- Forum
- » Discussions Sexy
- » Lovence info
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 20-12-2021
- 544 Messages
Ce message s’adresse autent au femme que au homme. A plusieurs reprises que ça soit ici ou ailleurs j’attends parlé de ce genre de sextoy qui permet de jouer avec ça partenaire ou que l’on soit.
Donc ma question est la suivante. Connaissez vous ce genre de produit? si oui en possédez vous? Et qu’elle est votre avis ? Mais surtout lesquels me conseillez vous ? Autant pour femme que homme, madame elle aussi à le droit de joué. Oui je sais il y a n’a plusieurs ^^.
Je vous remercie d’avance
Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

depuis toujours
- 14-07-2018
- 157 Messages
Salut
Je pense que si madame porte les boules de geisha dans le magasin en faisant les courses , ça doit faire de l'effet à madame quand on les active..

depuis toujours
- 26-10-2020
- 3334 Messages
Le plus connu est le Lush de Lovense, oeuf vibrant connecté permettant de jouer même à l'autre bout du monde,. Mais jamais testé.
Il y a aussi des version œuf Bluetooth pour les petites distances.
Ça dépends de ton besoin initial, vu les écarts de prix de 20€ à 150€ environ, il faut être sûr...
Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good

depuis toujours
- 20-12-2021
- 544 Messages
Pokaline :
Le plus connu est le Lush de Lovense, oeuf vibrant connecté permettant de jouer même à l'autre bout du monde,. Mais jamais testé.
Il y a aussi des version œuf Bluetooth pour les petites distances.
Ça dépends de ton besoin initial, vu les écarts de prix de 20€ à 150€ environ, il faut être sûr...
C’est vraiment à longue distance que je cherche
Le sexe c'est comme l'air qu'on respire : ça ne semble pas important jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus.

depuis toujours
- 20-12-2021
- 544 Messages
Rick73 :
Salut
Je pense que si madame porte les boules de geisha dans le magasin en faisant les courses , ça doit faire de l'effet à madame quand on les active..
C’est vraiment un contrôle à longue distance que je cherche comme style de produits

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
Je remonte le sujet car j'ai une question par rapport à ces jouets connectés :
Est ce qu'il en existe de ce type avec une sorte d'historique d'utilisation ?
Afin que l'utilisateur de l'appli sache exactement quand le jouet a été utilisé.
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

- 17-10-2022
- 33 Messages
Pour ma part je viens de m'acheter le Lush 2 de lovense et j'ai hâte de l'utiliser et que quelqu'un en prenne le contrôle
Dernière modification par Pticurieux (Le 28-02-2023 à 20h32)

depuis toujours
- 19-09-2021
- 248 Messages
Yugo1008 :
Ce message s’adresse autent au femme que au homme. A plusieurs reprises que ça soit ici ou ailleurs j’attends parlé de ce genre de sextoy qui permet de jouer avec ça partenaire ou que l’on soit.
Donc ma question est la suivante. Connaissez vous ce genre de produit? si oui en possédez vous? Et qu’elle est votre avis ? Mais surtout lesquels me conseillez vous ? Autant pour femme que homme, madame elle aussi à le droit de joué. Oui je sais il y a n’a plusieurs ^^.
Je vous remercie d’avance
Hello.
On m'a offert récemment le lush de chez Lovense. Il est incroyable, c'est une réelle ouverture vers de nouveaux jeux, de nouveaux plaisirs et le contrôle à longue distance est vraiment top pour les relations à distance justement ^^
Dernière modification par Alice.H (Le 03-03-2023 à 23h12)

- 15-06-2017
- 113 Messages
Blueberry89 :
Je remonte le sujet car j'ai une question par rapport à ces jouets connectés :
Est ce qu'il en existe de ce type avec une sorte d'historique d'utilisation ?
Afin que l'utilisateur de l'appli sache exactement quand le jouet a été utilisé.
Il me semble que oui avec Lovense (et non pas Lovence)
Pages: 1