Le site de l'histoire érotique
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6915 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Franz-38-2 :

Quelle douce montée en tension. Bravo.

Merci beaucoup pour ton commentaire smile.
En effet, ce chapitre était doux. Mais le prochain s'annonce plus hard wink.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

Cela ne va pas... cela ne va pas DU TOUT !!! wink wink wink

Cette tension sexuelle entre Tricia et Vénusia, ce climax insoutenable, ce mystère qui plane concernant la nature de l'Oracle... RRRRRAAAGGGGGHHHHHHHHHH... Wedreca, non de d'là tu va me faire avoir un infarctus... pense à mon fragile petit coeur noir de dieu du chaos... wink

Plus sérieusement, une suite à la hauteur de ton premier chapitre et une furieuse envie d'aller lire le troisième de suite ( d'ailleurs je crois que je vais écouter ma furieuse envie... de suite... ) ( ha oui, et je VEUX un rencart avec Vénusia... ;)et en tant que dieu du chaos et de la luxure et de la dépravation, je suis ouvert à toute négociation et tentative de corruption aussi perverse soit elle... )


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Furia kunoi
Auteur

Slaanesh :

je VEUX un rencart avec Vénusia...

Avec Rigel, vous allez vous coltiner un impétueux beau-père. ^^

Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6915 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Slaanesh :

Cela ne va pas... cela ne va pas DU TOUT !!! wink wink wink

Cette tension sexuelle entre Tricia et Vénusia, ce climax insoutenable, ce mystère qui plane concernant la nature de l'Oracle... RRRRRAAAGGGGGHHHHHHHHHH... Wedreca, non de d'là tu va me faire avoir un infarctus... pense à mon fragile petit coeur noir de dieu du chaos... wink

Plus sérieusement, une suite à la hauteur de ton premier chapitre et une furieuse envie d'aller lire le troisième de suite ( d'ailleurs je crois que je vais écouter ma furieuse envie... de suite... ) ( ha oui, et je VEUX un rencart avec Vénusia... ;)et en tant que dieu du chaos et de la luxure et de la dépravation, je suis ouvert à toute négociation et tentative de corruption aussi perverse soit elle... )

Ha ha ha ! Contente que mon alchimie fonctionne big_smile.
Et oui, je suis l'autrice la plus sadique d'XStory ! Mouahahaha, comme j'aime torturer mes petites lectrices et mes petits lecteurs... quel délice ^^.

Bon, sinon, pour le rencard avec Venusia, je suis prem's... non mais !
En plus, fait gaffe, elle est télépathe : avec son esprit si noir, le dieu du chaos pourrait bien se prendre un râteau wink.

Bon, sinon, merci merci merci pour ton commentaire... c'est toujours un régal wink.
Et pour le chapitre 3, tu as intérêt à t'accrocher à ton siège : ça risque de tanguer un peu plus que le 2... J'dis ça, j'dis rien wink.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

WetDreamCatcher :

Slaanesh :

Cela ne va pas... cela ne va pas DU TOUT !!! wink wink wink

Cette tension sexuelle entre Tricia et Vénusia, ce climax insoutenable, ce mystère qui plane concernant la nature de l'Oracle... RRRRRAAAGGGGGHHHHHHHHHH... Wedreca, non de d'là tu va me faire avoir un infarctus... pense à mon fragile petit coeur noir de dieu du chaos... wink

Plus sérieusement, une suite à la hauteur de ton premier chapitre et une furieuse envie d'aller lire le troisième de suite ( d'ailleurs je crois que je vais écouter ma furieuse envie... de suite... ) ( ha oui, et je VEUX un rencart avec Vénusia... ;)et en tant que dieu du chaos et de la luxure et de la dépravation, je suis ouvert à toute négociation et tentative de corruption aussi perverse soit elle... )

Ha ha ha ! Contente que mon alchimie fonctionne big_smile.
Et oui, je suis l'autrice la plus sadique d'XStory ! Mouahahaha, comme j'aime torturer mes petites lectrices et mes petits lecteurs... quel délice ^^.

Bon, sinon, pour le rencard avec Venusia, je suis prem's... non mais !
En plus, fait gaffe, elle est télépathe : avec son esprit si noir, le dieu du chaos pourrait bien se prendre un râteau wink.

