- Forum
- » Support Technique
- » Temps de validation histoire
Pages: 1 2

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 25-12-2022
- 27 Messages
Coucou tout le monde !
J’ai écrit une histoire que j’ai publié le dimanche 25 décembre et je voulais savoir ça mets combien de temps avant d’être validé.
Je suis peut être impatient depuis une semaine, peut être qu’il y a pas mal d’histoire et peu de valideurs sur le site !
Merci d’avance à toutes et tous !
Salut Mehdi 24 ans d’origine algérienne n’hésite pas à m’envoyer un petit message surtout si mes histoires te plaisent

depuis toujours
- 10-12-2017
- 2327 Messages
Salut,
Normalement, si je ne me trompe pas, ça prend au moins trois semaines avant publication pour celles et ceux qui ne sont pas des auteurs ou des autrices certifiés(es). Comme vous ne l'êtes pas, il se peut fortement que vous attendiez encore un moment, surtout en période de fêtes.
Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine

depuis toujours
- 25-12-2022
- 27 Messages
Ah oui tout de même ! Bon bah pas de soucis je vais attendre et me consacrer à une suite !
Donatien A.F. de Sade :
Salut,
Normalement, si je ne me trompe pas, ça prend au moins trois semaines avant publication pour celles et ceux qui ne sont pas des auteurs ou des autrices certifiés(es). Comme vous ne l'êtes pas, il se peut fortement que vous attendiez encore un moment, surtout en période de fêtes.
Salut Mehdi 24 ans d’origine algérienne n’hésite pas à m’envoyer un petit message surtout si mes histoires te plaisent

depuis toujours
- 25-12-2022
- 27 Messages
Ahah exactement ! Je te remercie pour ta réponse et c’est ce que je vais faire merci beaucoup
yukka :
Tu saurais prévenu. T’inquiète, dis-toi que ça te laisse le temps d'écrire la suivante. Félicitations pour ton travail d’écriture.
- 08-11-2020
- 12471 Messages
Tu devrais écrire au boss car ton histoire n’est pas dans le système.
Bonne année
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

depuis toujours
- 25-12-2022
- 27 Messages
Ah oui comment ça ?
Duchesse :
Tu devrais écrire au boss car ton histoire n’est pas dans le système.
Bonne année

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1453 Messages
Votre histoire n'apparaît pas dans la liste des textes en attente de validation, pour une raison inconnue.
Il faudrait contacter l'administrateur du site, via le bouton "contacter l'équipe" en bas de cette page.
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 16-10-2018
- 701 Messages
Mehdi613r :
..... J’ai écrit une histoire que j’ai publié le dimanche 25 décembre et je voulais savoir ça mets combien de temps avant d’être validé. .....
Cela me fait penser à un sketch de Fernand Raynaud :
" Combien de temps le fût du canon met-il pour se refroidir après que l'obus a été tiré?" La réponse à la question n'est pas cinq minutes, ou une demi-heure, ou une heure … elle est : … un certain temps !
LN75

depuis toujours
- 25-12-2022
- 27 Messages
C’est fait !! Merci beaucoup pour ton aide j’attends leurs réponses.
Monsieur Plume :
Votre histoire n'apparaît pas dans la liste des textes en attente de validation, pour une raison inconnue.
Il faudrait contacter l'administrateur du site, via le bouton "contacter l'équipe" en bas de cette page.

depuis toujours
- 25-12-2022
- 27 Messages
Toujours pas de réponses de la part de la part de l’équipe ! J’ai l’impression d’être un fantôme, je sais plus trop quoi faire…
- 08-11-2020
- 12471 Messages
Mehdi613r :
Toujours pas de réponses de la part de la part de l’équipe ! J’ai l’impression d’être un fantôme, je sais plus trop quoi faire…
Salut,
Ben Monsieur Plume et moi on est de l’équipe et on t’a répondu.
Le boss a résolu ton problème après que tu lui as écrit car dans la foulée, ton texte est arrivé dans le système. Et vu que tu attendais depuis longtemps, je te l’ai traité tout de suite.
Malheureusement, je l’ai refusé c’est pour ça que tu n’es toujours pas notifié. Ton texte est séquestré trois jours dans le système avant que tu ne sois averti.
Bonne journée
Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.

depuis toujours
- 25-12-2022
- 27 Messages
Ahhh j’ai pas reçu de réponses ni par mail ni ici donc je ne savais pas !
Mince, j’attends d’avoir l’explication du coup on verra bien d’ici 3 jours je pensais que mon histoire serait traitée et validée rapidement !
Je suis un peu dégoûté j’aurai bien voulu voir cette histoire en ligne
En tout cas merci pour ton retour.
Duchesse :
Mehdi613r :
Salut,
Ben Monsieur Plume et moi on est de l’équipe et on t’a répondu.
Le boss a résolu ton problème après que tu lui as écrit car dans la foulée, ton texte est arrivé dans le système. Et vu que tu attendais depuis longtemps, je te l’ai traité tout de suite.
Malheureusement, je l’ai refusé c’est pour ça que tu n’es toujours pas notifié. Ton texte est séquestré trois jours dans le système avant que tu ne sois averti.
Bonne journée

depuis toujours
- 25-12-2022
- 27 Messages
Coucou tout le monde je pense que j’ai le même souci

depuis toujours
- 25-12-2022
- 27 Messages
Après avoir ré modifier mon histoire elle reste en cours de validation pendant maintenant une semaine je sais pas si c’est inquiétant
Pages: 1 2