Le site de l'histoire érotique
Lucifer88
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
148 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Bonjour,

Suite au départ de Juliette qui a expressément demandé de supprimer ses histoires un fait surprenant a retenu mon attention.

En effet, en lisant les différents contes de Noël du concours j'ai remarqué que nous avons toujours accès à son histoire via le lien dans le topic du concours.
De plus, une fois l'accès à cette histoire on a accès à toutes les histoires de l'auteur via la rubrique "les histoires du même auteur".

Fait étonnant : dans les commentaires le compte de l'auteur n'est plus mentionné comme supprimé.

Par contre ces histoires sont introuvables via la recherche.

Il semblerait donc que ces histoires ne soient pas réellement supprimées mais simplement sorties du moteur de recherche et toujours en possession de l'admin du site et accessible a quiconque en aurait gardé le lien...

Peut-on réellement parler de suppression dans ce cas?

Je pose la question car il y a de fortes chances que je sollicite la suppression d'une histoire dans un avenir proche et je voudrai en connaître son réel devenir.

Merci.


Si je pouvais t’offrir le bleu secret du ciel, Brodé de lumière d’or et de reflets d’argent, Le mystérieux secret le secret éternel, De la vie et du jour, de la nuit et du temps,
Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds. Mais moi qui suis pauvre et n’ai que mes rêves, Sous tes pas je les ai déroulés. Marche doucement car tu marches sur mes rêves. (William Butler Yeats)
SetS_5
Membre
28-12-2022
511 Messages

Je viens de voir que celles écrites sous mon ancien compte qui a été supprimé sont toujours présentes.
Ça ne me dérange absolument pas mais je pensais en effet que la suppression de mon compte supprimerait les histoires….

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Je sais que des histoires ont déjà été supprimées sur demande (et pas forcément à cause d'un départ). Mais je ne sais pas pourquoi cela prend autant de temps pour celles à Juliette

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Ce matin, Juliette compte supprimé, a vu ses histoires sans se connecter. Elle a recontacté le site en insistant qu'elle tenait à ce que ses histoires soient supprimées. Elle a précisé que ses histoires n'étaient pas la propriété du site. Plus tard via mon profil, elle a remarqué ce que vous venez de découvrir.

Mais il y a mieux.

Concours voisins / voisines. Pseudo Pyjamanoir. 2017. Toutes ses histoires sont là. Alors qu'elle avait là aussi demandé qu'elles soient supprimées. Et redemandé une nouvelle fois.

Autant dire qu'elle est ravie là. Elle ne veut même pas creer un compte pour s'expliquer. Elle est train de fouiller Google pour trouver de quoi plomber ce site. Et je la connais. Elle va trouver. Surtout que ces histoires y compris en 2017 étaient publiées avant et ailleurs sous une licence gratuite. Et oui, comme elle dit là,  y a des licences gratuites ailleurs.

Elle rigole pas. Elle m'a dit qu'il n'y a qu'ici qu'on ne pas supprimer ses histoires.

Lucifer88
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
148 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Cherryy :

Je sais que des histoires ont déjà été supprimées sur demande (et pas forcément à cause d'un départ). Mais je ne sais pas pourquoi cela prend autant de temps pour celles à Juliette

Est-ce qu'on est certain que ces histoires supprimées sur demande le sont bien réellement ? et qu'elles ne sont pas justes retirées de la page de l'auteur et du moteur de recherche interne du site mais toujours accessible si quelqu'un a gardé le lien? (Comme dans le cas de Juliette)

Je pensais que supprimer une histoire = effacer l'histoire pour tout le monde y compris pour l'admin.


Si je pouvais t’offrir le bleu secret du ciel, Brodé de lumière d’or et de reflets d’argent, Le mystérieux secret le secret éternel, De la vie et du jour, de la nuit et du temps,
Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds. Mais moi qui suis pauvre et n’ai que mes rêves, Sous tes pas je les ai déroulés. Marche doucement car tu marches sur mes rêves. (William Butler Yeats)
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Cool le site qui supprime...

https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,charmant-voisinage,27339.html

assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
393 Messages

EdenPlaisirs :

Cool le site qui supprime...

https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,charmant-voisinage,27339.html

Effectivement, cette histoire est  toujours accessible .
Inquiétant que ce site qui se veut exemplaire avec une charte (pas toujours respectée d'ailleurs) ne respecte pas ses engagements vis à vis des auteurs.
Dans quel but ?


Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

assas78 :

EdenPlaisirs :

Cool le site qui supprime...

https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,charmant-voisinage,27339.html

Effectivement, cette histoire est  toujours accessible .
Inquiétant que ce site qui se veut exemplaire avec une charte (pas toujours respectée d'ailleurs) ne respecte pas ses engagements vis à vis des auteurs.
Dans quel but ?

Toutes les histoires et en 2017.. Les titres changent les histoires sont les mêmes ou presque. On reconnaît la façon de Jul en plus. Pareil maintenant.

Le but ? Juste la flemme peut-être. Mais c'est pas cool. C'est même du foutage de gueule pour les auteurs.

