Le site de l'histoire érotique
Anaïg bzh
Compte supprimé
24-04-2024
Message

On a sauté le pas avec mon mari il y a 1 an. C était son gros fantasme. Son autre fantasme était que ce soit avec un mec plus vieux, j ai quand même pu le choisir 😁 62 ans en sachant que j en ai 41 .
Mon homme était très excité mais à la limite de la jalousie m a t'il dit plus tard ...mais c est le jeu !perso j ai bien aimé aussi, nous le recontactons de temps en temps et avec un copain à lui la dernière fois ..

Maricand
Compte supprimé
24-04-2024
Message

Voir son épouse ou compagne se faire prendre devant soi est un spectacle savoureux, c'est du candaulisme proprement dit. Si cela se passe hors de la vue du mari c'est plutôt du cocufiage. A mon avis il convient de distinguer les deux pratiques qui correspondent à des fantasmes très diférents, voire opposés.

Poivreetseldu 45
Membre
10-01-2022
404 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: Orleans

Je cache pas que j'aimerai bcp voir ma compagne faire l'amour à un autre homme devant moi.....

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Putain... Se faire prendre ! On croirait qu'on parle d'une chienne. Ça me fout en rogne ça

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Il manque un mot dans la langue française, baiser c'est vulgaire et faire l'amour sans doute trop fort.
Il faudrait un mot entre les deux pour parler d'une relation sexuelle sympa et réussi.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
juju6283
Membre
21-01-2014
150 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Bonsoir a tous, je trouve ce fantasme particulièrement excitant mais ce qui fait peur c'est l'après. Comment être sûr que la relation avec sa compagne reste la. Même que avant ... Voilà pourquoi fantasmer oui le réaliser ... Je sais pas lol

luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

EdenPlaisirs :

Putain... Se faire prendre ! On croirait qu'on parle d'une chienne. Ça me fout en rogne ça

Prendre ,saillir ,prendre,saillir,souiller ,remplir,defoncé ,écarté,dilaté ,a quatre pattes hmmmmmmm
Ce fanstame est trés répendu de voir ça chérie de faire PRENDRE comme chienne devant sois.

Dernière modification par luigi7674 (Le 22-04-2023 à 12h08)


le sexe est une source de plaisir et  de vie
Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

luigi7674 :

EdenPlaisirs :

Putain... Se faire prendre ! On croirait qu'on parle d'une chienne. Ça me fout en rogne ça

Prendre ,saillir ,prendre,saillir,souiller ,remplir,defoncé ,écarté,dilaté ,a quatre pattes hmmmmmmm
Ce fanstame est trés répendu de voir ça chérie de faire PRENDRE comme chienne devant sois.

Euh...non ! c'est pas mon fantasme...et de la à dire que femme = chienne 🤬


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

luigi7674 :

EdenPlaisirs :

Putain... Se faire prendre ! On croirait qu'on parle d'une chienne. Ça me fout en rogne ça

Prendre ,saillir ,prendre,saillir,souiller ,remplir,defoncé ,écarté,dilaté ,a quatre pattes hmmmmmmm
Ce fanstame est trés répendu de voir ça chérie de faire PRENDRE comme chienne devant sois.

Ça y est pauvre type ! Tu as réussi à sortir tes insanités zoo et ton m'mmmm, sous couvert de fantasme et en dehors de la rubrique extrême. Ça t'a fait jouir ? Bravo ! Et tu fantasmes pour me faire réagir et pouvoir me signaler et que je sois bannie. Bravo aussi. Je vais te dire mon pauvre tordu. Heureusement que tu ne fais que fantasmer. Parce que des femmes, des vraies, tu n'as pas dû en "prendre" beaucoup. Et si c'était le cas, elles finiraient par préférer être "prises" par un teckel à poils ras. Ils ont une plus grosse queue.

Dernière modification par EdenPlaisirs (Le 22-04-2023 à 13h23)

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

EdenPlaisirs :

luigi7674 :

EdenPlaisirs :

Putain... Se faire prendre ! On croirait qu'on parle d'une chienne. Ça me fout en rogne ça

Prendre ,saillir ,prendre,saillir,souiller ,remplir,defoncé ,écarté,dilaté ,a quatre pattes hmmmmmmm
Ce fanstame est trés répendu de voir ça chérie de faire PRENDRE comme chienne devant sois.