Bon, sinon, merci merci merci pour ton commentaire... c'est toujours un régal wink.
Et pour le chapitre 3, tu as intérêt à t'accrocher à ton siège : ça risque de tanguer un peu plus que le 2... J'dis ça, j'dis rien wink.

OOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, torture MMMMMMMOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
On peut faire un rencard à 3 aussi hahahaha... même pas peur de la telle et pâtes , c'est elle qui devrait se méfier (quand on a goûter aux noires pensées de Slaanesh, on ne peut plus s'en passer MMMMMMWWWWWWWWWOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (ça c'est un rire sadique wink )


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6915 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Furia kunoi :

Slaanesh :

je VEUX un rencart avec Vénusia...

Avec Rigel, vous allez vous coltiner un impétueux beau-père. ^^

Haaa, Rigel ! Avec la tête qu'il a, je me suis toujours demandée comment il avait pu faire une fille comme elle... sûrement un héritage génétique 100% de la mère wink.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6915 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Slaanesh :

MMMMMMWWWWWWWWWOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (ça c'est un rire sadique wink )

Mouai... d'un padawan du sadisme... J'en faisais des mieux en CP section sadique ! cool


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Slaanesh
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
4047 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

WetDreamCatcher :

Slaanesh :

MMMMMMWWWWWWWWWOOOOOOUUUUUUUUUUUHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA (ça c'est un rire sadique wink )

Mouai... d'un padawan du sadisme... J'en faisais des mieux en CP section sadique ! cool

"Prudence et langueur ont vaincu plus de résistance qu'audace et provocation"... wink... et je vais pas polluer ton fil de commentaire très chère... mais le maître Sith en sadisme t'invite à continuer tes petites provocations en MP si tu l'ose, jeune "pas da  où âne"... hahahaha wink wink wink


Si t'es belle c'est bien... si tu baises c'est mieux !!!
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6915 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Slaanesh :

... et je vais pas polluer ton fil de commentaire très chère... mais le maître Sith en sadisme t'invite à continuer tes petites provocations en MP si tu l'ose, jeune "pas da  où âne"... hahahaha wink wink wink

C'est clair... laisse de la place aux autres tongue
En MP, quand tu veux wink... Mais bon... j'ai un chapitre 4 à finir, sans dec ! big_smile


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Furia kunoi
Auteur

WetDreamCatcher :

Haaa, Rigel ! Avec la tête qu'il a, je me suis toujours demandée comment il avait pu faire une fille comme elle... sûrement un héritage génétique 100% de la mère wink.

Une mère demeurée à jamais inconnue, au passage.

AngeM30
Membre
03-07-2019
12 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Gard

Moi je connais pas la question, mais je connais la réponse : 42 évidemment !


Maitre AngeM30
Http://angem30.canalblog.com
Même pseudo AngeM30 sur FetLife.
Carpe diem.
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6915 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

AngeM30 :

Moi je connais pas la question, mais je connais la réponse : 42 évidemment !

Ha Ha ! Tu verras bien, si c'est bien 42, la réponse wink.
Merci beaucoup pour ton commentaire smile.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~
Doctor Nobody
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
16-02-2023
1380 Messages
Lieu: Gaule-y-Frais

Quel magnifique chapitre ! Vraiment beau et bien raconté. On s'y croirait vraiment. La scène est merveilleusement représentée. J'en ai savouré chaque mot et j'ai hâte de poursuivre ma lecture de ce récit smile


LCDD (4) ...2 636 mots...
LCDD (5) ...à suivre...
LVDLDC (4+5+6) ...à suivre...
Wedreca
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-08-2022
6915 Messages
Genre : Femme
Age : 26 ans
Lieu: Sud

Doctor A Gate 1 :

Quel magnifique chapitre ! Vraiment beau et bien raconté. On s'y croirait vraiment. La scène est merveilleusement représentée. J'en ai savouré chaque mot et j'ai hâte de poursuivre ma lecture de ce récit smile

En effet, ce chapitre est tout en douceur smile. Mais c'est peut-être le calme avant la tempête... wink. Je te conseille de bien t'accrocher pour le suivant wink.
En tout cas, merci pour ton com... ça fait très plaisir smile.


Wedreca, la psychopathe qui a épousé une schizophréne 💘.
Membre de la ~ Bibliothèque de l'impossible ~