Le site de l'histoire érotique
Ellalapeche
Compte Supprimé

Bonjour, j’ai écrit à plusieurs reprises pour me permettre de supprimer les histoires de mon compte mais personne ne me répond jamais. Comment procéder ? Pouvez-vous m’aider ? Merci

XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Ellalapeche :

Bonjour, j’ai écrit à plusieurs reprises pour me permettre de supprimer les histoires de mon compte mais personne ne me répond jamais. Comment procéder ? Pouvez-vous m’aider ? Merci

Je n'ai aucune trace d'une telle demande. Vous m'avez en revanche envoyé une demande aujourd'hui à 12h45, une autre à 12h47 et ici même à 12h52.
On va s'en occuper...


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Lucifer88
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2022
148 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Coucou! Comment ça va?

Je passais dans le coin donc je viens aux nouvelles.

C'est bon il est possible de choisir de supprimer "physiquement" nos histoires maintenant (et avoir un engagement que ce sera effectivement le cas car comment le vérifier et en avoir la certitude ? Oui j'ai du mal à faire confiance quand certaines choses sont découvertes par hasard) ? Toujours pas? Et sur l'exploitation des histoires par le site, rien de nouveau de rédigé explicitement ? Les auteurs ne sont toujours pas avertis clairement de ce qui est fait de leurs histoires sans leur accord même si elles sont "supprimées logiquement"?

Je comprends qu'on ne peut sortir une telle chose d'un chapeau mais après plus d'un mois on pourrait penser que ce n'est pas une priorité (bien que ce soit la base d'un site d'histoires érotiques...) ou que quelqu'un joue la montre et compte sur le temps pour faire oublier certaines choses... Mais je suis certain que ce n'est pas le cas. N'est-ce pas ?

XStory :

Lucifer88 :

@assas78 l'admin a répondu assez clairement à la question du topic. Non les histoires ne sont pas vraiment supprimées au sens où intuitivement on l'entend ("physiquement"). Cependant seule l'administration du site a accès à ces histoires.

L'admin a expliqué aussi que ces histoires "supprimées" (pas physiquement du coup) ainsi que toutes les histoires non supprimées sont exploitées au travers d'un "script" qui contribue largement aux bénéfices qualitatifs, fonctionnels et donc économiques du site.

Cela soulève donc énormément de questions. J'en ai posé quelques-unes (parmi tant d'autres) qui restent sans réponse pour le moment... (Voir ci-dessous)


Lucifer88 :

Merci pour votre réponse. J'avais effectivement compris les suppressions d'histoire comme ce que vous qualifiez de suppression physique d'où mon interrogation.

Concernant le "livret" évoqué par Gakamadria je suis en accord avec vous sur le fait que des éléments doivent être signalés et portés a la connaissance des auteurs avant publication en toute transparence.

Un auteur écrivant une histoire vraie, une confession intime sur ce site en pensant comme moi au début pouvoir la supprimer physiquement à tout moment pour x raison (et pas seulement suppression logique) l'aurait-il fait ? L'auteur n'a-t-il pas été floué en découvrant cela après coup (donc trop tard pour faire marche arrière après piblication)? Je ne dis pas qu'il y a volonté de tromper au départ de votre part mais que c'est un résultat, un ressenti réel bien que non voulu par vous.

En corollaire est-ce qu'une histoire vraie peut contenir des informations personnelles? (Je ne pense pas mais en même temps il faudrait toutes les éplucher et les analyser pour en être certain. Est-ce une des missions de l'équipe de validation?)

Sur le lien que vous nous donnez il est précisé ceci notamment : "Vous autorisez, sans contrepartie financière ni d'aucune sorte, le site XStory-fr.com à diffuser votre histoire de manière publique ou privée"

On parle ici de diffusion sans contre partie financière. Mon interrogation se porte sur ce que vous dites au sujet de ne jamais publier deux fois une même histoire pour l'équité et la qualité du site, donner la possibilité de republier a la demande des histoires supprimées, le gain de temps pour l'équipe de validation...
Tout cela se fait avec l'utilisation de nos histoires dans votre script. Nos histoires participent donc a la qualité du site, de service de diffusion, de ce qu'il propose, facilitent son alimentation en contenu qualitatif et donc son succès en général, que ce soit de réputation, fréquentation et donc gain économique.

Avons-nous donné notre accord pour l'utilisation de nos histoires dans ce script qui n'existerait pas sans elles? A aucun moment... Qu'en est-il de la propriété intellectuelle et droit d'auteur à ce sujet? Ne s'agissant pas là de leur diffusion, serions nous donc en droit de réclamer un pourcentage des bénéfices apportés au site à travers nos histoires?

Ce n'est pas une demande officielle ni ma volonté a l'instant t, mais une simple interrogation. (Quoi que les temps sont durs en ce moment, inflation toussa toussa...) ;-)

Merci encore une fois en tout cas de prendre le temps de nous éclairer sur le sujet.

Comme expliqué dans un autre message, cela mérite en effet de rédiger les choses plus explicitement, cela sera fait, mais c'est quelque chose que je ne peux pas sortir d'un chapeau. Il faut le réfléchir et le rédiger de manière convenable.

Dernière modification par Lucifer88 (Le 18-02-2023 à 13h39)


Si je pouvais t’offrir le bleu secret du ciel, Brodé de lumière d’or et de reflets d’argent, Le mystérieux secret le secret éternel, De la vie et du jour, de la nuit et du temps,
Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds. Mais moi qui suis pauvre et n’ai que mes rêves, Sous tes pas je les ai déroulés. Marche doucement car tu marches sur mes rêves. (William Butler Yeats)
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

Va-t-on rédiger ce document ? Oui. Je m'y suis engagé. Mais je ne sais pas encore quand.
Est-ce notre priorité ? Non. Le site et 99% des utilisateurs vivent très bien depuis 2 décennies sans. Et nous avons bien d'autres défis plus urgents à mon sens.
Je comprends que vous puissiez des priorités différentes. Mais vos formulations semi-complotistes ne servent pas vos propos.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

https://www.xstory-fr.com/conditions-diffusion.html
Ce document vient d'être mis à jour.


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS