- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » A la merci de mon rival (1)

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
L'histoire «A la merci de mon rival (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
"Et juste ici, vous avez le balcon, exposé plein sud, avec une sublime terrasse de 37m². Vous vous imaginez cet été, dégustant votre petit déjeuner devant cette splendide vue sur la mer ? Venez, approchez."
De mon plus beau sourire commercial, j'accueille le jeune couple afin qu’ils profitent ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

- 28-09-2022
- 20 Messages
Récit très agréable à lire
J’aurais quand même aimé qui la baise

- 18-10-2019
- 13 Messages
Génial
Ça valait le coup d attendre. Bravo ça démarre très fort, une fieffée garce qui mérite d'être tourmentée correctement.

depuis toujours
- 03-08-2022
- 161 Messages
Récit excitant.
Comme vous je n'aime pas que cela aille trop vite
Beaucoup d'options pour la suite.
Laquelle allez vous choisir ?
Ne nous faites pas trop tarder
Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter

depuis toujours
- 06-01-2022
- 77 Messages
Très beau récit. Le fait de retirer le contrôle au personnage principal sur la situation est très intéressant. Ce petit chantage ne sera pas que désagréments
Ce qu'il y a de terrible avec l'ennui, c'est qu'il nous renvoie souvent à notre manque d'imagination pour le tromper.

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
NouveauCurieux :
Récit très agréable à lire
J’aurais quand même aimé qui la baise
Merci à vous !
Elle aussi, elle aurait bien aimé, c'est là tout l'enjeu. Il ne veut pas lui donner ce qu'elle veut et c'est d'autant plus jouissif. Je me suis bien amusée à l'écrire en tout cas
"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " E.A.Poe

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
Tirigolo :
Génial
Ça valait le coup d attendre. Bravo ça démarre très fort, une fieffée garce qui mérite d'être tourmentée correctement.
Merci pour votre lecture ! Fieffée garce oui, mais c'est pour l'instant. On ne sait pas encore tout du personnage principal, vous allez apprendre a la connaître tout au long du récit ^^

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
assas78 :
Récit excitant.
Comme vous je n'aime pas que cela aille trop vite
Beaucoup d'options pour la suite.
Laquelle allez vous choisir ?
Ne nous faites pas trop tarder
Merci beaucoup ! Ne vous inquiétez pas la suite arrive dans 3 jours, un petit chapitre mis le prochain, le 3 sera plus chaud. Pour le moment 4 chapitres sont en publication, le cinquième en correction ( mon préféré pour le moment ^^) et je continue d'écrire encore.

depuis toujours
- 11-04-2020
- 1865 Messages
Kold :
Très beau récit. Le fait de retirer le contrôle au personnage principal sur la situation est très intéressant. Ce petit chantage ne sera pas que désagréments
Exactement ! Un chantage qui va finalement apporter bien plus que ce qui était initialement prévu. J'espère que l suite vous plaira tout autant, merci a vous de l'avoir lue ^^
Dernière modification par Blueberry89 (Le 04-01-2023 à 17h27)

- 29-12-2021
- 41 Messages
Comme tous vos autres récits il est excellent. J'aime comment la fièvre monte doucement et surtout le revirement de situation inattendu.
C'est génial ! J'ai hâte de Lire la suite

depuis toujours
- 21-06-2012
- 501 Messages
Excellent début vivement la suite
La soumission et domination sont les moteur du sexe

- 16-10-2021
- 22 Messages
Sympa il vas jouer sur du velours avec cette coquine

- 11-06-2018
- 20 Messages
Trop contente de vous retrouver et surtout avec un bon début !