- Forum
- » Présentation des membres
- » Guépiere

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Je m'appelle Marie, blonde de trente huit ans avec de belles formes généreuses, addict sexuellement je ne peux me passer de sexe. Mon mari candau et bi m'encourage dans mes débordements sexuelles et mes vices. Il veut que je lui raconte mes aventures en détail. Ce sont mes péripéties dépravées, mais réelles (à peine romancée) et celles de mon mari que je relate ici.
Dernière modification par Guépiere (Le 24-07-2023 à 14h26)
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"

depuis toujours
- 04-11-2022
- 965 Messages
Bienvenue sur xstory, au plaisir de te lire
Parce que quand je suis seul...
Je suis perdu dans ces souvenirs, vivant derrière ma propre illusion
J’ai perdu toute ma dignité, vivant dans ma propre confusion
La Bibliothèque de l'impossible

- 13-05-2012
- 181 Messages
Guépiere :
Je m'appelle Marie, blonde de trente huit ans avec de belles formes généreuses, Nymphomane je ne peux me passer de sexe. Mon mari candau et bi m'encourage dans mes débordements sexuelles et mes vices. Il veut que je lui raconte mes aventures en détail. Ce sont mes péripéties dépravées, mais réelles (à peine romancée) que je relate ici.
Bienvenue à toi... J'encourage aussi ma femme à se satisfaire avec d'autres hommes et femmes et aussi avec ses ex ... voilou voilou! 😁

- 13-05-2012
- 181 Messages
PS; je suis un homme de 40ans ... :-)

- 07-02-2013
- 8528 Messages
Guépiere :
Je m'appelle Marie, blonde de trente huit ans avec de belles formes généreuses, Nymphomane je ne peux me passer de sexe. Mon mari candau et bi m'encourage dans mes débordements sexuelles et mes vices. Il veut que je lui raconte mes aventures en détail. Ce sont mes péripéties dépravées, mais réelles (à peine romancée) que je relate ici.
Quand tu dis "nymphomane" tu entends très porté sur le sexe, ou tu pars de la nymphomanie (ou hypersexualisé) qui est une maladie ?
Bienvenue à toi
Tueuse de loup et pyrowoman d'institution.

depuis toujours
- 07-10-2022
- 953 Messages
Bienvenue à toi, à vous deux peux être...
Ce va être des délicieux plaisirs à te lire, je penses.
Carpe diem
Un peu romancé pour faire joli, mais très proche de la réalité :
La montée des plaisirs (mon parcours)

depuis toujours
- 20-11-2021
- 84 Messages
Guépiere :
Bienvenue à toi Marie, et meilleurs voeux pour 2023
La vie de Miessou est une biographie.
Miessou est un anagramme de soumise tatoué sur mon corps. Au temps ou je fus une soumise, ma maîtresse l'avait fait tatouer sur ma fesse droite, mon sein droit et mon pubis.
Les autres récits ne sont que fiction.

depuis toujours
- 17-11-2022
- 634 Messages
bonjour et bienvenue! Au plaisir de te lire!
Moi c'est Nadia, un homme mais habillé en femme... 😘
Crossdresser soumise!

depuis toujours
- 19-02-2019
- 1364 Messages
Bienvenu prochaine autrice

depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Merci
Bisous Marie
Alex et les douze salopards sera publié le 14/10/2023 c'est la suite de "Tonton Tringleur"

depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
petitprince :
Guépiere :
Bienvenue à toi... J'encourage aussi ma femme à se satisfaire avec d'autres hommes et femmes et aussi avec ses ex ... voilou voilou! 😁
Merci
Bisous Marie

depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
Daniel3 :
Bienvenue à toi, à vous deux peux être...
Ce va être des délicieux plaisirs à te lire, je penses.
Je suis seule auteure mon mari est bi et candau il se contente d lire mes aventures que souvent il suggère
Bisous Marie

depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
anje1207 :
Guépiere :
Bienvenue à toi Marie, et meilleurs voeux pour 2023
Merci et meilleurs vœux à toi également
Bisous Marie

depuis toujours
- 06-01-2023
- 925 Messages
NadiaCD :
bonjour et bienvenue! Au plaisir de te lire!
Merci je serai publiée le 19/01/23
A bientôt
Bisous Marie