Le site de l'histoire érotique
Momo3806
Membre
09-06-2022
33 Messages
Genre : Homme

Depuis tout petit je fantasme sur ma sœur, je rêve d’elle ou on fait l’amour ensemble depuis je veux réaliser ce fantasme mais la peur me l’empêche. Qui a pu réaliser le même fantasme est me donner des conseils.

Megangel
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-04-2018
56 Messages
Genre : Femme

💓

Camille01
Membre
09-07-2022
10 Messages

Ecoutes ta peur et ne tente rien. Certains fantasmes doivent rester des fantasmes

Momo3806
Membre
09-06-2022
33 Messages

Camille01 :

Ecoutes ta peur et ne tente rien. Certains fantasmes doivent rester des fantasmes

C’est pas la peine d’écrire ce genre de commentaire autant pas écrire merci

Momo3806
Membre
09-06-2022
33 Messages

Louisette54 :

Ça craint cette famille.

Ce genre de réponse est inutile, pourquoi venir lire les questions poser dans se forum juste pour  dénigrer

EdenPlaisirs
Membre
24-10-2022
909 Messages
Lieu: Brest

Un steak haché. Deux feuilles de salade.  Du persil au dessus.  Tu l’appelles comme ta sœur... Et tu la baises.

Oui Je sais... Ce genre de réponse gnagnagna

Momo3806
Membre
09-06-2022
33 Messages

EdenPlaisirs :

Un steak haché. Deux feuilles de salade.  Du persil au dessus.  Tu l’appelles comme ta sœur... Et tu la baises.

Oui Je sais... Ce genre de réponse gnagnagna

Désoler pour toi mais en aucun cas j’ai dit que je l’ai baiser.

Durandal71
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2022
1485 Messages
Lieu: Saône et Loire

Le problème c'est qu'un forum n'est pas un cabinet de conseils smile si j'avais une suggestion à te faire ça serait d'écrire une histoire basée sur ton fantasme. Déjà ça peut soulager et ça restera du domaine imaginaire.

"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins". (M. Pagnol)Xtotal histoires courtes 3 en ligne le 4 mars
Xtotal voyeurisme 1 en ligne le 15 mars
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12474 Messages

Momo3806 :

Depuis tout petit je fantasme sur ma sœur, je rêve d’elle ou on fait l’amour ensemble depuis je veux réaliser ce fantasme mais la peur me l’empêche. Qui a pu réaliser le même fantasme est me donner des conseils.

C’est très bien que tu aies peur et que tu te retiennes. Tu devrais consulter un psychologue pour résoudre ce problème avec de tenter de commettre l’irréparable et de traumatiser ta sœur.

Si un de mes frères tentait quelque chose avec moi, je serais choquée et traumatisée. Ne fais rien et consulte.

Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
Momo3806
Membre
09-06-2022
33 Messages

Durandal71 :

Le problème c'est qu'un forum n'est pas un cabinet de conseils smile si j'avais une suggestion à te faire ça serait d'écrire une histoire basée sur ton fantasme. Déjà ça peut soulager et ça restera du domaine imaginaire.

Le forum est fait justement pour poser des questions est demander au personne si il sont put réaliser le fantasme que j’ai aussi est donner leur conseils.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12474 Messages

Momo3806 :

Durandal71 :

Le forum est fait justement pour poser des questions est demander au personne si il sont put réaliser le fantasme que j’ai aussi est donner leur conseils.

Arrête deux minutes ton cinéma, tu ne viens pas chercher des conseils. Nous sommes deux à t’en avoir donnés et tu les ignores ou ordonne à Camille de ne pas en donner.

Tu viens juste sur le site en espérant trouver d’autres malsains qui vont te dire que t’as raison et t’expliquer comment choper ta sœur sans se soucier des conséquences éventuelles.

T’as qu’à aller traîner sur les pages de coach en séduction masculiniste, tu trouveras bien deux ou trois toxiques pour te dire ce que t’as envie d’entendre.

En attendant, je réitère : peut-être que ta sœur - espérons-le -, elle, est une personne saine et que tu vas lui infliger un traumatisme en essayant de la baiser.

Autrement dit t’es plus préoccupé par ta queue que par le bien-être psychique de ta sœur, rien que pour ça tu la mérites pas.

Cours consulter : page de l’assurance maladie -> dispositif Monpsy -> 8 séances gratuites

De rien !

Si l’on te montre le chemin de la sagesse ; prends la déviation.
Ma rue, par Achbé.
Furia kunoi
Membre banni temporairement
20-12-2021
1615 Messages

Duchesse :

Cours consulter : page de l’assurance maladie -> dispositif Monpsy -> 8 séances gratuites

J'en ai parlé à une psychologue dont l'avis est plus nuancé. D'après elle, l'accès aux séances est problématique, dépendant d'un certain nombre de paramètres.

Naofel-paris
Membre
29-01-2023
6 Messages

Megangel :

💓

Ça va petite sœur 🤤

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Lieu: Périgord

lylly :

Un point important à souligner, vous payez directement le psychologue après chaque séance ou à la fin de plusieurs séances.

C'est un point important de la thérapie.

Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !