Le site de l'histoire érotique
ClemMarjo
Membre
01-05-2022
20 Messages
Genre : Femme

Je pense que cela a déjà été abordé, et je m’en excuse, mais j’aimerais connaitre vos sensations et souvenirs d’une relation avec un écart d’âge et d’expérience conséquent. Pour ma part cela a été un délice physique et psychique

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
287 Messages
Genre : Homme

Ciao bellezza Clémence
Cela a en effet failli m’arriver récemment avec une jeune et jolie stagiaire au sein de mon entreprise … un petit jeu de séduction mutuelle s’était instauré entre nous puis des rapprochements des caresses mutuelles et un jour un échange de baisers tendres puis torrides en salle archive mais … j’ai tout stoppé et n’ai pas pu aller plus loin (j’ai 49 ans et elle avait 22 ans … ) elle a compris et ne m’en a pas voulu
Elle reste cependant présente dans mon esprit comme un très joli souvenir

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Bosscoquin
Membre
18-08-2021
287 Messages

Merci Clémence d’avoir fait ressurgir ce souvenir
Bisou

Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Patrickcomplice
Membre
22-08-2012
114 Messages
Genre : Non binaire
Lieu: Patrickbi

Moi c’était des hommes mûrs autour de ma personne de ma jeunesse … il y a un certain temps 😌

Je suis un homme qui a toujours voulu être une fille 🤔😉👩💋
toietmoi
Membre
03-09-2014
805 Messages

Salut très agréable pour moi et elle aussi

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Lieu: Périgord

36 ans de différence.
Elle : 30 ans. Moi : 66 ans.

Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
ClemMarjo
Membre
01-05-2022
20 Messages

Cela fait une grande différence là smile en tout cas on peut sentir la nostalgie et le beau souvenir dans vos mots

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
273 Messages
Lieu: Montpellier

Je ne lui ai jamais demandé son âge… Elle avait + ou - 60. Moi, + ou - 20. Elle a fait l’essentiel de mon éducation. Mieux qu’un souvenir…

Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
JeuneplumeBast
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
16-11-2022
42 Messages
Lieu: Ici et ailleurs

La seule fois où cela m'est arrivé ça a été juste l'histoire d'une nuit, totalement inattendu et nous n'avons absolument pas tenu compte de notre écart d'âge.
Je pense que tant que les sentiments/envies sont réciproques, je ne vois pas où est le problème (à condition que cela reste légale évidemment).

La vie est faite pour profiter de tous les plaisirs qu'elle a à offrir. Qu'importe la manière dont vous utilisez votre cul, l'important c'est d'en jouir.
Cassoue
Membre
10-03-2021
73 Messages
Lieu: Bretagne

La sensation et les souvenirs que j'ai avec un homme beaucoup plus âgé sont les meilleurs que j'ai eu. Ils ont l'expérience et sont assez pervers. Sûrement l'idée d'avoir une petite jeune au bout de leur queue leur donne cette fougue

Cassoue
Membre
10-03-2021
73 Messages

Fantomette1960 :

Cassoue :

La sensation et les souvenirs que j'ai avec un homme beaucoup plus âgé sont les meilleurs que j'ai eu. Ils ont l'expérience et sont assez pervers. Sûrement l'idée d'avoir une petite jeune au bout de leur queue leur donne cette fougue

Patou01 :

Tu as entièrement raison...

Attention jeune fille, il y a un vieux vicieux qui essaie de se placer.

lol les places sont dur à avoir

Gargamel
Membre
19-08-2017
87 Messages

Le plus grand écart que j'ai eu c'était 7 ans de plus donc pas énorme mais j'ai gardé de bons souvenirs

Gargamel
Membre
19-08-2017
87 Messages

Fantomette1960 :

Gargamel :

Le plus grand écart que j'ai eu c'était 7 ans de plus donc pas énorme mais j'ai gardé de bons souvenirs

Elle s’appelait schtroumpfette ?

lol non mais elle schtroumpfait très bien wink

NadiaCD
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
17-11-2022
542 Messages

Mon homme est plus jeune que moi de 10 ans et cela me va très bien...

Moi c'est Nadia, un homme mais habillé en femme... 😘
Crossdresser soumise!