Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ant57 :

À force de jouer avec le feu, elle s'est brûlée...
J'ai hâte de lire la suite et voir comment évolue la relation entre ces deux personnages et pourquoi pas l'avant qui expliquerait leur comportement vis à vis de l'autre

Pour le moment, rien n'est prévu pour ce qui est de leur rencontre mais on en saura plus sur leurs passés respectifs au cours du récit.
Merci beaucoup pour votre commentaire, c'est toujours motivant d'avoir de tels retours.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Arvino :

Superbe récit… merci

Merci à vous surtout. Sans les lecteurs, un auteur n'est rien. ^^


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Charlotte sex :

Vivement la suite

Merci Charlotte, rendez vous dès samedi pour la suite du récit.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Petitmarin3112 :

Très jolie histoire, j'aime bien quand il y a de la contrainte.. Vivement la suite..

Merci Petit matin, j'adore aussi la contrainte... Tout en respectant bien sûr le consentement des protagonistes ^^


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Sussureur :

Ce qu'il y a de bien avec les gens ambitieux , quand ils sont pris en défaut et qu'il risque très gros ils peuvent être mené à la baguette , sauf à tomber sur une inflexible adepte des arts martiaux qui l'aurait dérouiller , récupérer le portable et effacer la vidéo

C'est exactement ça ^^ J'ai joué sur le côté ambitieux du personnage principal mais petit à petit, on va apprendre qu'elle n'est pas uniquement cela, mais une personne bien plus profonde.
C'est sur que si elle avait fait ce genre de sport, le chantage n'aurait pas eut lieu d'être...mais c'est bien plus drôle comme ça wink


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Soso-13
Membre
24-11-2019
5 Messages

Juste whaou cette histoire, très hâte de lire la suite.
C'est rare que je commente un chapitre, mais je tenais à dire bravo car on se plonge dans l'histoire

elle100
Membre
08-06-2020
257 Messages
Age : 48 ans
Lieu: Belgique

Une aventure que je vivrais avec un grand plaisir. Mon mari prenant la place de Castier, j'obéirais à tous ses ordres devant un client ou devant un couple de clients. Je jouirais comme cette employée car ce genre de comportement dicté par mon chéri devant d'autres personnes est assez courant dans la réalité.......


Eliane est mon prénom, "Plaisir du sexe" est mon nom, bisexuelle et soumise sont mes prénoms.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Waou super génial et tellement excitant bravo bravo vivement la suite je m'en hâte énormément

Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2059 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Comme toujours, voici un récit parfaitement maîtrisé et qui n'hésite pas à prendre son temps pour planter le décor et introduire les personnages. Cela ne présage que du bon pour la suite !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
SetS_5
Membre
28-12-2022
507 Messages

Monsieur Plume a parfaitement raison.
Vivement la suite.

Sourire
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
05-07-2022
19 Messages
Genre : Femme

Très belle entrée en matière. Une frustration délicieuse.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Soso-13 :

Juste whaou cette histoire, très hâte de lire la suite.
C'est rare que je commente un chapitre, mais je tenais à dire bravo car on se plonge dans l'histoire

Un grand merci ! Ce genre de commentaire me fait chaud au coeur , ravie d'avoir pu vous immerger dans l'histoire  smile


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

elle100 :

Une aventure que je vivrais avec un grand plaisir. Mon mari prenant la place de Castier, j'obéirais à tous ses ordres devant un client ou devant un couple de clients. Je jouirais comme cette employée car ce genre de comportement dicté par mon chéri devant d'autres personnes est assez courant dans la réalité.......

Les délices de la soumission big_smile Merci pour votre commentaire ^^


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ced6782 :

Waou super génial et tellement excitant bravo bravo vivement la suite je m'en hâte énormément

Merci Ced ! La suite est déjà publiée ^^


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe