- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » H2G3 : Le Guide de la voyageuse galactique (2)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 21-08-2022
- 1421 Messages
L'histoire «H2G3 : Le Guide de la voyageuse galactique (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Tricia n'arrête pas de faire des cauchemars depuis qu'elle a vu la Terre se faire détruire par les Vogons. Quant à son amie Venusia, elle a un mauvais pressentiment en ce qui concerne l'annonce que la commandante du Corazón s'apprête à faire…
Postée devant la foule qui s'entasse, Gor...
Cliquez ici pour lire cette histoire
Wedreca, la psychopathe avec un petit cœur tout mou.
H2G3 chap.8 : 🛸 Sortie prévue le 8 avril.
Autre chose : 💖 Sublimation en cours... (1113 mots)
Membre de la BDI

depuis toujours
- 07-07-2022
- 809 Messages
J'attends avec impatience la question posée à l'oracle et la réponse données en retour.
C'est un vrai plaisir de lire une fanfics sur cet univers et de profiter de l'aventure que tu nous offres (j'ai pris ma serviette!)
Dernière modification par Moochette (Le 01-01-2023 à 11h39)
Viens, mon petit puma, viens... Ma chatte des cimes, ma chatte des lilas...
Colette
Membre de la Bibliothèque de l'impossible

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1421 Messages
Moochette :
J'attends avec impatience la question posée à l'oracle etla réponse données par en retour.
C'est un vrai plaisir de lire une fanfics sur cet univers et de profiter de l'aventure que tu nous offre (j'ai pris ma serviette!)
Oui, surtout ne pas oublier sa serviette .
Merci Moochette pour ton commentaire. Il me fait d'autant plus plaisir venant d'une fan de l'œuvre .
Merci encore, et bonne année !
Membre de la BDI

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1421 Messages
pulzer :
Don't panic...
Yes ! Tout à fait .
Merci pour ton com
Membre de la BDI
- 19-08-2022
- 671 Messages
J'ai beaucoup de chance, commencer cette année en lisant une super histoire, la tienne Wedreca!
Lorsque je la lis, je m'immerge complètement, je suis dans ce vaisseau.
Tu rythmes très bien ton texte, c'est vivant, ça pulse, je ne m'ennuie à aucun moment et de nouveau, je trouve la taille de ton texte impeccable. Ni trop long, ni trop court.
J'ai passé un super moment de lecture.
Merci à toi.
Much of love.
Méline
Dernière modification par Méline (Le 01-01-2023 à 17h27)
Histoires écrites à 4 mains avec Slaanesh :DuelDémoniaque

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1421 Messages
Méline :
J'ai beaucoup de chance, commencer cette année en lisant une super histoire, la tienne Wedreca!
Lorsque je la lis, je m'immerger complètement, je suis dans ce vaisseau.
Tu rythmes très bien ton texte, c'est vivant, ça pulse, je ne m'ennuie à aucun moment et de nouveau, je trouve la taille de ton texte impeccable. Ni trop long, ni trop court.
J'ai passé un super moment de lecture.
Merci à toi.
Much of love.
Méline
Merci beaucoup Méline, Tu vas me faire rougir... . Comme à chaque fois, tes commentaires me touchent énormément
.
Je suis contente que tu t'immerges aussi facilement. C'est comme ça que j'écris : j'entre dans mon histoire et j'en extrais mes ressentis.
Pour la taille, j'oscille entre 1500 et 2000 mots. Le prochain chapitre sera légèrement plus long (et plus hard aussi ) et sortira un peu plus tardivement (dû à un autre texte, un peu spécial, qui sortira entre temps).
En tout cas : merci, merci, merci pour ton com et bonne année Méline .
Membre de la BDI