Dernière modification par EdenPlaisirs (Le 05-01-2023 à 22h51)

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Déjà expliqué plusieurs fois , c'est une histoire de cache. Je vous laisse regarder de quoi il s'agit techniquement. Chez nous il est configuré sur 7 jours. Donc la suppression effective pourra survenir n'importe quand dans ce délai.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
assas78
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-08-2022
393 Messages

EdenPlaisirs :

assas78 :

EdenPlaisirs :

Cool le site qui supprime...

https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,charmant-voisinage,27339.html

Effectivement, cette histoire est  toujours accessible .
Inquiétant que ce site qui se veut exemplaire avec une charte (pas toujours respectée d'ailleurs) ne respecte pas ses engagements vis à vis des auteurs.
Dans quel but ?

Toutes les histoires et en 2017.. Les titres changent les histoires sont les mêmes ou presque. On reconnaît la façon de Jul en plus. Pareil maintenant.

Le but ? Juste la flemme peut-être. Mais c'est pas cool. C'est même du foutage de gueule pour les auteurs.

Ou tout simplement, les responsables du site n'ont pas eu l'idée de vérifier son bon fonctionnement sur ce point.
Et comme tous les informaticiens et développeurs de site web en font le moins possible, ils attendent que le client signale les erreurs. C'est bien connu et ça permet de gagner du temps et donc de l'argent.
A la décharge des responsables du site, c'est extrêmement énergivore de gérer un site web. Et si c'est à titre "gratuit " cela devient impossible. J'ai fait une demande sur un autre sujet  le 21 décembre dernier et j'attends toujours une réponse. Et en plus c'était pour les aider
Alors, pour le reste ...


Le plaisir appartient à ceux qui assument leurs fantasmes.
Le genre n'a pas d'importance
Seul compte l'envie de les partager et de les raconter
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Ah OK. Du cache de 2017 ? On est connes vraiment.

EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

assas78 :

EdenPlaisirs :

assas78 :

Effectivement, cette histoire est  toujours accessible .
Inquiétant que ce site qui se veut exemplaire avec une charte (pas toujours respectée d'ailleurs) ne respecte pas ses engagements vis à vis des auteurs.
Dans quel but ?

Toutes les histoires et en 2017.. Les titres changent les histoires sont les mêmes ou presque. On reconnaît la façon de Jul en plus. Pareil maintenant.

Le but ? Juste la flemme peut-être. Mais c'est pas cool. C'est même du foutage de gueule pour les auteurs.

Ou tout simplement, les responsables du site n'ont pas eu l'idée de vérifier son bon fonctionnement sur ce point.
Et comme tous les informaticiens et développeurs de site web en font le moins possible, ils attendent que le client signale les erreurs. C'est bien connu et ça permet de gagner du temps et donc de l'argent.
A la décharge des responsables du site, c'est extrêmement énergivore de gérer un site web. Et si c'est à titre "gratuit " cela devient impossible. J'ai fait une demande sur un autre sujet  le 21 décembre dernier et j'attends toujours une réponse. Et en plus c'était pour les aider
Alors, pour le reste ...

C'est une histoire de cache qu'il a dit. Faut juste attendre cinq ou six ans. Jul est rassurée. Et maintenant elle est bien sûre. Un site doit supprimer les données après suppression d'un compte. Sauf Facebook. Mais on n'est pas sur Facebook ici.

Dernière modification par EdenPlaisirs (Le 05-01-2023 à 23h37)

Lucifer88
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
148 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

XStory :

Déjà expliqué plusieurs fois , c'est une histoire de cache. Je vous laisse regarder de quoi il s'agit techniquement. Chez nous il est configuré sur 7 jours. Donc la suppression effective pourra survenir n'importe quand dans ce délai.

Merci pour la réponse et désolé pour le dérangement.

N'étant pas compétent dans ce domaine je n'avais pas connaissance de ce fonctionnement. Puis-je abuser de votre temps une nouvelle fois avec une autre question svp?

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=32428

Comment expliquer ce qui est décrit dans ce post alors?

Merci.


Si je pouvais t’offrir le bleu secret du ciel, Brodé de lumière d’or et de reflets d’argent, Le mystérieux secret le secret éternel, De la vie et du jour, de la nuit et du temps,
Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds. Mais moi qui suis pauvre et n’ai que mes rêves, Sous tes pas je les ai déroulés. Marche doucement car tu marches sur mes rêves. (William Butler Yeats)
EdenPlaisirs
Membre banni définitivement

Lucifer88 :

XStory :

Déjà expliqué plusieurs fois , c'est une histoire de cache. Je vous laisse regarder de quoi il s'agit techniquement. Chez nous il est configuré sur 7 jours. Donc la suppression effective pourra survenir n'importe quand dans ce délai.

Merci pour la réponse et désolé pour le dérangement.

N'étant pas compétent dans ce domaine je n'avais pas connaissance de ce fonctionnement. Puis-je abuser de votre temps une nouvelle fois avec une autre question svp?

https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=32428

Comment expliquer ce qui est décrit dans ce post alors?

Merci.

J’t’explique. C'est une histoire de cache. Mais du cache 2013. Faut juste attendre 15 ou 16 ans.


Jul m’a dit d'arrêter mais je peux pas. Je m'instruis et j'adore être prise pour une conne.