Ça y est pauvre type ! Tu as réussi à sortir tes insanités zoo et ton m'mmmm, sous couvert de fantasme et en dehors de la rubrique extrême. Ça t'a fait jouir ? Bravo ! Et tu fantasmes pour me faire réagir et pouvoir me signaler et que je sois bannie. Bravo aussi. Je vais te dire mon pauvre tordu. Heureusement que tu ne fais que fantasmer. Parce que des femmes, des vraies, tu n'as pas dû en "prendre" beaucoup. Et si c'était le cas, elles finiraient par préférer être "prises" par un teckel à poils ras. Ils ont une plus grosse queue.

Tu sais, ce qu'il y a de pathétique chez les mecs qui ont une vie de merde, c'est qu'il ne faut pas grand-chose pour les exciter...


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Pokaline :

EdenPlaisirs :

luigi7674 :


Prendre ,saillir ,prendre,saillir,souiller ,remplir,defoncé ,écarté,dilaté ,a quatre pattes hmmmmmmm
Ce fanstame est trés répendu de voir ça chérie de faire PRENDRE comme chienne devant sois.

Ça y est pauvre type ! Tu as réussi à sortir tes insanités zoo et ton m'mmmm, sous couvert de fantasme et en dehors de la rubrique extrême. Ça t'a fait jouir ? Bravo ! Et tu fantasmes pour me faire réagir et pouvoir me signaler et que je sois bannie. Bravo aussi. Je vais te dire mon pauvre tordu. Heureusement que tu ne fais que fantasmer. Parce que des femmes, des vraies, tu n'as pas dû en "prendre" beaucoup. Et si c'était le cas, elles finiraient par préférer être "prises" par un teckel à poils ras. Ils ont une plus grosse queue.

Tu sais, ce qu'il y a de pathétique chez les mecs qui ont une vie de merde, c'est qu'il ne faut pas grand-chose pour les exciter...

J'espère qu'il aime les teckels surtout 😁

Chromwear
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-11-2022
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Hueco Mundo

EdenPlaisirs :

J'espère qu'il aime les teckels surtout 😁

Si non il y a le gros calibre de tatiana ou Punisher 🤣


Je veux des jours heureux et pouvoir clamser en paix, tant que tu déverses ton amour.
Je t’aime, parle-moi mal, vas-y prends tout ce que j’ai et ris aux éclats ma chérie.

La bibliothèque de l'impossible
Maîtresse Tatiana
Compte Supprimé

On parle de moi. S'ils veulent je peux  partager ces mecs là avec des copines dominas.

luigi7674
Membre banni définitivement
25-08-2011
490 Messages
Genre : Homme
Age : 44 ans
Lieu: evian les bains

EdenPlaisirs :

luigi7674 :

EdenPlaisirs :

Putain... Se faire prendre ! On croirait qu'on parle d'une chienne. Ça me fout en rogne ça

Prendre ,saillir ,prendre,saillir,souiller ,remplir,defoncé ,écarté,dilaté ,a quatre pattes hmmmmmmm
Ce fanstame est trés répendu de voir ça chérie de faire PRENDRE comme chienne devant sois.

Ça y est pauvre type ! Tu as réussi à sortir tes insanités zoo et ton m'mmmm, sous couvert de fantasme et en dehors de la rubrique extrême. Ça t'a fait jouir ? Bravo ! Et tu fantasmes pour me faire réagir et pouvoir me signaler et que je sois bannie. Bravo aussi. Je vais te dire mon pauvre tordu. Heureusement que tu ne fais que fantasmer. Parce que des femmes, des vraies, tu n'as pas dû en "prendre" beaucoup. Et si c'était le cas, elles finiraient par préférer être "prises" par un teckel à poils ras. Ils ont une plus grosse queue.

Ne prends pas ton cas ( fantasme tekels ) pour une généralité .Petite coquine..

Dernière modification par luigi7674 (Le 22-04-2023 à 14h53)


le sexe est une source de plaisir et  de vie