Le site de l'histoire érotique
Tinorl
Membre
02-01-2023
32 Messages

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je vous avoue que j’ai ce fantasme de regarder ma femme se faire prendre devant moi, cependant je n’ai jamais franchi le cap, je sais que ça l’éxciterait elle aussi mais j’ai peur que cela casse quelque chose dans notre couple, des témoignages pour qui ça s’est bien passé svp?

Et bonne année !

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Bonjour, il y a plein de sujets de cette envie assez classique en cherchant dans le forum tu trouveras peut-être des réponses


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Tinorl
Membre
02-01-2023
32 Messages

Merci je vais chercher un peu, si des adeptes passent par la pour le donner leur feed-back je suis preneur

Tinorl
Membre
02-01-2023
32 Messages

Soyez pas timide je prends tous les retours

zarahben
Membre
04-01-2023
13 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: France

As-tu déjà essayer un plan à trois ? histoire d’y aller doucement et de voir ce que ça donne, en vous mettant d’accord et avec des barrières

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
392 Messages

Cela s'appelle le candaulisme.
Pour avoir des témoignages réels, des réponses à vos questions , il existe un site dédié à cette pratique : candaulisme.com
C'est nettement préférable aux idées déroulées dans les histoires érotiques dont certains auteurs qui se servent du sujet sans jamais l'avoir pratiqué !!
Un seul conseil. Cette pratique ne peut se vivre que par un couple très uni et dont c'est l'envie des 2 partenaires. Sinon le couple explose et vous perdrez votre compagne


Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

zarahben :

As-tu déjà essayer un plan à trois ? histoire d’y aller doucement et de voir ce que ça donne, en vous mettant d’accord et avec des barrières

Faut amener les barrières où c'est fourni ?

Guépiere
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-01-2023
1685 Messages
Genre : Femme
Age : 38 ans
Lieu: Ouest

Je pense que c'est d'abord ta femme qui doit décider de franchir le cap, en accord avec toi bien sûr sinon ça peux devenir un vrai problème entre vous
Bisous
Marie


Bisous  Marie
Orgie en famille 3 à été publiée le 25/03/2024
Orgie en famille 2 à été publiée le 27/02/2024 suite  de "Maman ou tonton"
Balicouple
Membre
28-08-2018
75 Messages
Lieu: Bali

C'est très, très excitant.
Et la prendre juste apres qu'elle a été prise par un autre, encore ouverte c'est super.
L'important étant qu'elle sout contente et se sente bien.

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

C'est l’ouvre boîte 🫠

IvanNormal
Compte Supprimé

Le candaulisme est une jolie façon d'ouvrir la sexualité de son couple. En couple libre depuis plus d'un an, nous avions nos relations chacun de notre côté mais on se disait tout. Puis on a franchi le pas avec un de ses amants. Et ce fût mon tour avec une maîtresse. Et oui c'était génial. La clef c'est la communication bien sûr. Et aborder les choses par une discussion à propos de vos fantasmes voir ce qu'il y a en commun et poser des règles dans le cas du passage à l'acte. Il faut être patient en tout cas, être sûr que personne ne sera blessé.

Bonne continuation.

Dernière modification par IvanNormal (Le 20-01-2023 à 18h15)

Cocu content
Compte Supprimé

Bonjour,
Mon mari avait exactement le même fantasme, je lui ai offert, mais à ma sauce ! J'ai eu plusieurs amants avec son accord, il me prenait comme un animal à mes retours.
Aujourd'hui, on est revenu à une sexualité exclusive, mais je sens que ça lui manque. J'esquive le sujet, parceque je n'ai pas envie qu'il soit présent quand je rencontre un homme.
L'intérêt de ce genre de pratique est de débrider l'épouse à condition de trouver un bon amant. Je suis devenue beaucoup plus sûr de moi, avec une libido exacerbée.
Parlez en à votre épouse, pour moi, ce fut un véritable révélateur.

Amicalement

pat_59
Compte Supprimé

Tinorl :

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et je vous avoue que j’ai ce fantasme de regarder ma femme se faire prendre devant moi, cependant je n’ai jamais franchi le cap, je sais que ça l’éxciterait elle aussi mais j’ai peur que cela casse quelque chose dans notre couple, des témoignages pour qui ça s’est bien passé svp?

Et bonne année !

bonjour moi c'est pas un fantasme mais j'ai eu la suprise en rentrant chez moi de voir la mienne se faire prendre  sur le lit conjugale sa surprends

personne
Membre
14-05-2011
72 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans

assas78 :

Cela s'appelle le candaulisme.
Pour avoir des témoignages réels, des réponses à vos questions , il existe un site dédié à cette pratique : candaulisme.com
C'est nettement préférable aux idées déroulées dans les histoires érotiques dont certains auteurs qui se servent du sujet sans jamais l'avoir pratiqué !!
Un seul conseil. Cette pratique ne peut se vivre que par un couple très uni et dont c'est l'envie des 2 partenaires. Sinon le couple explose et vous perdrez votre compagne

Bon a savoir. J'avoue que c'est mon grand fantasme. En ce moment je cherche une femme avec qui l'explorer.