012
543 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Toulouse

J'ai vécu deux ans avec une femme qui était toujours nue sous ses robes souvent assez courtes. Elle ne s'habillait qu'en robe sans culotte ni soutif, même au travail. 

Quand nous allions dans notre résidence de campagne, elle déboutonnait sa robe dès que nous avions passé le péage et se caressait jusqu'à l'orgasme, qu'elle pouvait avoir plusieurs fois de suite. Elle ne se rhabillait qu'à l'approche du péage de sortie.

Je ne comptais plus les coups de klaxon des routiers que l'on doublait à chaque voyage.

Et une fois chez nous, elle avait encore faim !!


Sans tabous, donc sans peur du jugement des autres.
Seb_@92
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Léana_M :

Summers :

Moi plusieurs fois, c'est très excitant, j'aime beaucoup, ça m'arrive assez souvent.

Bonjour,
C'est également souvent mon cas, je trouve ça très excitant, et très stimulant smile

Je partage également votre sensation

TahitiBite
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-02-2019
1373 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Tahiti

lagiclette :

Je l'ai fait a la fac aussiil y a 2 semaines mais dans les toilettes j'avais trop peur de me faire choper

Je met 0,5 pour la participation, j'attends plus d'effort pour le semestre 2

S@phir
Compte Supprimé

TahitiBite :

Ça m'ai déjà arrivé de me Lebron James en plein amphi à l'université :l

Qui a déjà eu des moments semblable ??

Je me suis déjà touchée en amphi aussi ^^

CurieuxCoquin78
Compte supprimé
25-04-2024
Message

A la piscine avec ma partenaire du moment big_smile.

Très excitant !

Lancelot28
Membre
12-02-2017
16 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans

Dans un lieu public pour le plaisir de le faire sans se faire attraper ou volontairement devant des gens dans le but de s'exhiber?

steph91
Compte Supprimé

Moi je me suis caressé dans a voiture sur un parking, une fois sur une plage, et une fois j'ai masturbé ma copine sur le quai de la gare un soir d été ou on attendait Le dernier RER

Lilyorél
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Je me suis déjà masturbais dans un train, à ma place, bien sur le wagon était presque désert.