depuis toujours
- 24-04-2014
- 1350 Messages
A propos de l'Oracle, y a un rapport avec Deeptought ou pas du tout ?
Sinon, je me demandais, comment cette histoire se positionne vis-à-vis des bouquins ? C'est une histoire originale qui reprend des personnages des livres ou ça reprend l'histoire avec quelques changements ?
Auteur de Swallow Kamen.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1421 Messages
Pygmalion :
A propos de l'Oracle, y a un rapport avec Deeptought ou pas du tout ?
Sinon, je me demandais, comment cette histoire se positionne vis-à-vis des bouquins ? C'est une histoire originale qui reprend des personnages des livres ou ça reprend l'histoire avec quelques changements ?
Ha haaa ! Tu t'en poses bien des questions Pygmalion... . Et pour "Pensée profonde", tu verras bien...
.
Mais ne t'inquiète pas, je n'aime pas trop les histoires qui n'expliquent rien, et du coup les miennes proposent toujours un minimum d'explications. Il faut laisser les choses se mettre en place...
Le chapitre 4 devrait déjà t'apporter beaucoup de réponses. Mais il faut savoir que les références ne sont pas exclusivement sur H2G2. Mais c'est vrai que c'est la trame principale.
En tout cas, merci pour ton retour et pour tes questions qui trouveront progressivement leurs réponses .
Sur ce, je te souhaite une belle soirée et une bonne année .
Membre de la BDI

depuis toujours
- 09-02-2021
- 1456 Messages
Les aptitudes télépathiques de Venusia sont joliment utilisées ici et j'imagine déjà ce que cela pourrait donner quand les deux amies vont passer à l'acte...
Quant à l'Oracle, si on ne connaît pas encore la question qui lui sera posée, y a-t-il des chances pour que sa réponse soit 42 ?
Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1421 Messages
Monsieur Plume :
Les aptitudes télépathiques de Venusia sont joliment utilisées ici et j'imagine déjà ce que cela pourrait donner quand les deux amies vont passer à l'acte...
Quant à l'Oracle, si on ne connaît pas encore la question qui lui sera posée, y a-t-il des chances pour que sa réponse soit 42 ?
En effet, Monsieur Plume, cela doit être intéressant de faire ça avec un(e) télépathe... mais sûrement assez troublant aussi
.
Rhooo, et puis qui vous dit qu'elles vont faire hum hum ensemble, hein ? Bon, d'accord, on est sur XStory... c'est sûr que c'est difficile de faire planer le suspens très longtemps, sur un site de cul .
Pour ce qui est de la réponse, il se pourrait bien que ce ne soit pas forcément 42 ... mais ça, vous le verrez dans le chapitre 4! Et non, pas le trois, car nos amis ne sont pas encore au bout de leur peine
.
En tout cas, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, Monsieur Plume. Commentaires qui sont toujours un plaisir, venant de votre part .
Je vous souhaite une bonne année .
Membre de la BDI

- 26-03-2023
Science fiction, télépathie,Oracle… Vous cassez les codes de l’erotisme mais vous ouvrez considérablement le champs des possibilités…
Très excitant d’attendre la suite.
Une écriture très agréable.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1421 Messages
MrMmeGrrrr :
Science fiction, télépathie,Oracle… Vous cassez les codes de l’erotisme mais vous ouvrez considérablement le champs des possibilités…
Très excitant d’attendre la suite.
Une écriture très agréable.
En effet : j'aime les mélanges, j'aime les contrastes et j'aime expérimenter . L'érotisme ne s'en trouve que décuplé
.
Merci beaucoup pour votre commentaire. Ça fait toujours plaisir d'avoir des retours .
Je vous souhaite une bonne année .
Membre de la BDI

- 27-09-2022
- 374 Messages
Quelle douce montée en tension. Bravo.
Juste un lecteur.

depuis toujours
- 21-08-2022
- 1421 Messages
Franz-38-2 :
Quelle douce montée en tension. Bravo.
Merci beaucoup pour ton commentaire .
En effet, ce chapitre était doux. Mais le prochain s'annonce plus hard .
Membre de la BDI