Le site de l'histoire érotique
Mattnoah97
Membre banni définitivement
16-01-2023
34 Messages
Genre : Homme
Lieu: Charente

lucie/tr :

Moi je préfère avoir un écart d'age, maturité, pratique et ouverture d'esprit beaucoup plus importante chez les personnes plus agés que ma génération

C est simpas d entendre cela de la part d une jeune femme 🤗

Grossexe 56
Membre
20-11-2022
528 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Chez moi

Ma partenaire la plus jeune que j'ai eu elle avait 18 ans de moins que moi j'ai  beaucoup aimé et j'ai aussi vu qu'on est resté un an et demi ensemble


Je suis la pour lire et pour discuter de tout sans tabou avec qui veut en mp
Sirachid
Membre
02-02-2023
17 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Belgique

Souvenirs dans les 2 sens. Ma première expérience sexuelle, elle avait 16 ans de plus que moi et sincèrement, j'en garde un excellent souvenir, elle avait tellement réussi à me mettre à l'aise et à booster mon égo.
Le second souvenir est bcp plus récent, une stagiaire de 19 ans là où je bosse (j'en ai 33). On s'est vus quelques fois hors taf mais je n'ai jamais pu aller plus loin que bisous et câlins, j'étais pas très à l'aise, elle paraissait vraiment trop jeune à mon goût.

Poltredbzh
Membre
02-01-2023
87 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Bretagne

J'aime avoir un écart d'âge oui que ça soit une petite jeune dans la vingtaine à la dame respectable l 50-60 ans) dans la vie mais grande coquine en privé

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Je crois l'avoir déjà dit : 36 ans d'écart. J'avais 66 ans.
Non, elle n'avait pas 102 ans ! lol


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MarcC
Membre
19-03-2023
17 Messages
Genre : Homme
Age : 56 ans

J’ai connu dans les deux sens ; jeune avec une femme plus âgée et plus vieux avec jeunes. Récemment avec une jeune femme de 20 ans. Dans les deux sens très agréables, un vrai apprentissage et de forts plaisirs variés forcément

Dernière modification par MarcC (Le 19-03-2023 à 15h52)

luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

ClemMarjo :

Je pense que cela a déjà été abordé, et je m’en excuse, mais j’aimerais connaitre vos sensations et souvenirs d’une relation avec un écart d’âge et d’expérience conséquent. Pour ma part cela a été un délice physique et psychique

Je veux bien te croire ,j aime aussi


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Connard le barbant
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-09-2022
121 Messages

Léana_M :

Lorsque j'avais 16 ans, j'avais des relations régulières et très intenses, avec un homme de plus de 60 ans. De très beaux souvenirs smile

C'était papy André ?

À seize ans contre soixante, c'est au mieux du détournement de mineure, au pire de le pédocriminalité.

luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

j ai 42 ans et j ai couché avec une petite  jeune de 22 ans rencontré en blablacar c était tres bon et sans capotes ,il m'arrive encore de me masturber en pensant à nos ébats.

Dernière modification par luigi7674 (Le 04-04-2023 à 18h30)


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Cdsgt8209
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-12-2021
109 Messages

ClemMarjo :

Je pense que cela a déjà été abordé, et je m’en excuse, mais j’aimerais connaitre vos sensations et souvenirs d’une relation avec un écart d’âge et d’expérience conséquent. Pour ma part cela a été un délice physique et psychique

Et bien à la suite d'une relation de 5ans de laquelle la confiance en moi est ressortie meurtrie , j'ai eu une relation de quelques semaines avec une collègue... j'avais 37 ans, elle en avait 18 ! Elle était belle, très bien faite, sensuelle, amoureuse de moi...
Nous avons partagé de très très bons moments sexuellement ( elle était surprenante) mais aussi de très beaux moments de vie et j'en garde un souvenir très agréable

ClemMarjo
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Je suis ravie de voir que cette expérience fut vécue et partagée de manière variée mais d’une manière générale positivement

Lysa
Compte supprimé
28-03-2024
Message

Salut
Perso j’ai toujours eu une préférence pour les hommes plus âgés que moi, l’expérience et l’assurance en plus est assez excitante je trouve

TeK950
Membre
21-03-2023
241 Messages
Genre : Homme

Je ne prends que des femmes plus âgées que moi. Je préfère personnellement 😍🥰

tatamix1972
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
1er
Classement auteurs :
depuis toujours
16-09-2014
821 Messages
Genre : Homme
Age : 52 ans
Lieu: Haute-Savoie

Lysa :

Salut
Perso j’ai toujours eu une préférence pour les hommes plus âgés que moi, l’expérience et l’assurance en plus est assez excitante je trouve

Une jeune cochonne qui aime les vieux cochons expérimentés... attention à ne pas croiser le petit cochon rose, fou et pervers, car il pourrait bien te détourner du droit chemin pour t'emmener sur celui du sexe et de la luxure !


"Le sexe est le prix que les femmes paient pour se marier. Le mariage est le prix que les hommes paient pour avoir du sexe."
"Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce n'est pas sur le mien."
"En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées."
"Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève."