Le site de l'histoire érotique
Bellisa
Compte supprimé
16-04-2024
Message

j ai 33 ans et couche avec un couple de 65 pour lui et 60 pour elle
c est juste le pied

Grossexe 56
Membre
20-11-2022
564 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Chez moi

J'ai aussi une grande différence d'âge avec ma partenaire J'ai 56 et elle 26 et on ce voit régulièrement elle revient toujours pour mon pseudo


Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp
Benjam1
Super Auteur
20-08-2022
289 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: là bas au fond a droite

ma première relation sérieuse a été avec une femme qui avais largement le double de mon age, je n'ai jamais vraiment su sont age exact mais a l’époque j'avais 19 ans et elle environs 50. La relation n'a pas tenu faute de ne pas être simple a assumer, surtout pour madame, mais pour ma part, ca a été une expérience fabuleuse que je chérie précieusement. Elle m'a permis de découvrir et d'apprendre la sexualité et de prendre soins de ma partenaire. Ensemble ont avais un appétit débordant de câlin et de galipette a toute heure du jour et de la nuit.


prenez un cercle, caressez le, il deviendra vicieux.
Vario76
Compte Supprimé

Une différence du simple au double
J'avais 18 ans et cette prof avait 39 ans
Quel merveilleux souvenir,  je pense encore à toi oi Blandine

DrouQc
Membre
22-12-2021
295 Messages
Genre : Femme

J’ai eu un amant de 56 ans, un vrai coquin, et j’ai agréablement surprise de voir qu’il n’avait aucun problème à avoir un bel érection!

Hannibaal
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2022
1258 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud

J’ai eu une amante de 15 ans plus jeune que moi ce qui n’a jamais posé de problème.  Pas plus que dans les relations virtuelles que j’ai pu avoir avec de plus jeunes femmes (majeures et consentantes)


MP ouverte pour échanges, textes ou rédaction d’histoires

Ma mère Aline (3)  Episode 4 en cours
Maeva et Martin les jumeaux et leur mère (11)
Porphyrion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2020
127 Messages

J’avais 30 ans et elle 65, qu’elle découverte , avec en plus un petit inceste

Bryan276
Compte Supprimé

Bonsoir moi avec une femme de 25 ans de plus que moi c'était top

Matt-Sarme
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
894 Messages
Genre : Homme
Age : 25 ans
Lieu: Paris

ClemMarjo :

Je pense que cela a déjà été abordé, et je m’en excuse, mais j’aimerais connaitre vos sensations et souvenirs d’une relation avec un écart d’âge et d’expérience conséquent. Pour ma part cela a été un délice physique et psychique

Deux relations particulièrement marquantes. La première a commencé lorsque j'avais 16 ans et elle 44. C'était la mère d'un ami. Je l'avais accidentellement surprise en train de se caresser deux ans plus tôt. Elle m'a appris énormément de choses durant les quatre années que cette relation a duré et j'en garde un très bon souvenir.
J'ai rencontré la deuxième un peu avant mes 20 ans, elle avait 38 ans à ce moment là. Elle avait eu une éducation catholique très stricte, ce qui l'avait conduite à réfréner tous ses fantasmes, toute sa perversité. Je l'ai aidée à s'assumer et cela fait bientôt trois ans qu'elle est une soumise heureuse.


En quête d'amusement et de sexe (l'un entraînant l'autre et vice versa)
Compte partagé entre Matt, Élise et Solène
Récit de Matt : Vengeance en soirée
Récit d'Élise : La danse des trois lunes
SoftYoungMarc
Membre
18-02-2023
8 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Thiers

Pour ma part, j'ai 26 ans, et je m'amuse bien plus avec des hommes dans la 40aine, ils sont souvent moins lourd et moins insistant sur certaines pratiques

Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1488 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

J'ai toujours eu des partenaires très légèrement plus âgées que moi. Je n'ai jamais eu de partenaires plus âgée d'au moins 10 ans mais j'avoue que c'est un véritable fantasme et j'espère pouvoir vivre un jour cette expérience délicieuse smile


LCDD (4) ...2 636 mots...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Soutient La Bibliothèque de l'Impossible
Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1685 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ouest

Pour moi ce fut un homme de 45 ans de plus que moi,  un amant  d'une grande douceur et courtoisie et et très vigoureux. J'en garde un souvenir merveilleux


Bisous  Marie
Orgie en famille 3 à été publiée le 25/03/2024
Orgie en famille 2 à été publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Clara_et_ses_livres
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
242 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Dans mon monde

Je suis une femme ayant la vingtaine et personnellement les hommes plus âgés, ayant la trentaine voire plus m'intéressent, m'attirent et me plaisent plus que des hommes de mon âge. Ils sont plus charismatiques, plus matures et ont plus d'expérience, que ce soit dans la vie, dans les relations humaines et bien entendu dans l'univers du sexe.


" J'ai commencé ma vie comme je la finirai sans doute : au milieu des livres " - JP Sartre
Mattnoah97
Membre banni définitivement
16-01-2023
34 Messages
Genre : Homme
Lieu: Charente

J' ai fais une belle rencontre sur mon lieu de travail il y a de cela 8 ans j'avais 36 ans et elle 23 belle blonde vénitienne plantureuse cette relation aura duré un peu plus de 3 ans j'ai été en quelque sorte son maître j'en garde un très bon souvenir.